Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature KDrew [ Chamelem ]

+7
Norelia
Ahme
Kyokichi
Sternum
Kedo
Gpol
KDrew
11 participants

Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Jeu 17 Jan - 13:36

Bonjour à toutes et à tout les membres,


La vrai vie :
Je m'appelle Kenny, comme dans les South Park oui oui, j'ai atteint la majorité en mai dernier.
Niveau étude, j'ai dans mon sac en tisse givre un beau BAC STL qui m'a servit a entré dans la faculté STAPS de Caen afin de devenir un bon gros fonctionnaire se touchant littéralement à longueur d'année.
Je pratiquais le Football a Caen pendant 8 ans puis je me suis reconverti au Badminton dans la même ville, maintenant en STAPS je pratique un peu de tout, même de la danse et de la gymnastique rythmique pour être trop gracieux dans la vie de tout les jours.
J'écoute principalement du Drum&Bass mais aussi du Dubstep et de l'électro à foison : http://grooveshark.com/#!/playlist/Ho+GOD/81031837
Ma petite playlist du moment.
J'aime les femmes, les chèvres et les poules. Le rose aussi.

Dans la fausse vie :
J'ai commencé WoW il y a 6 ans ou un truc comme ça. J'ai connu toutes les extensions mais je n'ai jouer sur officiel que durant WOTLK sur le serveur Temple Noir. Je suis allé un peu sur tout les serveurs TLK du moment ( Heaven world, Open wow, 11n, Millenium ... )
Mon expérience dans cette extension est assez complète en PVE et PVP :
Down le tout le contenue sur Offi et tout excepté halion 25HM sur paragon.
Niveau PvP, je n'ai pas trop jouer sur Offi dans ce mode de jeux malheureusement pour moi ( 1k6 en hunt/equi PvE )
Et sur privée, j'ai souvent titiller les rang 5/10 des serveurs en 2c2 et 3c3.
Sur paragon, je joue un Chaman élémentaire nommé KDrew de niveau 80 bien entendu.
J'utilise un template basique de Chamelem :
http://wow335.gamestool.net/shamant.php?55300015032133513223013510050500310000000000000000000000000000000000000000000000
Avec comme glyphes :
Majeures : - Eclair ( première source de DPS donc primordial )
- Langue de feu ( On crache pas sur le CC en elem )
- Couroux ( pour la Spell en plus)

Mineures : - Bouclier d'eau ( Cool une stack cheers )
- Regain de vie
- Marcher sur l'eau ( Parce que c'est swag )

Parlons des stats, comme tout les chamelem, ma priorité est d'atteindre mon cap hâte pour la Lavaburst et Chain lighting à 1 seconde de cast. Ensuite le coup critique avec son hard cap impossible à atteindre, je vise personnellement les 50% crit pour avoir une idée claire continuelle ou presque augmentant donc de 10% mes degats sur tout mes sorts pendant sa durée. La spell est bien entendu indispensable a un chamelem car contrairement aux autres stats, c'est la seule que l'on peut monter sans pour autant regretté car elle n'a pas de cap particulier. Il faut bien entendu avoir le Cap toucher de 14% avoir le talent dans la branche élém.
Mes stats personnelles sont ( juste avec mes buffs : toto couroux et langue de feu ) :
3k8 Spell
50% crit
1109 haste
13.89% toucher

Mon stuff :
- Tête T10 264
- Cou lana 277
- Spallz t10 277
- Cape Vali 277
- Torse t10 277
- Brassard trognepus 264
- Arme LK 271
- Bouclier garga 277
- Totem Frost emblem
- Gants pulentraille ( je crois ) 264
- ceinture Halion 25
- jambes t10 277
- Bottes Craft 264
- Bague1 verdict
- Bague2 Princes 277
- Bijoux1 Syndra 264
- Bijoux2 Rune abbyssale ou bijoux frost emblem ( dépend des boss )

Tout ceci est bien sur gemmé et enchanté.

Je dispose de ma couture 450 et enchantement 450 en principal, et cuisine / pêche 450.
Pourquoi enchant couture ? tout simplement car j'ai refléchi a la relation bonus/flemme, étant deux métiers facile a monté et opti pour ma classe, j'ai choisi ces deux la.
Pour la cuisine et pêche, j'ai eu des pulsions d'upage de métiers phénomène bizarre pour un type comme moi.

Mon interface, je joue 85 %clavier /10% souris/ 5% tête( CD a la souris sinon clavier )
Je dispose de Xperl, car je joue avec depuis toujours et j'en suis habitué et le recount pour me sentir trop chaud sur les mannequins.


Niveau guilde :
Ancienne(s) : Murmures, qui a coulé dû a plusieurs raisons. Puis les Nabs never die pour suivre le Train murmures.
Pourquoi vous ? Parce que j'ai envie de me remettre au PvE ( a WoW même ) avec des gens que je connais plus ou moins et pourquoi pas faire connaissance avec ceux ou celles, plus celles que ceux I love you que je ne connais pas.
Je n'ai personnellement aucun objectif en PvE hormis de m'amuser.

Autres remarques :
Je suis disponible tout les jours ou presque de 20h a 8h car j'ai cour après.
Je ne sais pas a combien d'ips je tourne car je n'ai pas rejoué depuis mon changement de PC
Je dispose de TS mumble skype msn facebook meetic flirt.com tout ça tout ça et d'un micro mais j'ai un bouchon dans les fesses.
Je joue a LOL, GW2, MonPetitPoney en parallèle mais rien de dérangeant pour les raids.

Merci bien d'avoir prit le temps de regarder ma candidature,
Bon jeu.
KDrew




Dernière édition par KDrew le Jeu 17 Jan - 17:44, édité 1 fois
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Gpol Jeu 17 Jan - 14:12

Salut à toi et bienvenue sur notre forum. Belle candidature Smile. Rien à dire tu as l'air de connaître notre classe et c'est un plaisir Smile. En revanche je suis assez sceptique au vu de tes glyphes , perso j'ai préféré prendre celle de lave. Pourrions-nous en discuter ? Avis positif pour ma part Smile cordialement (désolé mon téléphone n'a plus de touche pour aller à la ligne). Ça me permettra de souffler un peu Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Jeu 17 Jan - 17:30

Bonjour a toi Gpol, je vais expliquer mon choix simplement.
Je suppose que tu as prit glyphe de lave à la place de langue de feu.
C'est vrai que quand on voit 2% de CC en plus on se dit que 10% de spell en plus sur la lava burst c'est mieux.
Mais la base du dps du chamelem est son éclair et non son explosion de lave, 50 à 60% pour l'éclair et a peine 15% pour l'explo, j'ai donc préféré privilégié les rendus de mon éclair à ceux de mon explosion de lave.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Kedo Jeu 17 Jan - 22:23

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum,

J'ai quelques question à te poser avant de te donner mon avis.

Pourquoi t'es tu fait bannir de notre forum il y a très longtemps ?

Tu nous a cité des guilde mais tu nous a pas dit que tu a postulé et était accepté chez les Misogyne. Quelle est la raison de ton départ et pourquoi tu ne la pas cité ?

Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Jeu 17 Jan - 22:37

Bonjour Kedo,
Pour le bannissement je n'en ai aucune idée, c'est la première fois que je viens ici, mon pseudo est pas très original vu que c'est un artiste de D&B donc possible qu'il y ai eu quelqu'un du même pseudo, si vous m'aviez ban IP, je n'aurai pas pu créé de compte donc vraiment aucune idée du pourquoi.
Pour les misogynes, j'ai postulé la bas il y a maintenant plusieurs mois car un de leur officier m'avait remotivé à rejouer et m'a donc demandé de postulé pour jouer avec lui. Au bout de 1 semaine j'en avait déjà marre j'étais plus avec les joueurs avec qui je jouais habituellement sauf une ou deux exeptions et je me lassais du jeu. Je ne suis pas encore partit de cette guilde étant encore hordeux et je n'ai aucune raison particulière a la quitté, juste que j'ai envie de rejouer avec les joueurs avec qui j'ai toujours joué. Je suis actuellement un joueur ' fantome ' pour la guilde car je me connecte plus du tout, je sais d'ailleurs pas pourquoi il ne me kick pas étant donné que je ne raid pas.
Je n'ai donc pas cité cette guilde car ce n'était rien de bien sérieux pour moi.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Sternum Jeu 17 Jan - 22:47

Bonsoir (bonjour) Kdrew,

Nous pouvons alors nous demander si ton passage chez nous ne sera pas de 1 semaine aussi ? Es-tu vraiment motivé à reprendre, t'investir dans et pour la guilde ? Ou te décourageras-tu au bout de quelques mois/semaines ?

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Jeu 17 Jan - 22:55

Dans misogyne j'avais pas vraiment de bon potes avec qui jouer et donc pas une grande motivation, car ceux ci été déjà chez vous, si je postule chez vous c'est en l’occurrence pour les rejoindre et donc oui ça me motive a m'investir dans une guilde car je sais que même si je suis déçu par certains points dans la guilde, j'aurais toujours les pélos avec qui déconner etc, ce qui est plutôt motivant.
Et bon changer de faction pour jouer une semaine, autant m'insulter de pigeon.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Kyokichi Jeu 17 Jan - 23:28

Bonsoir et merci de poser candidature dans la guilde, malheureusement ce sera un avis négatif de ma pars. Tu m'as l'air d'un joueur instable et de prendre les gens de haut.

Cordialement,Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Gpol Jeu 17 Jan - 23:33

Si tu es dispo dans la soirée pour discuter sur ts un peu du cham elem et de tes antécédents ça serait cool.

Concernant ta double spé tu n'en as pas fais mention, c'est une spé pvp ?
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Jeu 17 Jan - 23:41

Salut,
Je ne pense pas que l'on puisse me qualifié d'instable à cause d'une guilde que j'ai rejoint sans véritable motivation, j'ai pour habitude de rester dans une guilde jusqu'à sa fin, on peut prendre comme exemple murmures et Nabs où je suis resté jusqu'au bout.
Sinon pour 'prendre les gens de haut ' ? argumente ? je vois pas en quoi je prend les gens pour des inférieurs dans ce que j'ai écrit précédemment.

Ma double spé est une spé PvP c'est pour cela que je n'en ai pas parlé vu que vous n'étes pas dans cette optique.
Je suis sur TS.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Gpol Ven 18 Jan - 0:34

Après avoir discuté sur TS, avis favorable, très bonne mentalité et bonne connaissance de sa classe Smile

Un chamelem en rab ne sera pas de trop Smile

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Ahme Ven 18 Jan - 14:19

Merci de prévenir que du désire quitter la guilde, belle mentalité, finalement peut-être que certains membres ne s'étaient pas trompés sur toi, bon jeu.

Ahme
Ahme
Ahme
Test

Masculin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Norelia Ven 18 Jan - 15:14

Yop Kdrew, c'fait plaisir de te voir je commencé à me dire que tu était devenu un cas irrécupérable qui faisait que rollface sur LOL/GW2 Very Happy

Si t'es remotivé pour à fond pour jouer à WoW ça va être bon !! Prêt à montré tes belles spallz S8 de chaman triso unskill ?

Que de bon souvenir chez les Murmures et les Nabs <3 (Le raid ou kacy avait pris un médoc périmé de 9 ans et où il était totalement perché <3<3 ou bien : Quand t'as vu la mount qui loot sur ony quand tu revenais de soirée, t'était pas très frais et que tu t'es mis à hurler de partout qu'il fallait se coller au mur par ce qu'onyxia était en P2 x'D)

Bon sinon niveau de ta classe j'me souviens que tu la gère extrêment bien en PvE, tu mettait la piquette au DPS à Kacy, bon maintenant tu doit être bien rouillé (quoique, "10% tête" => t'as encore de l'entrainement avec LOL donc ça t'as pas du trop perdre).

T'es un gars marrant (enfin j'trouve, bien que parfois tu soit un peu comme Hix : attardé et lourd Very Happy)

Gl pour ta candid' et à bientôt chez les LI p-e et à bientôt IG quoiqu'il arrive.

Ahme a écrit:Merci de prévenir que du désire quitter la guilde, belle mentalité, finalement peut-être que certains membres ne s'étaient pas trompés sur toi, bon jeu.

Je crois que pour lui, il était kick de votre guilde comme il s'était pas co depuis plus de 3 mois et il se considéré lui même comme un joueur fantôme.

Et s'il n'as jouer trop longtemps c'est p-e par ce que ses potes (i.e Kacy/Hixdouille/Yul et moi même) on était coté ally pdt qu'il était solo hordeux et comme il la dis il s'amusez moins sans nos p'tit délire sur notre canal perso, résultat il est pas resté.

"certains membres ne s'étaient pas trompés sur toi"

L'avis de joueurs qui l'ont connu que par ouï dire à l'époque ou on allumé tout le monde sur le world quand on était R1 v2/R1 v3 ou encore d'un petit Kizaru (ou autres personnage du genre) qu'on avait fait gquit des WS car nos manières directes ne leurs plaisait pas, je pense que personnellement ces personnes "sont juste à coté de la plaque".

On peut aussi ajouter à ça que les raid avec le RL qui rage et insulte tout le monde ça doit donner envie de rester <3

Content d'avoir lu ton avis, bon jeu.





Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par yvania Ven 18 Jan - 16:04

Salut à toi,

J'étais sur le même avis que gpolz concernant la glyphe a place de langue de feu mais si vous avez discuté sur ts je leur fais confiance Smile. Peut etre qu'un jour j'essayerais ta glyphe sur ma cham pour tester.

Faudrait que tu nous dises tes dispo a venir pour qu'on te prenne en raid test.

Sur la personnalité, je ne te connais pas donc je ne peux pas encore dire, que tu es sympa ou autre. A voir plus tard.

Tu précise que ton stuff est gemmé, mais tu ne nous précise pas quel est ton gemmage soit plus précis sur ce point.

Quel est ton cycle (même si chaman... c'pas trop compliqué), que fais tu des sorts de cast qui t'offre des bonus?

Et dernier point as-tu fait les quetes de chaman? Car tu te retrouvera surement avec des chamélio et chaman heals, donc la diversité des totems sera bien pour toi.


Sinon pas d'autres questions.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Ven 18 Jan - 16:20

Bonjour Yvania,
Je suis dispo tout les jours de la semaine sauf en cas de problème que je vous signalerai si il y en a un.
Niveau gemmes, je suis partie du principe qu'ayant tout mes caps atteint, la spell est le plus rentable a mon niveau de stuff. donc full +23 spell avec deux bleu esprit spell pour activer la méta ( oui je sais esprit c'est chelou pour chaman mais je joue depuis 4 ans comme ça =p ).
Je n'applique pas vraiment de cycle a proprement parler mais plutôt des priorité de cast : Horion > explo > totem de feu ( magma ou incendiaire si un autre chamelem est présent dans le raid ) > chaine d'éclair ( seulement en multicible ) > éclair.
Je n'utilise pas le chaine d'éclair en monocible ayant un bonus de hate me permettant d'avoir un éclair plus rentable qu'une chaine d'éclair car celle ci passe sous le gcd et me donne un malus de dps.
Je n'ai pas trop comprit le
que fais tu des sorts de cast qui t'offre des bonus?
Sinon, oui j'ai fait mes quêtes de classe.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Ifalna Ven 18 Jan - 17:32

Bonsoir,

Vu l'avis le Gpolz et que tu as l'air sympathique, tu as mon +1.

Une question as tu déjà de taper au cac?
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Ven 18 Jan - 17:33

Je joue toujours au cac pour up mon dps avec les degats de la langue de feu, j'ai souvent atteint les 30k a l'époque ou je jouais avec les nabs.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par prieshot Ven 18 Jan - 17:57

oh goku !!!!
jpasse pas souvent donner mon avis mais la jviens donner mon +1 !!
jte connais depuis assez longtemps maintenant et on se marre toujours autant.
jte deboite au kiki dps, mais jtaime quand meme.
stop te la raconter avec ton 30 k j'ai fait 36 k ok ?
oui j'étais plus beuger que toi, noraj


prieshot
prieshot
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Ven 18 Jan - 18:10

Oui maître cheers
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Hixdouille Ven 18 Jan - 19:36

salut Kdrew
Ben voilà ça fait pas mal de temps qu'on joue ensemble et je peux vous assurer que niveau chaman je peux pas vous garantir mieux
Très bonne connaissance de WoW en général que ce soit pvp et pve
(susu la masse 2k xp at en s7 aight)
rien a rajouter +10000


Hixdouille
Hixdouille
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Mar 22 Jan - 13:39

Salut,
J'aimerais savoir où en est ma candidature.
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Gpol Mar 22 Jan - 13:45

Plop

Comme tu m'as battu au recount, ce sera un -1 pour ma part finalement.

Blague à part, on en parle entre nous, on a eu l'occasion de te voir à l'oeuvre en raid, tu auras une réponse prochainement.
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Kedo Mar 22 Jan - 14:03

On attend de te tester sur des boss Héroique du genre Putri/Lanathel/Sindragosa pour voir tes déplacements vue que l'ont connait ton dps.
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par KDrew Mar 22 Jan - 15:04

Okok pas de problème =p
KDrew
KDrew
Test

Masculin

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Kedo Mar 22 Jan - 22:49

Candidature accepter

Bienvenue dans la guilde et bonne chance pour ta PdT Smile
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KDrew [ Chamelem ] Empty Re: Candidature KDrew [ Chamelem ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum