Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Silycia Druide tank

4 participants

Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Silycia Druide tank

Message par silycia Mer 13 Fév - 21:06

Bonjour à tous!!!! =)

Malgré que je ne supporte pas les fofo, je vous ai fait une petite candidature Smile

IRL:
- Prénom :Jonathan
- Âge :18ans
- Autre(s) information(s) IRL :Je fais du judo depuis maintenant 10ans, j'habite en Belgique à Tirlemont. Je suis billingue( d'où certaines fautes de synthaxe:p) et quelqu'un de très sociable :p

In game:

- Pseudonyme :Silycia
- Niveau :80
- Classe :Druide
- Spés (templates détaillées des deux spés) :

1, Spé principale :Féral tank
2, Spé secondaire : Equi
- Race :elfe de la nuit( pas trop le choix x))
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : Féral: 6255, Equi:6271
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :
Silycia: Tdc (tous les patrons icc) 450/450, Dépeçage 450/450

La façon dont je joue l'ensemble :

- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
Cycle tank: Etant donné qu'un hm, il y a beaucoup de bourins:p
=> Lucioles pour le pull
=> Spam Mutiler
=> Mutilation
=> Lacérér à 5 stacks
=> Tout en garder mon mutiler actif, balayage pour tenir mon aggro ou lacérer à refresh.

Equi:
=> Lucioles (Améliorées dans ma spé).
=> Eclat lunaire
=> Essaim d'insectes
=> Spam colère jusqu'au proc feu stellaire
=> Une fois mon feu stellaire proc, météores qui me confèrent plus de dégats une fois sous éclipse lunaire.

Pour ce qui est de ma spé férale dps, je pourrais en faire une mais je ne la maîtrise pas totalement malgré le stuff.

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :Aucun