Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Silycia Druide tank

4 participants

Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Silycia Druide tank

Message par silycia Mer 13 Fév - 21:06

Bonjour à tous!!!! =)

Malgré que je ne supporte pas les fofo, je vous ai fait une petite candidature Smile

IRL:
- Prénom :Jonathan
- Âge :18ans
- Autre(s) information(s) IRL :Je fais du judo depuis maintenant 10ans, j'habite en Belgique à Tirlemont. Je suis billingue( d'où certaines fautes de synthaxe:p) et quelqu'un de très sociable :p

In game:

- Pseudonyme :Silycia
- Niveau :80
- Classe :Druide
- Spés (templates détaillées des deux spés) :

1, Spé principale :Féral tank
2, Spé secondaire : Equi
- Race :elfe de la nuit( pas trop le choix x))
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : Féral: 6255, Equi:6271
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :
Silycia: Tdc (tous les patrons icc) 450/450, Dépeçage 450/450

La façon dont je joue l'ensemble :

- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
Cycle tank: Etant donné qu'un hm, il y a beaucoup de bourins:p
=> Lucioles pour le pull
=> Spam Mutiler
=> Mutilation
=> Lacérér à 5 stacks
=> Tout en garder mon mutiler actif, balayage pour tenir mon aggro ou lacérer à refresh.

Equi:
=> Lucioles (Améliorées dans ma spé).
=> Eclat lunaire
=> Essaim d'insectes
=> Spam colère jusqu'au proc feu stellaire
=> Une fois mon feu stellaire proc, météores qui me confèrent plus de dégats une fois sous éclipse lunaire.

Pour ce qui est de ma spé férale dps, je pourrais en faire une mais je ne la maîtrise pas totalement malgré le stuff.

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :Aucun

- Addons utilisés et autres logiciels externes: Spartan, DBM, Skada (Recount en mieux:)), Bagnon(plus de facilités de rangement dans mes sacs), Omen3, bartender4(indispensable pour spartan qui modifie mon interface) et enfin quartz.

- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)

Liens:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505105Silycia.jpg
Templates:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,2p5EfaHEx5DtyPzbSI83x2rQdVeg3
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,8OdcsiEhhfbGJkLZwL9S8DeFXKNz
Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW:
Mon expérience: Voilà déjà 7ans que je joue à wow! Surprised J'ai joué sous vanilla mais sans jamais atteindre le niveau 60. Sur burning crusade, je faisais principalement du pvp avec mon rogue (quelle tuerie à cette époque =p). Arrivé sur woltk (officiel) J'ai joué en hpal jamais tombé le lk malheureusement en 25hm Sad. Ensuite j'ai suivis l'exxtension Cataclysme qui pour moi a été comme le mot le défini:p Cata m'a réellement dégoûté de jouer à wow du coup je suis allé sur Paragon. Arrivé sur ce serveur, j'ai joué simultanément equi et tank mais, il y a de ça peu de temps je me suis blasé de jouer cette spé. Du coup je joue principalement en tank:) (jouer equi quelques raids ne me dérange pas mais tout le temps...). - Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :J'ai changé aujourd'hui en ally parce que la horde ne me plaisait plus. Ensuite j'ai parlé avec un ami qui m'a conseillé votre guilde.

- Objectifs au sein de la guilde : M'améliorer personnellement et qui sait, peut-être transmettre mon savoir au besoin:)

- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Elles sont assez médiocres, étant donné que mon école se trouve assez loin de chez moi, je suis en internat. Ce qui ne me donne que le w-e de dispo jusqu'à ce que je crack le wifi de l'internat :p Sinon le vendredi de 19h à pas d'heures, le samedis toute la journée jusqu'à pas d'heure et le dimanche jusque 17-18heures au soir.

- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : Je tenterais de participer au forum, même si je déteste les fofo:p

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Si starcraft en est un, oui :p

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :

* Les Samouraïs de Sang: Guilde discoute, plus d'activités de la part des offi.

* The Freezing Moon: Suite des s200 que j'ai quitté car un joueur de la guilde me déplaisait fortement jusqu'aux insultes.

* The First Blood: La guilde qui m'a plu le plus. Les joueurs étaient sympathiques et tout ce qui s'en suit mais, comme je l'ai précisé juste au dessus, j'étais blasé de jouer ma spé equi. J'ai donc été trouver mon gm avec qui je voulais avoir une discussion constructive. Il a refusé que je change de perso au risque que je perte mon envie de jouer alors que si je joue s'est pour me détendre et pas me dégoûter de jouer à wow:p.

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez : Je joue actuellement sur un windows
7 en pitieux état, j'attend d'avoir un peu plus d sous en poche pour m'en racheter un. Mais en raid je tourne à 58ips et 19ms
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : Je suis sur un réseau wifi, comportant la fibre optique.

Je m'excuse d'avance si j'ai fait l'une faute d'orthographe ou autre. Je suis billingue donc assimiler les deux langues est parfois par super faicle^^ (néerlandais, français).

silycia
silycia
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par Evelynn Mer 13 Fév - 21:13

Bienvenue sur notre forum et merci de porter interet a notre guild.
Un screen de ton interface ?
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par silycia Mer 13 Fév - 21:49

Comme précisé dans ma candidature:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505105Silycia.jpg =)
silycia
silycia
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par Aqualung Jeu 14 Fév - 2:45

mon avis n'est pas le plus important John (et oui je te raccourci le prénom t'as l'habitude je pense!!) mais laisse moi de dire quelques trucs avant que les autres dingues te roulent dessus !

tes dispo ne vont pas du tout coller avec la guilde vu que nous faisons ICC25HM le mardi (+mercredi/jeudi soir) et halion le lundi soir, ce sont les raid obligatoires de la guilde.

Tu ne joues qu'a la souris ? Aie Aie Aie change ca desuite les fous furieux qui arrivent vont te lyncher mon pauvre.

Prépare toutes tes connaissance les pro drood vont te cuisiner !!

bonne chance et bon jeu,



(avis neutre).
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par silycia Jeu 14 Fév - 4:11

Yop, pour ce qui est des cd je les joues à la souris. Pour ce qui est du reste, je joue au clavier:)
silycia
silycia
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par Azmodai Jeu 14 Fév - 13:01

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors, joueur sympathique plein de compos, donc je t'aime bien à l'avance Smile

Plus sérieusement, je n'y connais rien en druide tank donc je vais m'abstenir de commenter cette partie.

Concernant les disponibilités, comme l'a dit Aqualung, elles sont mal calées dans l'état actuel, étant donné que le 25 hm et Halion sont faits les jours où tu n'es pas disponible quoi :X
Donc bien entendu, c'est un point négatif.

Ensuite, concernant ton interface, ça manque un peu de bind, avec certains binds vraiment pas pratiques (7,8,9,0), après, si tu arrives à bouger suffisament tes doigts dessus perso j'vois pas d'inconvénient :X
Néanmoins, tu devrais voir pour en rajouter quelques uns genre sur tes CD car ça peut te sauver la vie vu que tu perds moins de temps à utiliser ton bind que ta souris.

Autrement, quel est ton gemmage ?
Quelles sont tes glyphes ?
et également, serais-tu capable de t'adapter aux horaires de la guilde ?

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par silycia Jeu 14 Fév - 13:56

En ce qui concerne mon gemmage, j'ai optimisé l'endurance par rapport à l'agilité pour mon esquive (+ou- 90k pv full buff) en tank. Pour ce qui est d ma spé Equi j'ai gemmé puissance des sorts+critique et sur les chasses où le bonus d sertissage était inférieur à 7, j'ai mis +23 spell.
Pour ce qui est des glyphes en tank:
-Mutiler
-Régénération frénétique
-Instinc de survie
Glyphes equi:
-Essamin d'insectes
-Eclat lunaire
-Météores
Pour ce qui est de mes disponibilités, je pourrais m'y adapter une fois le wifi de mon internat trouvé:p Mais en attendant je n'ai aucun moyen concret pour m'adapter à vos horraires.
Enfin, pour ce qui est de mes binds, je peux en faire pour éviter de devoir y aller à la souris mais j'y ai pris l'habitude, cela ne devrait pas m'empêcher de suivre une strat ou de garder mon aggro:)
silycia
silycia
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par silycia Ven 15 Fév - 3:14

Connaissant maintenant vos horraires de raids, je vais faciliter les choses et annuler ma candidature. On verra bien ce que l'avenir me réserve:)
silycia
silycia
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par Evelynn Ven 15 Fév - 10:20

En tout cas merci a toi et à l'interet que tu porte au Lorem.
N'hesite pas a repostuler quand tu serra disponible.

Cdlt Eve
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par silycia Dim 17 Fév - 1:48

De rien, je n'hésiterais en aucun cas^^
silycia
silycia
Test

Masculin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Silycia Druide tank Empty Re: Silycia Druide tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum