Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Druid equi full 277 need arme 284 plz

4 participants

Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Negi Jeu 21 Fév - 22:59

Pour commencer je vous propose une petite vidéo fun
Spoiler:

Voila je refais ma candid après qu'elle se soit effacer après un bug et après avoir essayez de m'inscrire pendant plus de 2min car je mettais mon mdp dans l'email Very Happy

Donc je postule chez vous car je m'ennui et que j'attend les lcs NA pour ceux qui connaissent, surtout pour avoir une petite aide niveau stuff c'est a dire un petit pl de masse 284 et aussi parce que tauren et sa forme de chouette est moche et que j'ai envie de retrouver ma night elfe <3

Mon perso Desarolefear, petite blague avec un petit fear sur les glacons de sindra hm c'était bien fun (cf Osim), est donc un moche tauren bien velu, car robin aime ca, druide lvl 80 avec 6k4 gs car gs=skill.

Niveau template j'ai choisi celui-ci
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,23sEULkMdGSLcuY6HCNcTIOM
Un template assez simple, je ne prend pas des points dans les autres arbres car je joue équilibre pas restauration donc c'est useless

Ensuite niveau cycle bah c'est simple druide équi, je joue avec météores et météores puis météores et pour finir météores. Entre le temps de recharges, je reste quand même utile au raid en appuyant sur ma touche s pour faire un petit moonwalk trop skill car notre maitre a tous m'a appris cette technique redoutable, nexes incs, après si j'ai trop mal au doigt a cause de certaine activitées j'afk facebook pour regarder des randoms raconter leur vie ou en dernière option regarder ce fatiguant forum paragon devenu vide après une dictature des mjs pour lock les seuls posts interressants sur ce malheureux forum :'(

Niveau glyphe j'en ai que 3 météores pour la diminution du temps de recharge de 30 sec qui est ma principale source de dps et après la glyphe de forme aquatique car troll en arathi c'est fun et celle de célérité car touche s + célérité = moonwalk plus rapide

Mon interface est assez simple:
http://hpics.li/f2c5766

Mon installation:
http://www.minutebuzz.com/insolite--le-meilleur-du-pire-des-annonces-du-bon-coin-48684/attachment/tapis-de-souris-rat/

J'ai un autre personnage qui est un sp avec un nom imprononçable et où j'ai pl un certain gpolz pro du backped et du mouseclikage, mon maître.

Je suis dans la guilde des misos où j'ai tout clean car la force du trotteurgay et de notre placement des profanations sur le trone du lk, est notre plus grande force.
Je suis afk cerveau depuis plus d'1 mois maintenant car j'en ai marre de supporter des gens full stuff 277, qui joue sur le serveur depuis plus de 2 ans et qui ne possède même pas des bijoux potables. Ceci est tout juste impardonnable.





Ps: Je tiens a préciser que cette candidature n'est en aucun cas sérieuse et réel mais c'était juste pour que robin arrête de me les casser en me demandant quand c'est que je postule chez vous x)


Negi
Negi
Test

Féminin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Re: Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Mailly Ven 22 Fév - 8:47

cc Negi, te connaissant un peu quand même un peu je me permet de faire une petite remarque sur ta candid qui somme toute me parait excellente en tout point. Je voulais savoir pk tu fait pas de backped pdt ta météore, je komprend pas plz, ca up pas ton kiki dépéss mais t'as la classe en plus ! Smile










Mailly
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Re: Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Gpol Ven 22 Fév - 10:10

+1 candid vraiment très intéressante en ces temps où les moonkin sont moins présents, tu as l'air d'avoir compris le fonctionnement du drood equi, je laisse yva regarder ta spé et ton cycle (ça m'a l'air tout bon)
PS : ton truc en tout petit à la fin, j'ai du le copier coller dans une page word salaud
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Re: Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Azmodai Ven 22 Fév - 11:07

-1 direct, t'as pas assez bindé ton météore, et t'as pas assez de GS.


Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Re: Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Negi Ven 22 Fév - 11:35

Alors gildor, oui je l'ai oublier de remettre ce petit point dans ma candid après qu'elle ai bug. Donc oui je fais mon petit moonwalk le plus possible pour maximiser mes dégats lors des prochaines météores car ca up les dégats, oui oui.

Merci robin <3 et pour la petite phrase c'est fais exprès, je voulais qu'on ne la vois pas sauf sur on surligne le texte mais je n'ai pas réussi Sad

Azn oui j'avoue je suis unstuff mais c'est pour ca que j'inc chez vous c'est pour être pl niveau stuff et skill. Pour les binds oui je vais binds toutes mes touches sauf s et espace car c'est les 2 seules touches utiles en jeu.


Ps: Je tiens a préciser que ceci est une ruse pour robin.
Negi
Negi
Test

Féminin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Re: Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Azmodai Ven 22 Fév - 11:50

Azn


C'est Azmodai, ou Azmo pour les intimes ! Pour la suite des réponses, je change mon -1 en +1 obligatoirement. Oublie pas d'aller mousseclick météore dans le grimoire, i paré keu c skil deu fair sa.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Druid equi full 277 need arme 284 plz Empty Re: Druid equi full 277 need arme 284 plz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum