Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candid demo by chléo

5 participants

Aller en bas

candid demo by chléo  Empty candid demo by chléo

Message par chléo Lun 4 Mar - 1:09

salut à vous

Irl :

32 ans de paris en couple
je suis d' un naturel assez discret, respectueux, parfois susceptible
j' ai l'impression de déposer une petite annonce !! =p
hormis wow j' aime la musique principalement rock sinon au sens large.
je suis moi même musicien à mes heures.

in game:

Je joue depuis prêt de 3ans à wow j' etait avant sur un autre serveur mais il a fermé ( eternety )
cela va faire un peu plus d' un an que je joue sur paragon.

je souhaite faire entrer dans votre guilde Ma démoniste Chléo

[img]candid demo by chléo  Chlao12[/img]

pour parler spé :

j' ai tout essayé affli / demono /destru / hybride et je pense hormis affli savoir les joué dans l'ensemble quoi que peut ^^etre un peu rouiller en demono met je pense ca reviens vite
bref les spé que j' ai finalement choisi de jouer sont hybride car je m' éclate vraiment à la jouer et destru pour quand je suis en mode feignasse.

spé hybride :
chléo
chléo
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par Azmodai Lun 4 Mar - 1:35

Bonsoir,

Modèle type d'une candidature :
(Vous pouvez très bien choisir de ne pas appliquer ce modèle si vous visez dans l'originalité, nous cherchons simplement à avoir un premier aperçu sur vous et votre personnage avec un minimum d'informations a notre disposition)

Titre du post : Mettez le nom de votre Main et sa classe 1er/2ème spé (par exemple : mage givrefeu/arcane)

En vrai :

- Prénom :
- Âge :
- Autre(s) information(s) IRL :

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :
- Spés (templates détaillées des deux spés) : Mettre le lien de l'armurerie Paragon (dès qu'ils l'auront remis) ou au minimum le GS

1, Spé principale :
2, Spé secondaire :
- Race :
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : lien armurerie
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :
- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :
- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :
- Addons utilisés et autres logiciels externes:
- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
- Objectifs au sein de la guilde :
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
- Autre(s) remarque(s) :

Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) :



Merci de remplir au minimum l'intégralité des informations demandées, car là, je prend ça personnellement pour une blague.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par chléo Lun 4 Mar - 1:47

oups erreur de manip il est tard donc =p je reprend


spé hybride : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,2p5EfZpxrSxL5SG14KEhax6OOVG0X

voila elle peut choquer car j' ai pas choisi la conflag comme c'est souvent le cas dans cette spé et après plusieurs étude de template j' ai préféré conserver celui si que je trouve efficace.

si vous le souhaité on peut en discuter ^^

Mes glyphe en hybride : connexion , décomposition rapide ,incinérer

Mon cycle dps je fait connexion suivi de ma malédiction (élem ou faiblesse selon le raid et les autres demo) puis je pause dans l' ordre mes dots immolation, décomposition rapide puis je cast incinérer
et refresh quand il se doit mes dots /connexion puis rebelote pour le cycle.
quand le boss atteint les 35% de vie je remplace dans mon cycle l' incinérer par feux de l’âme qui est en mode décimer et la burst boost burst =p


ma spé destru : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,4ZYmHt5x9xR55v6pby8kTxnvBGip

pourquoi un point dans furie de l' ombre qui n'ameliore pas forcement le dps ? parsque sympa sur les valkyre qui pop en phase 2 sur lk donc objectif opti de raid.

mes glyphe en destru: incinérer / connexion / immolation

je suis prêt a changer si le besoin était de spé en remplaçant ma spé destru par une demono car j' ai conscience du bien que cela apporte à un raid pour cela il suffit de sympathiquement me le demander. Maintenant je vous cache pas mon amour de la spé hybride que j'affectionne très particulièrement. et si je ne suis pas le seul démoniste en raid apprécierai que l' on me laisse évoluer avec cette spé car je pense qu'elle à un réel potentiel niveau dps biensur compté pas sur moi pour rivaliser avec vos meilleur démo mais a stuff égale je demande a voir qui serait le first kiki dps.

maintenant le kiki c'est pas non plus ce qui fait la réussite ultime d' un raid ca aide beaucoup c'est sur moin les boss vous résiste moin les galère nous tombe sur la tête.
mais je pense surtout être un joueurs qui applique bien les strats, réactif, concentré a l’achèvement d' un raid, et dispo !!!

coté enchante bien les basics caster s'il faut que j' énumère hésitez pas à me redemander je développerai mais pas d'originalité sinon. et oui je n'enchante pas mangouste sur mon arme ni même endurance =p

les métiers de mon perso sont couture enchante pêche cuisine 450


sinon coté addon postal /dbm / omen / auctioneer / necrosis /gear score /et bien d'autre qui ne ralentisse en rien mon ordi ^^


Depuis le serveur eternety jusqu’à pas longtemps encore j'étais dans la guilde des incorruptibles j' ai était dans l'ordre membre .... officier ..... trésorier ..... Gm .... pour finalement abandonné le navire car je me sentait seul à la barre bien que j' aime beaucoup l' équipe de joueurs qui compose le noyau dure de cette guilde. je pense que 3 ans dans cette guilde m'aura finalement donné envie de voir une autre organisation et une autre façon de jouer pourquoi pas élargir le cercle de joueurs =p.
bref étant un joueurs qui aime relever les défis il me reste du chemin a faire dans ce sens et notamment peut être vous aider.

j' ai une connexion câble à internet free ,
un ordi sympa qui tourne bien processeur intel i7 960
Ram 6go
window 7 64 bits
système d'exploitation sur disque ssd
carte vidéo ATI radeon HD 5700

je dispose sinon de reroll un autre demo 6k1 demono / hybride
1 pal tank 6k1gs / heal 5k9 gs
1 drood tank 5k7gs /heal 5k9 gs
1 dk tank spé givre /sang 5k7 gs



Pourquoi vous choisir comme guilde bien ça fait plaisir que le first down lk 25h soit coté A2 et votre répute n'est plus à faire.
je souhaite donc bataillé a vos coté merci
chléo
chléo
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par chléo Lun 4 Mar - 2:01

à peine le temps de post- la 2eme partie de ma candide et je trouve déjà une lettre rouge !! =p
bref j'allais quand même pas vous faire cette blague de candide a demie complete mais je vois que même se qui me semblait complet et loin de l'être grllllll allez je rassemble mes force mais bon quel idée de m'être lancé dans une candid lorem a 3h du mat"

un petit complement ce soir et la fin demain hein !! ^^ "

bref je dispose de tous les métier du jeux sauf tdc / dépeceur
mes métiers sont full

mes rerolls ne font partie d'aucune guilde ci ce n'est leurs cdg personnel ou je stock mes richesse car farmeurs à mes heures

leurs nom hellgirly ma seconde démo humaine ( demono / hybride ) 6k1 gs full set t10
cybille ma pala humaine pal tank 6k1 et heal 5k9
zulizine ma drood elf tank 5k7gs /heal 5k9 gs
draglamor mon dk humain spé givre opti /sang (me manque une arme a 2 mains pour la jouer . 5k7 gs

pourquoi quasiment que des femmes en persos bah c'est plus sexy à regarder sur son écran et je viens pas postuler misogyne =p

je crois que j’oublie rien pour le reste mes rerolls je veux bien m'en servir pour dépanner la guilde et les besoin des raids ils sont pour certain bien opti pve hl .
Mais je veux surtout jouer ma démo qui j' espère rentrera en main chez vous

chléo
chléo
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par Azmodai Lun 4 Mar - 2:28

Ah ben c'est déjà beaucoup mieux Smile

Hélas oui je suis rapide à la détente ^^


Donc, maintenant que nous avons une belle candidature bien complète, examinons tout ça !

Partie gameplay démoniste en général, je ne dirai rien vu que je n'y connais strictement rien, je laisse le soin aux pros de te cuisiner avec beaucoup de beurre (métaphore pourrie mais il est tard comme tu dis donc j'ai le droit de faire des métaphores pourries).

Alors si possible, un petit screen de ton interface, histoire de voir tes binds, la manière dont c'est organisé pour avoir un premier aperçu de la façon dont tu joues.

Pourrais-tu également détailler ton expérience PvE, officiel (si tu y as joué) et privé, en particulier sous Wotlk bien entendu, et encore plus précisément ICC. En voyant ton stuff, je suppose bien entendu que tu disposes des acces en 25hm et 10hm, ce qui est déjà un bon point, après, j'aimerais savoir jusqu'où tu es allé dans ces deux raids sur Paragon. (Ok je me répète beaucoup mais bon, voilà quoi !)

Ensuite, concernant tes motivations, une question se pose, pourquoi nous et pas une autre guilde comme les Misogyne par exemple ou encore les Edens knight par exemple ?

Aussi, quel est ton gemmage, étant donné que ça te sera très certainement demandé par la suite ?

Nous avons déjà pas mal de bons démonistes dans le roster, alors je ne sais pas comment ça va se passer de ce côté là, à voir avec les officiers :X

Tu sembles avoir pas mal d'humour, autre point positif.

Autre question assez importante, quelles sont tes disponibilités en semaine principalement, et en période scolaire ? A savoir que nous raidons principalement le lundi, mardi, mercredi voir le jeudi, de 20h30 à 23h-23h30, serais-tu présent ces jours là ?

As-tu joué à d'autres MMORPG que WoW, et si oui, lesquels ?

J'ai peut-être oublié quelques trucs, mais dans le pire des cas quelqu'un viendra en rajouter après moi =)

En attendant une réponse à toutes ces petites questions, je resterai sur un avis neutre provisoirement.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par Giiselle Lun 4 Mar - 10:18

Bonjour et bienvenu sur le forum Chléo

Tout d'abord comme le dis Azmo on est en permanence les 3 démo en raid donc un 4eme je sais pas trop a quoi ça servirait.

Ensuite pour ta spé hybrid j'ai pas tout compris la conflag et la base de cette spé ; et ta spé peut etre plus optimiser .

Pourquoi ne pas avoir pris 5/5 en maitre démonologue ?


Suite a ça je ne comprend pas non plus ton cycle . Peux tu m'expliquer ton étude de template pour avoir enlevé la conflag s'il te plait ? ( ça m'intrigue :p)

En se qui concerne les malé, la elem est useless chez nous y a toujours Yvania avec nous donc pas besoin de la poser . Alors pour toi est ce plus efficace de poser la Faiblesse ou la Funeste ?

Pourrais tu me donner tes cap avec la Gangrarmure et le diablo sorti s'il te plait ?
Me donner aussi ta hate , et me dire quels sont les cap a avoir avec cette spé hybride .

Question toute conne joue tu a la pierre de sort ou la pierre de feu ?

Tes glyphes : Connexion n'est plus trop utile je trouve au vus de l'esprit que t'apporte ton stuff après c'est un choix personnelle .
Décompo rapides parfait et inci aussi .


Après le stuff est bon y a juste ta spé qui me fait peur, j'attend tes explications pour juger même si pour moi ton template devrait être revoir .


Cdt Giiselle










Giiselle
Giiselle
Test

Masculin

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par yvania Lun 4 Mar - 17:28

Bonjour, je te laisse répondre à toutes les questions posées par giiselle,
je crois que tu as oublié de mettre tes disponibilités, ou alors c'est moi qui voit mal ^^

Sinon, en effet, giiselle a raison, le recrutement démoniste est fermé a l'heure actuelle, nous avons déjà nos 3 démo... :/

Avis en suspens, en tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de postuler chez nous et d'avoir fait une candidature assez complète.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par chléo Lun 4 Mar - 17:37

bien je m' apprêtais à répondre aux question de Gyselle mais si les candidature démo sont close pas de réel raison d'argumenté sur mon template ou disponibilité ce que j' aurai fait cependant avec plaisir.
j' aurai dit 4demos jamais de trop ça fait une pierre de rez par heal =p hormis chamheal qui se gère.
Et les 4 spé démo auraient put etre representé ='( bref
merci tout de même à vous et au plaisir =p
chléo
chléo
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par Crom Ven 8 Mar - 20:54

Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum