Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candid demo by chléo

5 participants

Aller en bas

candid demo by chléo  Empty candid demo by chléo

Message par chléo Lun 4 Mar - 1:09

salut à vous

Irl :

32 ans de paris en couple
je suis d' un naturel assez discret, respectueux, parfois susceptible
j' ai l'impression de déposer une petite annonce !! =p
hormis wow j' aime la musique principalement rock sinon au sens large.
je suis moi même musicien à mes heures.

in game:

Je joue depuis prêt de 3ans à wow j' etait avant sur un autre serveur mais il a fermé ( eternety )
cela va faire un peu plus d' un an que je joue sur paragon.

je souhaite faire entrer dans votre guilde Ma démoniste Chléo

[img]candid demo by chléo  Chlao12[/img]

pour parler spé :

j' ai tout essayé affli / demono /destru / hybride et je pense hormis affli savoir les joué dans l'ensemble quoi que peut ^^etre un peu rouiller en demono met je pense ca reviens vite
bref les spé que j' ai finalement choisi de jouer sont hybride car je m' éclate vraiment à la jouer et destru pour quand je suis en mode feignasse.

spé hybride :
chléo
chléo
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candid demo by chléo  Empty Re: candid demo by chléo

Message par Azmodai Lun 4 Mar - 1:35

Bonsoir,

Modèle type d'une candidature :
(Vous pouvez très bien choisir de ne pas appliquer ce modèle si vous visez dans l'originalité, nous cherchons simplement à avoir un premier aperçu sur vous et votre personnage avec un minimum d'informations a notre disposition)

Titre du post : Mettez le nom de votre Main et sa classe 1er/2ème spé (par exemple : mage givrefeu/arcane)

En vrai :

- Prénom :
- Âge :
- Autre(s) information(s) IRL :

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :