Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

+4
yvania
Stonal
Aqualung
Nalàawël
8 participants

Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Nalàawël Mer 13 Mar - 14:45

Bonjour bonjour,

Prénom : Martin
- Âge : 17
- Autre(s) information(s) IRL : aime déconner, boire, sortir, lire study . Fan d'electro/liquid/dubstep/drum&bass, fan de Game of Thrones

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :


- Pseudonyme : Nalàawël
- Niveau :
80
- Classe : Prêtresse

- Spés (templates détaillées des deux spés) :

1, Spé principale :
http://wow335.gamestool.net/priestt.php?0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223010323152301351

Talent à virer : Attaque mentale amélio quand j'aurai le 4T10 (points qui seront déplacés dans la reduc' de menace et dans l'étreinte amélio)

Glyphes d'ombre, glyphe de fouet mental, glyphe de mot de l'ombre : douleur
2, Spé secondaire :
http://wow335.gamestool.net/priestt.php?5033003132320512331013221251203051030000000000000000000000000000000000000000000000

Glyphe de pénitence, glyphe de feu intérieur, glyphe de pain supp
- Race : Humaine
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : 5838 de Gs à titre informatif; 2/5 T10. Il me reste encore des bottes s8 à changer au plus vite Smile
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) :
- Couture/Enchant 450, cuisine 300 sur le main
- tous les autres métiers up à 450 répartis sur mes rerolls mais avec peu de patrons (métiers récupérés)

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) :
- Qpadrules, humaine war fury/armes full stuff (264-s8)
- Nevrozk, humaine pal prot pve/ret pvp stuff récup
- Nevroz, undead rogue combat/sub +- 5k gs
- Freezx undead mage fire/frost +- 5k3 gs
- Naalàwël tauren resto pve/elem pvp stuff récup
- Nevroz undead demo pvp

Comme vous le voyez j'ai énormément de rerolls (j'ai tout récupéré en partant de mon ancien serveur histoire d'être tranquille) mais mon priest est joué 95% du temps ^^ je n'aime pas trop trainer sur des rerolls à part pour PvP un peu.
-
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) :

Pour mon priest, je maîtrise toutes les spés. Ca fait 5ans que je joue priest et j'ai tout essayé; j'ai pas mal joué Disci & Ombre PvE sur mon ancien serveur. Ce sont les 2 spés sur lesquelles je me suis réellement penché. Je sais aussi jouer sacré sans problèmes.
Je connais par coeur mes talents, mon gemmage & enchant opti, tout ce dont mon priest a besoin. Plus de secrets de ce coté là Smile.

Coté PvP je joue disco depuis 1an 1an & demi. J'ai principalement joué dp/féral avec Lomandork, comp' avec laquelle j'ai integré les tops 5 de Elevenn (2400+) et Paragon (2k3 à l'époque). Je play maintenant une prot/dp vite fait avec Hixdouille histoire de terminer mon s8. Je traîne souvent sur AT aussi où je commence à farmer mon courrou (2/5 now mais pas de mate motivé)

Je joue full binds, rien de cliqué. J'aime avoir une interface dégagé avec les infos vraiment importants de visibles (timer dot + dbm, gladius - cooldowns - platebuffs en PvP)

Donc la spé que j'ai gardé en arrivant sur Paragon (il y a un an d'ici) est la spé ombre.

- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) :

Avant toute chose, pour s'y retrouver :
VT = toucher vampirique
DP = peste dévorante
MF = fouet mental
MS = incandescence mentale
SW:P = mot de l'ombre : douleur
SW:D = mot de l'ombre : mort


Cycle :
- VT
- 1x MF pour monter à 5stacks de tissage de l'ombre
- SW:P
- DP
- Attaque mentale
- spam MF entre les CD d'AM
- MS uniquement si il y a + de 3cibles; si 2 à 3 cibles je fais du multidoting avec le VT, et je DP/SW:P + MF ma cible.

Le principe du SP, c'est de garder la cible non-stop sous les dots. Les règles d'or à respecter :
- Ne JAMAIS clip un fouet mental ou un VT. Càd ne pas recast un VT alors qu'il n'a pas fait son dernier tick, et ne pas décast un MF avant qu'il soit totalement fini.
- ABC, always be casting; si je dois courir, je spam SW:D ou DP, ça tape c'est le principal Smile

Le refresh du VT doit s'anticiper; je sais que mon VT se cast en 1s, donc, quand il reste 1s de VT sur la cible je lance mon spell. La DP se refresh après une AM ou un MF quand elle a fade. Pas besoin de refresh SW:P grâce à notre talent.

L'ombrefiel est à lancer avant l'héroisme pour qu'il en bénéficie (même si ici ses dégats sont weaks ><)

Niveau stats on privilégie PS > hâte (jusqu'a 1200, après le rendement décroissant s'applique > critique = esprit
Pour le gemmages : Rouge = 23 PS
Jaune = PS/Hâte
Bleu = PS/Esprit
Si le bonus de sertissage dépasse pas les 5 PS, on met une 23PS.

Pour l'instant, avec mon stuff, j'ai :
-3178 PS
- 284 hit
- 27,23 de crit
- 1065 de hâte
- 2/5 T10

Macro utilisée pour tous mes sorts d'ombre pour ne jamais clip un FM:

#showtooltip Attaque mentale
/cast [nochanneling:Fouet mental] Attaque mentale(Rang 13)


- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) :

Vous les verrez sur mon interface, mais pour shadow PvE dans les grandes lignes :
A : VT
E : MF
R : Attaque mental
1 : SWP
2 : DP
X : MS
T : Ombrefiel
F : Dispell
4 : Dispersion

- Addons utilisés et autres logiciels externes:

DBM, Recount, Gearscore, Skada, ShadowTimers, Quartz, PowerAura, Grid, Gladius, OmniCC, LoseControl, SnowFallKeyPress, Platebuffs, Afflicted, Doom cooldown pulse.

- Montrer un screen de votre interface :

PvE : https://2img.net/r/ihimizer/img259/5877/wowscrnshot031313150807.jpg
PvP : https://2img.net/r/ihimg/a/img62/8051/wowscrnshot022513211714.jpg

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW :
Depuis 5ans, en commençant sous BC sur Eternity-Paradize. J'ai ensuite migré sur Open-WoW puis sur Elevenn ou là j'ai réellement attaqué le PvE HL.
J'ai pu clean tous les modes d'ICC, sauf le LK 25h que j'ai down jusqu'a +- 30%.
J'ai clean Ulduar all modes, pareil pour EDC.

- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
Vous êtes de loin la meilleure guilde PvE coté ally, j'ai envie de pouvoir jouer avec des gens ayant un bon niveau, une bonne connaissance de WoW. Vous mettez en avant le coté détendu d'une guilde, jouer pour le plaisir, ça me plait et c'est ça que je veux Smile
- Objectifs au sein de la guilde :
Progressez en PvE, vous apporter ma connaissance sur ma classe, peut-être même en apprendre davantage.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
Presque tous les jours connecté, et essentiellement le vendredi/samedi/dimanche soir pour les raids (sauf si je sors)
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : Avec plaisir Smile
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : GuildWars, j'ai test Aion mais j'ai bof accroché. Sinon gros fan des Elder Scrolls (j'ai commencé à Morrowind)
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
J'étais chez les Misogyne que j'ai quitté par manque d'activité (j'allais me faire kick de toute façon). J'avais trop de trucs IRL donc perdu le goût au PvE. J'ai ensuite été chez les First Blood que j'ai quitté simplement parce que j'ai voulu changer de faction Smile

- Autre(s) remarque(s) :
J'suis capée sex-appeal (a)

Autres informations et contenu intéressant :
J'ai mes 2 accès HM Wink

- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
Intel Core i5-2430M CPU 2.40 GHz, 6GO de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce GT 520M
Micro+casque OP
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) :
Wi-Fi ou ethernet si j'suis dans ma chambre


Dernière édition par Nalàawël le Mer 13 Mar - 21:22, édité 1 fois
Nalàawël
Nalàawël
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Aqualung Mer 13 Mar - 18:24

Salut Martin,

bienvenu sur le forum (j'sais jamais si y'a un "e" ou pas). Bref !!

Superbe candidature, incroyablement complète,

gros +1 pour un raid test !!

si tu devais me donner la chanson que tu préfères et/ou celle qui te correspond le mieux ??

a bientôt et bonne chance
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Nalàawël Mer 13 Mar - 21:07

Oula une simple question qui est enfait bien dure ! y'en a tellement :p
Pour l'instant j'écoute en boucle :

https://www.youtube.com/watch?v=2XG_0iV2B40 <3

celle ci aussi est magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=Se5NBKNcsy4
(trouvée sur la tracklist d'Hydra X, j'adore tellement ses musiques Smile )
Nalàawël
Nalàawël
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Stonal Mer 13 Mar - 23:57

Bonsoir à toi,

Et bien, que dire, ta candidature reprend tout les points importants du SP, tu cite des détails qui son généralement posé en question. ( Maccro, refresh des DoTs, gemmages, etc ) Tu connais très bien ta classe, je n'ai strictement rien à redire. Ton interface et bien, elle est soft, juste ce qu'il faut et pas des addon de partout!

De plus tu m'a l'air quelqu'un de sympathique, pour moi ce sera donc un +1 pour un raid test !

Stonal

Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par yvania Jeu 14 Mar - 0:22

Salut à toi,

Donc pareil rien à redire sur tes connaissances en sp.. et si stonal le fait aussi remarquer c'est que c'est bon pour toi.

Cependant je cite
Presque tous les jours connecté, et essentiellement le vendredi/samedi/dimanche soir pour les raids (sauf si je sors)
Nous raidons le plus souvent en semaine, nos raid hl sont souvent effectué le mardi mercredi et jeudi pour du icc. Tu peux me préciser tes horaires en semaines stp.

Mais sinon avis positif pour un raid test
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par zimbra Jeu 14 Mar - 1:35

Tu as l'air de connaitre ta classe
Tu as l'air motivé

pour moi ce sera aussi un +1 pour un raid test

a+ ig

zimbra
zimbra
zimbra
Test

Masculin

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par V(l)ux Jeu 14 Mar - 9:36

Salut, très jolie candidature, il est relativement rare d'en avoir de si complètes!

En plus les chansons que tu nous as envoyés sont dans mes playlists...

Avis positif pour un raid test!
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Azmodai Jeu 14 Mar - 9:48

Pareil, même moi j'ai rien à rajouter, candidature très propre, et si Stonal dit que tu gères, là, c'est un epic +1 pour moi pour un raid-test.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Sternum Jeu 14 Mar - 11:33

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis l'avis des autres, avec un +1 pour un raid test.
Cependant je pose une réserve. Au vu de la mentalité de certaines personnes PvP que nous avons recruter, mentalité que j'ai trouver complètement à chié, personne que tu fréquente apparament, j'aimerai que tu sois relativement bien testé la dessus avant un possible passage en membre. Bien que je ne doute pas de tes qualités, je pense que ma méfiance est compréhensible, encore plus actuellement.

Une autres chose, je pense qu'il est dans tes droits, et dans notre devoirs de t'informer de la conjoncture actuelle de la guilde. Car un joueur avec des attentes déçu, ne nous avanceras pas. Je laisse un offi se charger de cela.

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Azmodai Dim 17 Mar - 16:33

Au vue des différentes réponses, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'un raid-test est de mise Smile
Serais-tu disponible ce mardi ?
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Nalàawël Dim 17 Mar - 16:50

Ouep Smile
Nalàawël
Nalàawël
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Sternum Dim 17 Mar - 17:41

Suite a de bonne rigolade sur TS, des discussions, des participations a différents évent. J'ai ma réponse sur la mentalité de se joueur.

+1 !
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par yvania Lun 18 Mar - 0:50

Suite au raid de ce soir, je préfère pas te voir en guilde tant que tu n'a pas récupéré une bonne connexion.. Car la c'est pas possible pour nous de grouper quelqu'un qui lag sur tous les boss, et surtout un prêtre sacrée qui se fait dépasser au heal par un discipline..

Voilà, donc à toi de nous dire quand ta connexion sera de nouveau meilleure et on envisagera surement un second raid test.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Nalàawël Lun 18 Mar - 5:50

euh tu as du te tromper de personne, je joue pas sacré et je n'étais pas connecté hier soir :p (à vrai dire je dormais :>)
Si jamais mon pseudo ingame c'est Nalàawël ^^

Et j'ai une connexion en béton armé §
Nalàawël
Nalàawël
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Sternum Lun 18 Mar - 6:07

En effet Nala, Yvania c'est trompé de Priest.
Désole pour la gêne occasionné. Smile
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Azmodai Lun 18 Mar - 15:21

Si tu peux, essaye d'être présent ce soir dans l'éventualité où nous ferions un raid et qu'une place pour qu'on puisse te tester se libérerait.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Nalàawël Mer 20 Mar - 11:58

Salut,
désolé pour la déco un peu tôt d'hier (vers 22h40) :/
j'vous informe aussi que je suis en vacances les prochaines semaines donc dispos à volonté Smile

bisous bisous
Nalàawël
Nalàawël
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Sternum Lun 25 Mar - 18:51

Bonsoir Nalàawël,

Après concertation nous avons décider de te guildé en test.
Wisp un offi en jeux pour être guildé ! Smile

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP  Empty Re: Nalàawël priest shadow PvE/Disci PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum