Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Naota, Paladin : vindicte / protection

+3
Aqualung
Azmodai
Naota
7 participants

Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Ven 22 Mar - 16:37

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, je m'appelle Lea, j'ai 18 ans et je suis encore étudiante au lycée dans le sud de la France et je souhaiterai rejoindre votre guilde ! Very Happy
Sinon pour parler IG un peu, je viens de transférer ma main de la horde vers l'alliance, et je cherche une bonne guilde pour continuer de faire du Pve HL, si tout se passe bien je passerai peut être mes reroll côté alliance également Smile
Concernant mon expérience du jeu, je joue à World of Warcraft depuis plus de 5 ans, à partir de Burning Crusade où je jouais prêtre ombre donc, evidemment j'ai clean tous les raids de nombreuses fois et j'ai également un bon niveau de pvp. Depuis le temps j'ai joué toutes les classes et je connais les rouages de la plupart des spé, mais je maitrise principalement : paladin, prêtre, mage et chasseur. Bref, je me présente IG ! Smile

Pseudonyme: Naota
Niveau : 80
Classe : Paladin

Main spé : Vindicte,6k1 GS. Gemmé full force, à part les chasses jaunes qui me permettent d'atteindre le bonus de sertissage +6 force, dans ce cas je met des +10 force + 10 crit.
http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050220000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331302133231331
Seconde spé : Vindicte pvp pour l'instant, Prot pve en construction..

Cycle dps : Les palret étant basés sur un système de proc je vais mettre l'ordre de priorité des sorts à utiliser ;p
=Tempête divine, Jugement de sagesse, Inquisition, Consécration, Exorcisme
Glyphes : Glyphe des jugements, glyphe d'exorcisme, glyphe de sceau de vengeance.