Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Naota, Paladin : vindicte / protection

+3
Aqualung
Azmodai
Naota
7 participants

Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Ven 22 Mar - 16:37

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, je m'appelle Lea, j'ai 18 ans et je suis encore étudiante au lycée dans le sud de la France et je souhaiterai rejoindre votre guilde ! Very Happy
Sinon pour parler IG un peu, je viens de transférer ma main de la horde vers l'alliance, et je cherche une bonne guilde pour continuer de faire du Pve HL, si tout se passe bien je passerai peut être mes reroll côté alliance également Smile
Concernant mon expérience du jeu, je joue à World of Warcraft depuis plus de 5 ans, à partir de Burning Crusade où je jouais prêtre ombre donc, evidemment j'ai clean tous les raids de nombreuses fois et j'ai également un bon niveau de pvp. Depuis le temps j'ai joué toutes les classes et je connais les rouages de la plupart des spé, mais je maitrise principalement : paladin, prêtre, mage et chasseur. Bref, je me présente IG ! Smile

Pseudonyme: Naota
Niveau : 80
Classe : Paladin

Main spé : Vindicte,6k1 GS. Gemmé full force, à part les chasses jaunes qui me permettent d'atteindre le bonus de sertissage +6 force, dans ce cas je met des +10 force + 10 crit.
http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050220000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331302133231331
Seconde spé : Vindicte pvp pour l'instant, Prot pve en construction..

Cycle dps : Les palret étant basés sur un système de proc je vais mettre l'ordre de priorité des sorts à utiliser ;p
=Tempête divine, Jugement de sagesse, Inquisition, Consécration, Exorcisme
Glyphes : Glyphe des jugements, glyphe d'exorcisme, glyphe de sceau de vengeance.
Métiers : Joaillerie (450/450) , Minage (450/450)

Mon expérience WOW sur Paragon :
-Clean Edc 10nm / 10 hm
-Clean Edc25nm / 25hm
-Clean Icc10/25nm
-Clean Icc10/25hm sauf le roi liche dans les deux cas.
-Halion 25nm

Alors pourquoi postuler dans votre guilde ? Et bien je recherchais déjà une guilde avec qui pouvoir faire du Pve HL, et avec des joueurs un minimum mature qui ne perdent pas de temps en raid à délirer sur des choses de gamins entre chaque boss ;p, et j'ai eu des ecchos comme quoi votre guilde correspondait parfaitement à mes attentes et qu'il y avait une très bonne ambiance chez vous Smile.
En ce qui concerne mes disponibilités je serais présente tous les soirs de la semaine, vendredi compris, et exceptionnellement certains weekends.
J'ai déjà joué à d'autres MMO comme SWTOR ou Guild Wars 2 mais je suis revenue rapidement déçue pour revenir aux sources : WoW ;p
J'étais dans la guilde Les exilés avant côté horde, tout se passait bien mais je voulais simplement équilibrer le nombre de joueurs entre horde et alliance, je suis venu ici avec Aztasia une amie Smile.

Voilà, tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire cette candidature, et j'espère vous voir bientôt sur Paragon ! Very Happy
parmi vos rangs !
PS : J'ai bien lu la charte de guilde !
Naota
Naota
Test

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Azmodai Ven 22 Mar - 17:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Alors tout d'abord j'aurais juste quelques petites questions histoire de t'embêter un peu, sinon ça serait pas drôle Smile

Concernant le stuff, disposes-tu du bonus 2 pièces T10 ? 4 pièces T10 ?

Concernant la spé, je remarque que tu ne vas pas chercher le sacrifice divin côté protection ou encore la maitrise des auras côté vindicte, pourquoi ce choix ? Ne penses-tu pas que ces deux techniques peuvent-être utiles ?

Vis-à-vis des disponibilités, ça m'a l'air très intéressant, mais pourrais-tu essayer de préciser légèrement la tranche horaire si ça ne te dérange pas ?

Concernant ce que tu sembles attendre de nous, je me demande, que veux-tu dire par "délirer sur des choses de gamins", car clairement, on aime bien déconner entre nous sur les trash.

Autre chose, par PvE HL, tu entends du 25 hm je suppose, je me trompe ? Car pour être honnête, même si je crois que ce n'est plus vraiment un secret désormais, notre roster en a pris un coup avec le temps et actuellement l'activité en raid 25 de la guilde est très faible. Es-tu toujours prête à nous rejoindre malgré ça ?

Je pars globalement sur un avis positif pour un raid-test dans l'attente d'une réponse à mes interrogations. Smile

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Aqualung Ven 22 Mar - 17:56

Salut Léa,

bienvenuto sur los forumas,

est ce que tu pourrais nous donner un screen de ton interface stp ?
quels addons utilises-tu ?
binds tu tes sorts ? Si oui lesquels et comment ?
18 ans ? Lycée ? je suppose que tu as le bac dans peu de temps ? Réfléchi bien avant de décider d'être dans une guilde HL qui requiert une présence significative et donc beaucoup de ton temps.

Si tu devais me donner une chanson qui te caractérise le mieux et/ou que tu préfère ? (lien youtube).

Bref, j'attend de mieux te connaître pour donner mon avis.

A bientôt,

Aqua
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Ven 22 Mar - 18:37

Mais ça ne m'embête pas du tout c'est normal ;D

Alors j'ai 4/5 t10 sanctifiés, et les gants de pulentraille 25hm, c'est le plus opti selon moi Wink

Concernant ma spé, je ne vois pas l'utilité d'aller chercher le sacrifice divin, il serait utile que dans très peu de cas, je préfère avoir le débuff pa qui, lui servira souvent, ainsi que la réduction de fear qui est utile pour la survie contre Lana par exemple. Quant à la maîtrise des auras de la branche vindicte, je l'ai mise dans ma spé, avez vous mal lu ou je me suis peut être trompée de lien ? Surprised

A propos de mes disponibilités, je serai souvent connectée dès 18heures, et disponible jusqu'à la fin des raids que je commence ( avec une limite de 4heures du matin tout de même ;p )

Alors ensuite ce que je voulais dire par là c'est que par exemple hier soir j'ai fais un icc10nm en pick up, et on à dû perdre 30 minutes à cause de gens qui s'amusaient à se suicider / aggro des boss.. J'ai rien contre délirer hein mais ya des limites et surtout des moments pour quoi xD.

Enfin, oui je parlais du 25hm entre autres mais le manque d'effectif ne me décourage pas, au contraire le recrutement est toujours ouvert et à un moment il sera possible de faire des raids en guilde ! En attendant on peut toujours faire des alliances avec d'autres guildes pour ça Smile.

Pour les addons je n'en utilise pas énormément, je joue avec GEM, Recount,Omen ,ainsi que Gladius pour pvp !

Ensuite , effectivement j'ai eu mes 18 ans très récemment, et je passe mes bac de français et de sciences à la fin de l'année, je suis encore en 1ere (j'ai redoublé une seconde..)
Donc la charge de travail n'est pas si importante que celà, j'aurais du temps pour jouer !

Et pour finir j'utilise quelques binds pour des sorts qui demandent d'être réactive donc ; D pour dispel, x pour la main de prot , f pour la main de liberté, r pour la consécration et w pour le bouclier divin !
Naota
Naota
Test

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Aqualung Ven 22 Mar - 19:02

ET LA MUSIIIIIIIIIQUE ??
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Ven 22 Mar - 19:25

Ah oui !! Désolé j'avais oublié !
Et ben en ce moment je pourrais dire " That's what you get " de Paramore https://www.youtube.com/watch?v=1kz6hNDlEEg
Parce que je sors d'une relation avec un mec dont j'étais folle amoureuse, et je suis un peu perdue sans lui.. En gros la chanson dit que c'est ce qu'on gagne en laissant son coeur prendre le dessus ;p
J'ai été trop naïve.. Mais je vais bien ! Ca fait déjà 3 semaines Smile
Naota
Naota
Test

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Azmodai Sam 23 Mar - 0:07

Je ne la vois pas dans ta spé personnellement :X (ou bien je vois mal), m'enfin si tu l'utilises ça me va Smile
Concernant les disponibilités c'est très bon tout ça !
Niveau add-on, penses à DBM ou Bigwigs.
Concernant les délires en raid, nous on s'amuse pas à faire ça bien heureusement, donc ça devrait aller Smile
Pour le stuff, ça me va très bien aussi.

Donc je confirme mon avis positif pour un raid-test Smile

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sylphid Sam 23 Mar - 3:25

Bonsoir

Candidature correct, disponibilités et maitrise de la classe sont bonne, juste trois chose qui me gêne :

- Il faut que tu change ta Glyphe exorcisme par la consécration qui est beaucoup plus rentable.
- Se serai bien également que tu bind tes principaux sorts au moins à savoir tempête divine (indispensable quand tu as ton 4/5 t10) jugement, inquisition et consécration. Pour gagner en dps et réactivité.
- Dernière chose ton métier mineur n’est pas opti, il faudrait forgeron, mais moi-même je n’ai pas le courage de le monter (c’est juste à titre informatif :p)

Sinon pour ce qui est du sacrifice divin ou la maitrise des auras, je suis d’accord ce n’est plus indispensable au raid, au vus du stuff et des fat heal que nous avons Very Happy

Et très bonne initiative le faite de vouloir rééquilibrer le ratio ally/horde Wink

Donc pour moi se sera un +1 en raid test
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sternum Sam 23 Mar - 8:14

Bonjour Naota, bienvenue sur notre forum.

Pour ma part tout a été dit. Juste peux tu détailler un peu ta deuxième spe, qui pourrai nous êtres très utile, au cas où mon confrère tank Crom, ou moi même devions nous absenter.

+1 pour un raid test !

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Sam 23 Mar - 9:49

Bonjour !

Azmodai : Ca marche je vais m'occuper d'en installer un des deux Smile

Sylphid : En ce qui concerne la glyphe de consécration je suis d'accord je vais tout de suite changer, j'avais mis la glyphe d'exorcisme il y à un bon moment et c'est vrai que j'ai pas pensé à optimiser tout ça depuis.. Smile
A propos de mes sorts principaux ils sont bind sur les touches par défaut "1-2-3-4". Et enfin pour le métier c'est vrai que je devrais up forgeron je suis juste un peu flemmarde mais je vais attaquer doucement ;p

Sternum : Comme je l'ai dit, pour l'instant ma seconde spé est Vindicte PVP, je rassemble quelques pièces tank avant, mais je n'ai pas encore fais mon template.. Il me reste encore à avoir :
-> 1 Cou
-> 1 Tête
-> 1 Cape
Les pièces que j'ai actuellement sont principalement des 264 que j'ai loot lors de raids en guilde en tant que +2.
Naota
Naota
Test

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sternum Sam 23 Mar - 11:19

Autant pour moi alors ! Smile
Si tu as besoins d'aide pour le template hésite pas a demander a Crom, voit moi même. Smile
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Crom Sam 23 Mar - 13:10

salut,

pourrais t on avoir un ptit screen de ton interface stp ?

merci

cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sternum Sam 23 Mar - 15:19

Meme questions que pour ton amie :

1) Si on te recrute toi, mais pas ton amie (ou vis versa) nous rejoindrerais tu tout de même ?
2) Comptez vous changer d'air dans 6mois en nous laissant tomber, ou êtes vous la pour construire quelque chose de fort et de durable ?

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Azmodai Lun 25 Mar - 7:04

Up, réponse aux questions posées par Sternum si possible ?
Autrement, nous envisageons un raid-test mardi soir si possible, serais-tu présente ?

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Lun 25 Mar - 9:27

Bonjour ! Désolé du retard Smile
1) Alors oui Sternum, si on me recrute et qu'on ne recrute pas Aztasia ça m'embêterait mais je resterai ici seule donc ;p, on pourra toujours jouer ensemble sur des rerolls ou autres.. Mais il n'y à pas de raisons elle gère Very Happy.
2) Personnellement je suis ici pour y construire quelque chose de durable, et je pense que c'est la même chose pour Aztasia Smile

Interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502090WoWScrnShot032513101343.jpg
Naota
Naota
Test

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sternum Lun 25 Mar - 10:57

Sa marche ! Smile

Par contre je trouve ton interface absolument degeu et pas très optimiser.
Mais rien de grave sa de travail ! Smile
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Crom Lun 25 Mar - 12:36

en effet l'interface que tu as est vraiment pas opti PVE HL ... et visiblement tu moussecliclk ...
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par keriam Lun 25 Mar - 13:06

D'après ce que j'ai lu tu sembles maîtriser ta classe : une bonne candidature dans l'ensemble. Le seul reproche à faire est ton métier minage à changer en forge pour maximiser l'optimisation.

Le seul point négatif est que nous avons trop de paladins vindicte dans la guilde. Je vais devoir mettre un avis négatif sur ta candidature... Sad

Mais comme je suis un mec sympa, je vais un mettre un +1 sur ta candidature Wink
keriam
keriam
Test

Masculin

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Naota Lun 25 Mar - 14:52

Merci pour vos réponses déjà.
Peut être que mon interface " est absolument dégueulasse et pas optimisée " mais, selon moi pour du Pve sur un jeu comme WoW il n'y à pas besoin de plus.. En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec cette interface, je ne vois pas ce qui pourrait l'a rendre plus ' opti ', j'enchaîne mes sorts sans interruptions..
Mais bon, j'écoute tout conseil est bon à prendre.
Et oui je serai disponible mardi soir si vous avez de la place pour me faire passer un test.
ps : Désolée je suis un peu à cran je viens de recevoir un appel assez déroutant.. ;p
Naota
Naota
Test

Féminin

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Crom Lun 25 Mar - 15:00

sur l'interface y' plusieurs points :

1/ caméra très très proche
2/ barre d'action et d'aura trop grosse qui gene la visibilité
4/ ta vie est excentré, ce qui ne te permet pas de la voir tout en regardant ce que fais ton perso.
5/ la on etspas en combat, mais affiche tu tes procs ?
6/ jme suis trompé quand j'ai dit que tu mousecliquais je voulais répondre à une autre candide ><" autant pour moi. toutefois tu peut améliorer dans l'absolu avec les gros CD qui semble un peu loin pour être bien être claqué.
7/ il manque une ptite interface de raid genre healbot ou grid afin de claquer tes spells sur tes coupains ( main de prot - lib - salut - dispell - heal instant - impo )


après c'est vraiment pour avoir une interface opti mais sinon je suis d'accord que si tu réduit juste l'echelle de ton interface, ca suffit tout a fait Smile

PS : oui y'a pas de 3, je fais ce que je veux !
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Azmodai Lun 25 Mar - 17:24

Je suis d'accord avec Crom, en particulier pour la barre d'aura, inutile d'en avoir une de cette taille (sans ambiguïté), concernant les sorts, je fais plus ou moins la même.
Après, je vois le dispel bind sur le D, c'est pas spécialement utile vu que super Azmo dispel plus vite que son ombre (ou pas ^^^^), le courroux vengeur ou encore l'imposition des mains serait plus opti sur cette touche-ci. Bien entendu, de mon point de vue, rien de bien gênant tout ça, ça reste plus ou moins externe à la postulation en elle-même selon moi.
Par conséquent, je confirme donc un bon +1 pour ma part afin de voir ce que ça donne en raid Smile
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sternum Lun 25 Mar - 18:46

Bonsoir, Naota.

Après concertation nous avons décider de t'offrir un raid test.
Serais-tu disponible mardi soir pour un icc10hm ? Smile
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Sternum Mar 26 Mar - 23:18

Accepté en phase de test ! Bienvenue parmis nous.
/W Un officier (Yvania, Azmodai, Crom, Xelhy, Sternum) pour être guildé.

Switch & lock.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Naota, Paladin : vindicte / protection Empty Re: Naota, Paladin : vindicte / protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum