Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ðreyna Cham heal/elem

5 participants

Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Ðreyna Cham heal/elem

Message par Ðreyna Lun 25 Mar - 19:09

Tout d’abord bonjour Smile

Je m'appelle Sven je suis lycéen je vais sur mes 17 ans pig

Je joue Chaman ma main spé est heal et ma seconde spé est elem

Les liens de mes spé :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7 ... Kz69KkWjRn
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7 ... 3SKdbEgbX3

Et puis voila mon sutff :

Ðreyna Cham heal/elem 1364134612-reyna-heal
Ðreyna Cham heal/elem 1364134648-reyna-elem

Si jamais vous voulez plus de détails sur ce perso n'hésitez pas Smile

Sinon j'ai un war furry/tank et un dk givre avec plus ou moins 5k5gs mais je ne les joue pas trop car je préfère avancer avec un perso pour découvrir le pve hl

Je n'ai pas une très grande expérience wow c'est pour sa que je suis là, pour découvrir et agrandir mes connaissances, je connais les strats edc et icc par contre je n'ai jamais fais halion.

J'ai choisis les Lørem Ipsum car ce que je recherche dans une guilde c'est une base solide et je pense que vous en avez une aussi car vous avez une bonne avancé pve et c'est ce que je recherche. Mon objectif au sein de la guilde est d’essayer de vous aidez dans votre avancé pve puis aussi pour faire de bonne rencontre et s'amuser bien sur .

Je suis disponible en semaine de 19h environ à 23h et le week-end je suis connecté assez souvent la journée puis bien sur le soir jusqu'à que je meurs d’ennui.

Pour le forum si cela peut servir je veux bien y participer.