Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ðreyna Cham heal/elem

5 participants

Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Ðreyna Cham heal/elem

Message par Ðreyna Lun 25 Mar - 19:09

Tout d’abord bonjour Smile

Je m'appelle Sven je suis lycéen je vais sur mes 17 ans pig

Je joue Chaman ma main spé est heal et ma seconde spé est elem

Les liens de mes spé :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7 ... Kz69KkWjRn
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7 ... 3SKdbEgbX3

Et puis voila mon sutff :

Ðreyna Cham heal/elem 1364134612-reyna-heal
Ðreyna Cham heal/elem 1364134648-reyna-elem

Si jamais vous voulez plus de détails sur ce perso n'hésitez pas Smile

Sinon j'ai un war furry/tank et un dk givre avec plus ou moins 5k5gs mais je ne les joue pas trop car je préfère avancer avec un perso pour découvrir le pve hl

Je n'ai pas une très grande expérience wow c'est pour sa que je suis là, pour découvrir et agrandir mes connaissances, je connais les strats edc et icc par contre je n'ai jamais fais halion.

J'ai choisis les Lørem Ipsum car ce que je recherche dans une guilde c'est une base solide et je pense que vous en avez une aussi car vous avez une bonne avancé pve et c'est ce que je recherche. Mon objectif au sein de la guilde est d’essayer de vous aidez dans votre avancé pve puis aussi pour faire de bonne rencontre et s'amuser bien sur .

Je suis disponible en semaine de 19h environ à 23h et le week-end je suis connecté assez souvent la journée puis bien sur le soir jusqu'à que je meurs d’ennui.

Pour le forum si cela peut servir je veux bien y participer.

Ma première guilde était My little pony que des amis et moi avions créé puis arriver niveau 80 quand nous voulions commencer à raid nous avions décidé de rejoindre une guilde qui fut The chemical rain mais à cause d'une mauvaise entente avec certains des membres nous sommes allé chez les Sithis ou nous sommes resté plutôt longtemps puis j'ai fais une petite pause en revenant j'ai rejoins les Genesys qui à disband puis maintenant je me retrouve ici Smile

Voila je pense avoir dis l'essentiel si jamais il manque quelque chose d'important ou si vous avez quelques questions n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Cordialement Ðreyna.
Ðreyna
Ðreyna
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Azmodai Mar 26 Mar - 7:29

Hello ! Bienvenu sur le forum !

Alors, un chaman heal ça fait plaisir !

J'ai quelques petites questions à te poser néanmoins !

Premièrement : Pourrais-tu nous détailler tes glyphes ? Ton gemmage ?
Ton gameplay ? (j'entends par là si tu es du genre à full vague de soins ou salve de guérison etc. etc.)

Deuxièmement : Quels add-ons utilises-tu ? Es-tu du genre Healbot ? Grid ou Interface wow de base pour le healraid ?

Troisièmement : Je vois sur tes screens des binds de base de wow, mais du coup, pour des techniques comme ton bouclier de terre c'est pas hyper pratique vu que le bind est pas tout prêt de tes doigts. Qu'en penses-tu ?

Quatrièmement : Pourrais-tu détailler un petit plus ton expérience PvEHL, en particulier ICC. Jusqu'où es-tu allé dans ce raid, d'une part sur Paragon, et éventuellement sur un autre serveur si tu as fait ICC autre part qu'ici.

Cinquièmement : Pourrais-tu éventuellement re-up le lien vers tes templates car, ça peut venir de moi hein, mais personnellement j'arrive pas à les voir. :S

Sixièmement : Pourrais-tu mettre un screen "plus visible" de l'intégralité de ton interface si ça ne te dérange pas ? Le mieux étant en raid, afin qu'on puisse voir ce que tu vois quand tu joues.

Dernière petite question, d'une importance capitale à mes yeux, joues-tu ou as-tu déjà joué à Final Fantasy 7,8,9 et/ou 10 ?

Voilà, si déjà tu peux répondre à tout ça Smile

Avis neutre dans l'attente d'une réponse Smile

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par V(l)ux Mar 26 Mar - 11:17

Salut,

j'attends d'abord pour poser mes questions (c'est pas le but de te bombarder directement de questions, même si Azmo a bien commencé!) ; questions que j'adapterai en fonction de tes réponses.

Cordialement,
Vlux.
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Ðreyna Mar 26 Mar - 17:12

Pour mon gemmage :
- En heal :
Jaune +20 hâte
Rouge +12 ps +10 hâte
Bleu +10 hâte + 5 mana par 5s
Méta Diamant siègeterre de perspicacité
- En elem :
Jaune +12 ps +10 hâte
Rouge +23 ps
Bleu +12 ps +15 endu ( pour la méta )
méta Diamant flambeciel chaotique

Mes glyphes : Glyphe de vague de soins inférieur, bouclier de terre et salve de guérisons en heal.
En elem glyphe d'éclair, totem de courroux et horion de flammes.

Pour mon gameplay ça dépend j'utilise beaucoup la salve pour le heal de groupe mais si je vois que seulement un tank prend cher ou une ou deux personnes j'utilise plutôt les vagues de soins et j'essaye d'avoir le bouclier de terre toujours actif sur un des tank.

Pour mes add-ons je suis plutôt healbot étant un joueur de wow avec une petite expérience et que je joue chaman depuis que quelque mois donc c'est ce que je trouve de plus pratique pour heal pour le moment.Après si tu me propose autre chose pour heal pas forcement d'add-on je veux bien essayer Smile

Oui c'est vrai que pour mon bouclier de terre c'est pas toujours pratique mais bon je sais pas je fais comme je peux ^^

Pour mon expérience icc j'ai fais 11/12 en 10 hm et pour le 25hm j'ai fais les 4 premiers, trognepus, pulentraille, les princes, la reine et syndra.

Voila les templates si jamais sa ne marche pas je pourrais te les montrer IG si jamais ^^

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,OqIOAnZ3Vn4MnNMKz69KkWjRn

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,ztJukr6lFkKflL3SKdbEgbX3

Voila pour le screen j'espère que c'est mieux :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364317726-screen-raid.jpg

Sinon pour ta dernière question qui a l'air si importante à tes yeux, je n'ai jamais joué à Final Fantasy ^^

J'espère que j'ai bien répondu à tes question Smile




Ðreyna
Ðreyna
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Azmodai Mar 26 Mar - 17:33

Alors, pour les templates c'est bon ça devait être un lien incomplet dans la candid ^^
Pour le gemmage heal, de ce que j'en sais, ça m'a l'air bon Razz Au pire Vlux corrigera s'il faut.
Niveau gameplay, encore une fois, ça m'a l'air bon aussi.
Niveau add-on, tu découvriras si on fait plus ample connaissance que je suis un anti-healbot. Grid forever ! (Tiens pas compte de ce que je te dis là-dessus, chacun sa façon de jouer hein ^^)

Après, jamais joué aux Final Fantasy, alors là, c'est absolument in-to-lé-rable ! Je vais vite t'y faire jouer t'inquiète !

Autrement, je pars pour ma part sur un +1 pour raid-test.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Ðreyna Mar 26 Mar - 17:49

Bon bah alors peut être que tu me feras changer pour grid ^^


Je comprend mon erreur est impardonnable No
Ðreyna
Ðreyna
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par yvania Mar 26 Mar - 18:21

Salut,

Au vue de ta candidature, je trouve qu'elle est très maigre.. on a des modèle de candidature sur le forum.

Au niveau de ton interface, on ne vois ni binds ni maccro, tu mouseclik tous tes sorts?? En heal encore avec healbot c'est compréhensible mais pas pour tous les sorts, tranquilité de la nature est situé tout a droite.. je ne vois pas de macro..
En élém, c'est pareil.. tes sorts sont pas adapté pour des binds.

Sinon pour dispell, j'ai vu que tu avais ton sort dans ta barre, ca veut dire que tu le mousclik aussi? manque de réactivité non? :/

De plus, pourquoi avoir remis sur tes barres de sorts plusieurs fois le même sorts.. ca prend de la place sur ton interface et ce n'est pas très utile..

Sur ta nouvelle prise d'interface, tu sors les groupes sur ton écran alors que tu a déja un addon qui te les affichent, why? tu aimes bien avoir plein de truc sur ton écran?

De plus, sur la sélection de tes totems en heal je vois que tu mets le totem guérisseur, tu choisis toujours celui-ci ou tu en mets un autre?

Si il y'a un autre chaman dans un raid, qui placerais totem de courroux de l'air et totem courroux que mettrais-tu du coup?

En attente des réponses..

Cdt,
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Ðreyna Mar 26 Mar - 19:38

Pour le dispell je l'avais réglé sur Healbot et c'est vrai que mon interface était très bordélique mais bon c'est une question d'habitude je pense ^^. C'est pourquoi j'ai fais un effort monstrueux j'ai tout rangé :p

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364325782-test.jpg
Ðreyna
Ðreyna
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par yvania Mar 26 Mar - 19:58

c'est déja plus propre, bien d'avoir fait l'effort =)
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Sternum Mar 26 Mar - 23:14

Accepté en phase de test ! Bienvenue parmis nous.
/W Un officier (Yvania, Azmodai, Crom, Xelhy, Sternum) pour être guildé.

Switch
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par V(l)ux Mar 26 Mar - 23:19

Aller, je m'y attaque...

- Pour le template, c'est presque bon. Les 3 points dans "armes élémentaires" sont tout à fait inutiles. Ils seront ajoutés dans "Frappe Foudroyante", ce qui augmentera ton critique de 3%.
Au passage, pourquoi le critique est-il important pour le Rsham?

- Le gemmage ; slots jaunes : ok // slots rouges : ok // slots bleus : 12 spell + 5 mp5 uniquement pour activer la méta! Sinon c'est 20hate.

- Quels sont les caps que tu vises? Pourquoi?

- Comment vois tu le rôle d'un Rsham (seul Rsham) dans un raid 25? Est ce que tu as une sorte de cycle que tu appliques (au strat, en général)? Quels sont pour toi les principaux sorts du Rsham dans un raid?

- Je vois que tu utilises Healbot... Ca peut être pas mal, mais je te conseil grandement d'essayer grid. Un grid bien configurer, c'est chiant à faire, c'est long, mais une fois que c'est bien paramétré, tu verras que c'est quand même trèèèèèèèèès utile.
En partant de là, tu peux revenir à une utilisation à la "healbot", grâce à l'addon "Clique", ou alors jouer avec des maccros en mouseover (ce que je conseille).
Bref, je pense que je vais faire un petit tuto sur Grid et qq uns de ses mods pve, tu pourras y jeter un œil.

D'ailleurs, je vois que tu joues en cliquant sur tes sorts... Je t'invite à essayer de mettre des raccourcis 'pratiques' (ie. 1, 2, 3, 4, a, e, etc...) pour les sorts principaux.

- Ton interface s'est un peu améliorée, tu dois quand même y voir plus clair! Les deux choses importantes que tu devras voir sont : la vie du raid (grid) et les annonces (dbm ou bigwigs).



Il est tard, je suis naze, mais je suis quand même gentil : LE guide Rsham 3.3.5, en espérant que tu te démerde en anglais. Peut-être que les réponses à certaines de mes questions sont dedans... Smile


Et aller, soyons fous, voilà ce que le heal en mousover peut donner (en plus, je me fais de la pub^^) :
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Sternum Mar 26 Mar - 23:27

Je delock pour que notre ami puisse répondre aux question de Vlux. Suite aux quelles je vous invites à vous contacter IG. Smile
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Ðreyna Mer 27 Mar - 12:14

Merci pour le template j'ai changé cela Smile
le critique est important en rsham grâce au talent bouclier d'eau amélioré qui permet de regen du mana.

Le cap qui est pour moi le plus important et que je vise est le cap hâte qui est de 1269 si je ne me trompe pas

Pour moi le rôle d'un rsham est de faire du heal de soutien grace à sa salve, mais je pense qu'il peut aussi bien aider le(s) heal tank grâce à sa vague de soins supérieur qui je trouve permet de tenir un tank plutôt bien mais ça reste secondaire. Après je n'ai pas vraiment de "cycle" tout dépend du combat etc. Pour moi les sorts principaux d'un rsham sont le bouclier de terre à maintenir sur le tank plus un remous qui permet toujours d'aider et la salve, après je ne sais pas si c'est bien mais j'utilise beaucoup la vague de soins inférieur qui me semble assez intéressante du à son petit temps de cast.

Pour healbot, j'ai changer hier soir dans votre raid j'ai essayé Grid et mis des bind et j'ai trouvé ça plutôt intéressant bon il faut que je m'habitue mais ça ma l'air bien après si quelqu'un si connais bien je veux bien un peu d'aide pour le configurer ^^



Ðreyna
Ðreyna
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par V(l)ux Mer 27 Mar - 13:12

Salut,

- Pour l'histoire du cap hâte, je suis d'accord (en gros 50% hâte en raid full buff).

- Okay pour le rôle d'un Rsham en raid : tu dois te considérer comme un hybride entre un Hpal et un Rdruid. Tu es capable de remonter rapidement un tank (moins bien qu'un Hpal), mais surtout de remonter le raid rapidement (ie. mieux qu'un Rdruid par exemple). Il ne faut donc pas chercher à jouer au Hpal ou au Rdruid, mais savoir rester à ça place Smile

- Ta réponse pour le critique n'est pas vraiment bonne. Je parlais plutôt du talent "Guérison des anciens" (réduit de 10% les dégâts physiques après un critique, pendant 15s) et du bonus 4p t10 qui permet de poser un HoT équivalent à 25% du montant de hp rendu lors de la salve.
Donc en gros : réduction des dégâts physiques (utile sur les tanks), et un HoT supplémentaire qui doit être up le plus souvent possible.

- Pour le gamplay, en effet tu te dois d'avoir le bouclier de terre toujours up sur la cible du boss, et que le MT1 (et MT2) aie constamment un remous sur la tronche. D'un ça apporte un HoT sympathique et de deux ça réduit le temps de cast de tes deux prochaines salves.
La vague de soin inférieure est à réserver à des situations trèèèès particulières : généralement, tu remonteras une personne avec une vague sup, sinon salve. D'ailleurs, pense à changer ta glyphe de vague de soin inférieure, la glyphe de remous (augmente la durée du buff de 6s) étant préférable.

- Pour Grid, pour quelle solution as tu opté? Grid + Clique, Grid en mouseover, ou clique sur le joueur + sort?
Voici un exemple de maccro mouseover (tu peux dois l'adapter aux autres sorts) :
Code:
/cast [@mouseover, exists, help] [] Salve de guérison
En ayant le curseur au dessus de la frame du joueur que tu veux heal, tu lances le sort xxxx. Si tu n'as pas de cible sous ton curseur, ou que cette cible est hostile, ça lancera le sort sur ta cible.

Contacte Azmo ou moi pour une aide sur Grid.

Bref, tu es passé en période de test, à toi d'assimiler les conseils qu'on te donne, de chercher constamment à t'améliorer (opti du stuff, gameplay, placements, ...).
Bon courage pour ta période de test Wink

Cordialement,
Vlux / Gukgux


Edit : regarde dans ce topic pour Grid + qq mod bien utiles en pve.
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ðreyna Cham heal/elem Empty Re: Ðreyna Cham heal/elem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum