Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dorzelle hunter spé BM/précision :D

+3
Azmodai
Vala
Dorzelle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Mer 27 Mar - 19:49

Bonjour/Bonsoir,
j'espère du fonds du coeur que vous n'allez pas vous endormir devant ma candidature Smile
Je vous souhaite une très bonne lecture!


Détail sur l'IRL:


- Prénom : Arnaud

- Âge : 18 ans je vais sur mes 19 ans d'ici peut

- Autre(s) information(s) IRL : (en mode entretien d'embauche ?) Alors je suis actuellement en Termimale STG option (pouet pouet) ! Non plus sérieusement: J'habite en Lorraine dans le 54 (Nancy) et je vis actuellement une relation amoureuse à distance !

Passons au In Game :

- Pseudonyme : Dorzelle

- Niveau : 80

- Classe : Chasseuse ! c'est une fille :p


1, Spé principale : Maîtrise des bêtes

http://wow335.gamestool.net/huntert.php?532000015051122531305313510053010000000000000000000005000000000000000000000000000

2, Spé secondaire : Précision (pvp surtout)

- Race : Elfe de la nuit (je peux changer si vous le voulait!)

- Niveau de stuff actuel : j'ai actuellement un Gs de 58760 et des brouettes
gemmer Pa étant donné qu'elle se partage avec le famillié, et que celui-ci représente 40% du dps

- Consommable: J'utilise des flêches Glacelames, Flacon de la rage inifinie et des parchemins d'agilité Smile

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : Main: 198 ingé... (nul faut que je les up) rerolls : TDC max/Ingé max/



- A se qu'il parrait nous avons besoin de cycle dps lorsque nous sommes en raid ! Moi je lance juste des cailloux sur mes touches Very Happy
Plus sincèrement mon cycle Dps se déroule ainsi : Marque du chasseur+ ordre tuer/(Tir mortel si dispo)/ courroux bestial/ morsure de serpent/ tir des arcanes/ Spam tir assuré!

- Raccourcis: je n'en ai pas vraiment j'utilise les préfinies même si une souris razer va surement arriver

Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) : Bhulle -> Draeneï -> Chamane -> Heal -> 80
Dette -> Gnome -> Guerriere -> Arme -> 80 (déstiné au pvp)

- Style de jeu : Bhulle n'est qu'un petit reroll, elle est la juste en dépanage. Je ne compte pas la jouer plus que ça.

- Manière de jouer : Les heals vont surrement se tirer les cheveux mais je n'en ai pas vraiment sur Bhulle c'est plus du click celon les degats que prennent mes coéquipés. C'est a dire, si je vois 5 personnes perdre de la vie en meme temps je lance ma salve de soin + mon remous sur la personne le plus en danger ou le contraire cela peut m'arriver Smile
(Combien de healer sont mort sur cette phrase ?)

- Addons utilisés et autres logiciels externes: Recount est le seul addon qui m'influence, grâce a lui j'arrive a me surpasser !

- Montrer un screen de votre interface : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/571/dorzelleinterface.jpg/ TADA !


Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :


- Expérience WoW: je joue a wow depuis quelques années deja, mais des pauses ce sont imposées (pouet pouet..) du à des évènements assez marquants.. ICC je n'ai jamais pu atteindre le LK tout simplement car syndra avait encore quelques bugs.

- Pourquoi les Lorem Ipsum ? : "L'évolution" Je tiens a évolué le plus possible avec de très bon joueurs, ressentir des moments que l'ont pourrait presque considéré comme familiaux. La guilde Lorem Ipsum représente pour moi une guilde très mature et très motivée, et dans un jeu comme World of Warcraft ce sont des qualités indispensable pour avancer

- Objectifs au sein de la guilde : passer des bons moments ! c'est le plus importants..

- Disponibilités : tous les jours de 20h sauf cas exeptionnel jusqu'a l'heure que je veux :p (dormir c'est pour les faibles ! Mouahaha )

- Souhaitez-vous participer au forum ?: absoluement c'est un peux comme l'affiche publicitaire de la guilde pour les autres joueurs

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Aion, Dofus, League of Legends,

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : Oui j'ai eu pour moi la guilde parfaite qui aujourd'hui me manque énormément... INVICTED cette guilde hordeuse c'est malheureusement dissoute car la plus part des joueurs sont partis sur League of Legends. Ensuite j'ai postulé pour The First Blood ou je suis parti a cause de ma copine.. mais cela ne se reproduira pas !

- Autre(s) remarque(s) : Je ne suis pas Libertin ! (pouet pouet..)


Autres informations et contenu intéressant :


- Configuration du PC sur lequel vous jouez : C'est un pc portable de la marque Packard Bell (je la déconseille) easynote lj65, D'ici peut je compte investir dans un Alienware ou Asus.

- Informations sur la connexion : je suis en Wifi, rien a signaler !



Voila ma candidature touche a sa fin ! J'espère qu'elle vous aura conquit Smile

A+ Dorzelle !

Ps: Problème de ["center]["/center] (les "" sont fait exprès) je suis désolé :/
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Vala Mer 27 Mar - 21:23

Bonjour et Bienvenue sur le forum =)

Donc tout d'abord j'ai plein de question à te poser ^^

1-Pourquoi ne pas jouer la spé Précision qui fait beaucoup plus de dps sur icc ?

2-Sur le screen de ton interface on voit que tu utilise un loup, pourquoi ne prends-tu pas le Diablosaure ? Qui est beaucoup plus intéressent qu'un loup.

3-Maintenant je vais passer au point de ta spé, point par point:
Dans la branche Survie:
-Pistage Amélioré 5/5 Ok

Dans la branche Précision:
-Coup Fatal 5/5 Ok
-Coup Mortel 1/5 Pourquoi ne pas mettre les 5 points ça ferait up un maximum de ton dps vu que tu fait quand même 60% des dégâts normalement et que actuellement le pet ne fait que peu dégats
-Visée Minutieuse 3/3 Ok

Dans la Branche Maîtrise des Bêtes:
-Aspect du Faucon Amélioré 5/5 Ok
-Entrainement à l'endurance 3/5 Ok
-Feu Focalisé 2/2 Ok
-Maîtrise des Aspects 1/1 Ok
-Fureur libérée 5/5 Ok
-Férocité 5/5 Ok
-Discipline Bestiale 2/2 Ok
-Intimidation 1/1 Ok
-Engagement Spirituel 1/2 Ok
-Dresseur 2/2 Ok
-Frénésie 5/5 Penses-tu que c'est réellement utile d'avoir 100% ici ?
-Inspiration Féroce 3/3 Ok
-Courroux Bestial 1/1 Bien sur le sort le plus important ^^
-Réflexes Félins 3/3 On peut s'en passer dans le but de synchroniser le lancement de l'Odt avec le Courroux bestial, néanmoins on perd quelques Odt sur un combat, c'est pour cela que je te conseille de ne mettre que 1 seul point, comme ça tu pourras les réutiliser ailleurs =)
-Rapidité du Serpent 5/5 Ok
-Frappes de Cobra 3/3 Ok
-La bête Intérieur 1/1 Ok
-Âmes Soeurs 5/5 Ok
-Maîtrise des bêtes 1/1 Ok

Et pourquoi ne pas mettre des points dans:
-Ressusciter le familier améliorer, car je veux bien mais si le pet meurt (oui, c'est rare mais ça peut arriver malheureusement) comment tu fais pour le rez en 9-10sec ?

5-Qu'apporte un chasseur bête à un raid ?

6-Quel est le stuff que tu utilise ? et qu'elle pièce privilégies-tu Arpen ou Hâte ?

7-Utilises-tu des macro pour ton pet ? Mets-tu tous les sort du pet en automatique ? et comment entre tu en combat ?

Voilà je crois avoir fait le tour =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Mer 27 Mar - 22:08

Coucou ! alors je vais essayé de te répondre le plus précisément possible !

1-Pourquoi ne pas jouer la spé Précision qui fait beaucoup plus de dps sur icc ?

Alors je joue Maitrise des bêtes tout simplement car on en avait besoin dans mon ancienne guilde ! étant donné qu'il y avait deja un preci le boost de l'aura de precision n'aurait servit a rien !

2-Sur le screen de ton interface on voit que tu utilise un loup, pourquoi ne prends-tu pas le Diablosaure ? Qui est beaucoup plus intéressent qu'un loup.

J'ai un diablosaure, j'ai même différent familliés :p et effectivement le diablosaure étant exotique il a un meilleur dps

-Coup Mortel 1/5 Pourquoi ne pas mettre les 5 points ça ferait up un maximum de ton dps vu que tu fait quand même 60% des dégâts normalement et que actuellement le pet ne fait que peu dégats

Ce n'est pas faux et grâce a toi je vais pouvoir améliorer ma spé !

-Frénésie 5/5 Penses-tu que c'est réellement utile d'avoir 100% ici ?

100% peut être pas je peut donc le diminué pour augmenter coup mortel

-Et pourquoi ne pas mettre des points dans:
-Ressusciter le familier améliorer, car je veux bien mais si le pet meurt (oui, c'est rare mais ça peut arriver malheureusement) comment tu fais pour le rez en 9-10sec ?


Si vraiment le famillié meurt alors il a dans sa spé "coeur du phénix" :p (a quoi bon le rez quand il peut le faire tout seul)

-5-Qu'apporte un chasseur bête à un raid ?

"Inspiration féroce" qui pour moi est vraiment utile a un raid étant donné qu'il up les dégats de 3%

6-Quel est le stuff que tu utilise ? et qu'elle pièce privilégies-tu Arpen ou Hâte ?

Je privilégie la pa étant donné qu'elle se partage avec le pet mais aussi la Hâte. Mon avis pour l'arpen c'est qu'elle est surtout destiné au hunt spé préci après je me trompe peut être (cap arpen 450-500)

7-Utilises-tu des macro pour ton pet ? Mets-tu tous les sort du pet en automatique ? et comment entre tu en combat ?

Hmm alors tout mes sorts ne sont pas en automatique comme par exemple atteint de la rage et appel du fauve que j'active moi même Smile après question macro j'en ai pas vraiment. Enfin quand j'entre en combat j'ai tout d'abord marque du chasseur + pet attaque, ensuite j'ai une macro détournement sur tank et enfin je lâche mon cycle


Merci pour tes questions très constructive ! J'espère que mes réponses te conviennes
Allé bye !!
Dorzelle
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Vala Mer 27 Mar - 22:27

Coeur du phénix marche ? Ça fait si longtemps que ça que j'ai pas joué BM ^^
Sinon que des bonne réponse =) +1 pour raid Test =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Mer 27 Mar - 22:59

Merci bonne soirée Smile

Dorzelle
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Azmodai Jeu 28 Mar - 0:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Candidature très propre, bonnes réponses aux questions de Vala, on voit l'effort qui reflète assez bien ta motivation. Un chasseur spé bête c'est original, je croyais que ça avait disparu à la sortie de Wotlk ^^

Bref, +1 pour un raid-test histoire de voir ce que ça donne ^^

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Sternum Jeu 28 Mar - 6:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout a été dit pour ma part. Juste, disposes tu de tes accès HM ?
Si oui, nous pourrons peut-être voir pour un raid test se soir, que une reprise 25hm si nous ne sommes pas full. Smile

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Aqualung Jeu 28 Mar - 15:19

Putri n'est peut etre pas génial en 25hm pour tester quelqu'un.

Sinon moi je pose ma question de merde habituelle : ta chanson préférée ? >>lien youtube

+1 sinon

kiss
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Crom Jeu 28 Mar - 17:25

bonsoir,

J'ai vite fais joué BM sur ce serveur, mais au final les bugs de la spé BM qui la nerf de façon assez dramatique m'ont dégoûté ^^'

qu'en pense tu ?

Ca te dérangerais par exemple de passer Préci, qui bien qu'étant encore bien bien nerf, dps tout de même mieux que BM ? simple question rassure toi Smile
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Jeu 28 Mar - 17:28

BONJOUR ! comment allez vous :p

Alors alors ! Donc non sternum je n'ai pas les accès comme je te l'ai dit In game ! (le -1 va tomber Aie :/)


Et ma chanson préférée ! hum... la plus dur de toutes les questions ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ ahaha


Dorzelle bisous Smile

ps : C'est celle la en vérité https://www.youtube.com/watch?v=CpEOErRV-u4
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Jeu 28 Mar - 17:32

Crom pour répondre en claire a tes questions :

-La spé BM que j'utilise a souvent était a la demande d'autres guildes qui voulaient le buff des 3% dps en plus pour tout le reste.

-Effectivement la spé précision a un meilleur Dps mais 2 hunt preci dans un même est pour moi pas très utile ! Mais si vous vouliez que je me passe precision, je n'y vois aucun inconvénient étant donné que la majeure parti des raids que j'ai pu faire était en préci :p

Dorzelle Smile

Ps: Le gemmage je le paye ou je te le met a ton compte ? Ahah (tu vas surement changer d'avis MOAHAHAH)


Dernière édition par Dorzelle le Jeu 28 Mar - 18:06, édité 1 fois
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Aqualung Jeu 28 Mar - 17:53


did u ?? rick ??? OMAGAD !!! -1


sinon skrillex... bon bah... voila quoi

+1
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Jeu 28 Mar - 18:06

Donc c'est un vote nul ? O_o

NON !!!!!

Sad
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Sam 30 Mar - 11:33

Bonjour a vous ! En pleine période d'entretiens d'embauche (irl) je me demande si je dois relancé la candid comme mon CV (irl toujours) pour savoir ou elle en est dans son traitement Smile

Etant donné que je n'ai plus de nouvelles je m’inquiète !

Dorzelle !

Ps: En entretien ça montre souvent une grande motivation :p
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par yvania Sam 30 Mar - 13:57

Bonjour,

Je ne suis pas intervenu sur ta candidature, car je ne connais pas grand chose en maitrise des bêtes.

Cependant, suites à tes réponses aux différentes questions de mes collègues, je serais d'avis positif pour te tester en BM en raid test à nos cotés.

Pour nos prochains raid, nous contactons souvent les candidatures pour les intégrer à nos raid donc, je te conseille de rester à disposition, le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, au cas où nous te contacterons pour un raid test.

Ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas ^^
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Sam 30 Mar - 14:22

Merci Smile
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Vala Dim 31 Mar - 16:38

Bonjour =)

Est-ce que ça te pose un problème de passer en précision ?
Pourrais-tu nous expliquer ton gameplay stp =)

Vala


Dernière édition par Vala le Dim 31 Mar - 17:21, édité 1 fois
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Dim 31 Mar - 17:18

T'expliqué la classe précision !? je ne comprend pas se que tu me demandes :/
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Dim 31 Mar - 20:44

Coucou ! Maintenant que tu as édite ton post Vala je peux y répondre ! (Tu es spoted !)


Alors voila comme je viens de passer précision (POUR VOUS ! ca me coute une ptite blinde !)

Voici mon nouveau Template :

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Lorem_11

Maintenant il est question de mon cycle:

Mon cycle est assez simple je fou ma marque de chassou comme elle est augmenté, ensuite j'envois mon pet puis je lance une morsure de serpent pour après tiré une macro [visée+fleche baillon], je tire un tir de la chimère qui va reup ma morsure du serpent et enfin je cast a taqué mes tir assurés. Si le monstre est a moins de 20% life alors j'envois tire mortelle dès qu'il est dispo !

Enfin pour se qui est question du gemmage je suis plutôt hésitant bien sur je gemme arpen mais je pense garder mes gemmes pa + hate étant donné que mon cap arpen sera un hard cap dès que mon bijou "scorpion incrusté d'aiguilles" de bijou proc

Merci Smile

Dorzelle

Ps: (y a toujours un ps avec moi) veuillez m'excuser, je suis tellement nul en montage :/
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Vala Dim 31 Mar - 21:07

Ok pour moi pour un raid test =) Essaye de balancer des tir des arcanes car actuellement Tir des arcanes > Tir assuré ^^ et oui c'est bug ...

Ps: vois ps suivant
Ps: C'est vrai, t'es vraiment pas douer en montage =)

Vala
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Dim 31 Mar - 21:09

Le tir assuré j'en ai un peu "rien a foutre" comme je te le dis au dessus j'ai le hard cap arpen donc Tir assuré> tir des arcanes

Dorzelle

Ps : Vala c'est pas bien de triquité
Ps2: Hum se coup-ci ce ps est pour le fun
PS3: J'aime pas je préfère xbox 360 Wink
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Crom Dim 31 Mar - 21:19

non tir des arcanes > tir assuré

oui c'est buggé.
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Vala Dim 31 Mar - 21:20

Justement le bug c'est que même avec le hard cap c'est l'inverse ^^
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Dim 31 Mar - 21:22

O_o Puré.... ah ça me met de mauvaise humeur !

bon ba je vais surement changer de template..
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Dorzelle Dim 31 Mar - 21:24

Hum je vais poser une question !

Un des chassous de la guilde a une marque des chassous amelio pour savoir si je peux la kick de mon template ?

Dorzelle
Dorzelle
Dorzelle
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dorzelle hunter spé BM/précision :D Empty Re: Dorzelle hunter spé BM/précision :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum