Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elgringow Pala Heal /Tank

2 participants

Aller en bas

Elgringow Pala Heal /Tank Empty Elgringow Pala Heal /Tank

Message par elgringow Jeu 4 Avr - 18:46

Mon vrai moi :

Je m’appelle Jérôme j'ai 24 ans ( et toute mes dents) j'habite en Alsace (pour se qui ne savent pas c'est au nord est la ou il fait froid), je suis électricien en bâtiment et a coté je fais du dépannage informatique.

Mon personnage principal :

- Pseudonyme : elgringow
- Niveau : 80
- Classe : Paladin
- Spés : Heal en première spé 5k793 (exactement)
Tank en deuxième spé 5k871

Spé principale : 51/5/15
Spé secondaire :0/53/18
- Race : Humain

Pour se qui est de mon stuff je vous propose de me contacter In Game et nous pourrons faire plus ample connaissance en même temps.

- Mes métiers:
Sur mon Paladin
Forge 450 avec les plans ICC et Joaillier 450 pas beaucoup de plans pour le moment

Sur mon Démoniste
J'y joue très peu je me consacre entièrement a mon main

- Elgringoww niveau 80 5k1gs démoniste destruction
- Manière de jouer :

Heal
Guide de lumiere, bouclier saint, jugement de lumière, lumière sacrée pour remonter la vie du tank, horion sacré, pop d'un éclair instant, refresh bouclier saint, jugement de lumière, lumière sacrée etc....

Tank
Bouclier saint s'il le faut, supplique divine, main de rétribution, courroux vengeur, bouclier du vengeur, consécration, jugement de sagesse, bouclier de piété, marteau du vertueux


- Raccourcis :

Heal
Je joue avec des macros et à la souris

Tank
Je joue au clavier et à la souris principalement


- Addons utilisés et autres logiciels externes:
Big Wigs / Dominos / Omen / et CLCBTP que j'ai trouvé sur votre forum je l’avoue


- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)
Elgringow Pala Heal /Tank Wowscr10

Elgringow Pala Heal /Tank Wowscr11


- Expérience WoW
Alors je joue a WoW depuis le 18 juillet 2006 exactement, je m'en souvient c'était mon anniversaire Smile

- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :
Tous simplement car j'ai déjà fait plusieurs raid avec vous et que je me sens bien, mais surtout que je sens de la motivation par vos joueurs

- Objectifs au sein de la guilde :
Pouvoir simplement LK en 25 HM avec 0% de buff Smile
Tous en rigolant bien sur.

- Disponibilités (heures et journées de jeu) :
Je suis disponible quand on a besoin de moi, ex: demain 25 nm (j'y serais)

- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) :
Oui pourquoi pas je pourrait aider s'il le faut.

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? :
Non j'ai joué uniquement a World of Warcraft

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :
Oui et j'y suis encore pour le moment, la guilde est ultima ratio regum, la guilde est convivial, mais il n'y a aucune motivation de beaucoup de joueur, mon exemple sindra 10nm pas down avec des joueurs qui ont 5k5 gs minimum... Je sais que le gs ne fait pas tous, mais c'est un plus.

- Autre(s) remarque(s) :
Sinon Sternum je te remercie pour le 25nm de hier soir grâce a toi et ton envie que le stuff tank tombe j'ai beaucoup loot Smile

Autres informations et contenu intéressant :

- Pour se qui de mon pc alors la:
Carte mère EVGA Classified SR-2
Disque dur Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 500 Go
Processeur Intel Xeon E5630 2.53GHz
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 650 Boost - 2 Go
RAM G.Skill Extreme3 4 x 8 Go PC19200 Trident X
Alim Cooler Master Silent Pro M2 - 1000W
Un graveur dvd basique ^^
Et un petit système watercooling pour refroidir le tous.

Et pour tous casser je suis chez FREE dans un endroit perdu au fin fond des champs avec une connexion de 6 Méga
elgringow
elgringow
Test

Masculin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Elgringow Pala Heal /Tank Empty Re: Elgringow Pala Heal /Tank

Message par Azmodai Jeu 4 Avr - 22:35

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Alors, première remarque : Un hpal qui postule ! *Amen*

Donc, commençons par le commencement.

Je vais personnellement m'attaquer à ton gameplay en tant que Hpal, le palprot je laisserai ça à Crom.

Niveau gameplay :

_Quelles glyphes utilises-tu ?
_Quel est ton gemmage (bien détaillé, c'est-à-dire méta et tout le bazard qui va avec)
_Un petit lien vers un gestionnaire de template que j'examine de plus près ta spé ? Je vois du 5 en protection, 15 en vindicte, je sais déjà ce que je vais voir. Pourquoi pas retirer trois points en Divinité pour les rajouter dans la branche vindicte sur le talent qui te donne 3% de critique ? Qu'en penses-tu ?
_As-tu ton bonus deux pièces T10 ? Si oui, quelles pièces T10 as-tu choisis ? Pourquoi ?
_Quelle est ta hâte ?
_Quel est ton critique sacré ?
_Comment places-tu ton guide ? ton bouclier saint ?
_Comment utilises-tu ta supplique sur tout un combat pour la regen ?
_Je vois sur ton screen que tu ne bind pas tes main de protection, liberté, salut et sacrifice, ne penses-tu pas qu'un bind serait judicieux sur ces sorts pas forcément les plus utilisés mais au combien indispensables ?
_Quels add-ons utilises-tu en heal ? (Grid / Healbot /Décursive etc. ?)
_Quelle est ton expérience PvE sur Paragon ? (Je sais que tu as clean le 25 nm à ICC ^^^^^^)
_Peux-tu préciser un peu tes disponibilités ? Es-tu là le lundi, mardi, mercredi et éventuellement le jeudi soir de 21h à 23h/23h30 ?
_Niveau stuff j'inspecterai directement en jeu s'il faut, je veux voir un peu tes bijoux Smile

Autrement, mis à part toutes ces petites questions, je garde un bon souvenir de toi Mercredi soir, donc j'ai un à priori positif sur la personne sans compter le gameplay hpal vu que là je suis encore dans le brouillard.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Elgringow Pala Heal /Tank Empty Re: Elgringow Pala Heal /Tank

Message par elgringow Dim 7 Avr - 11:41

Bonjour Azmodai donc pour te répondre j'utilise en glyphe majeur:
-Glyphe de guide de lumière
-Glyphe de sceau de sagesse
-Glyphe de lumière sacrée

En glyphe mineur:
-Glyphe d'imposition des mains
-Glyphe de bénédiction de sagesse
-Glyphe de bénédiction de puissance

Mes gemmes sont :
-25 à la puissance des sorts et +2% a l'intelligence pour la méta
-7x +12 à la puissance des sorts et +10 au score de hâte
-7x +20 intelligence
-2x +20 au score de hâte
-3x +34 au score de hâte
-3x +12 à la puissance des sorts et +10 au score de coup critique
-1X +12 à la puissance des sorts et +10 à l'intelligence

Voila pour le lien:
http://wow335.gamestool.net/paladint.php?503500520200130531005152212000000000000000000000000005212050003000000000000000
Je pense que tu a raison sur le template que j'ai actuellement, je n'avais pas mis ses 3 points en vindicte car je pensais que cela était plus rentable pour le heal, mais j'ai essayé et j'ai remarqué une différence donc j'ai opté pour mettre 3 point en bataille sainte dans la branche vindicte pour +3% au score de coup critique des sorts.

Pour mon bonus T10 non je ne l'es pas encore je n'est qu'un seul pièce pour le moment, et j'ai choisis les épaulières, et je pense prendre la tête car j'ai remarquez que le stuff hors set étais plus intéressant.

Mon score de hâte est de 888 actuellement avec 42.30% de critique (sans le changement de spé +3%)

Mon guide de lumière je le place sur le MT1 et le bouclier saint je le place soit sur le MT1 s'il n'est pas un paladin soit sur le MT2 principalement.

Pour se qui est de ma supplique divine je la pose quand je c'est que à un moment le raid peut se passer de mes gros heal pendant 15 sec.

Je ne bind pas les mains en globalités car je les pose à la souris car comme tu la dit, se n'est pas les sorts les plus importants.

En add-ons heal j’utilise actuellement Décursive, Omen pour voir l'aggro, Dominos, et l'addons CLCBTP pour le bouclier saint et le guide de lumière.

Actuellement mon avancé PVE sur paragon est:
EDC 10 nm clean
EDC 10 hm jamais fait sur se serveur
EDC 25 nm clean
EDC 25 hm jamais fait sur se serveur
ICC 10 nm me manque LK
ICC 10 hm, (ben pas régicide^^)
ICC 25 nm clean
ICC 25 hm jamais fait sur se serveur
Hallion 25 nm clean

Pour mes disponibilités je peut être la lundi, mardi mercredi et éventuellement le jeudi soir 20h à 0H00 toute la semaine.

Pour mes bijoux j'ai l'esquille de glace pure niv 251 mais que je compte changer et le talisman de résurgence +128 a l'intelligence.

Voila en espérant t'avoir répondu comme tu le souhaitais.
Cordialement Elgringow
elgringow
elgringow
Test

Masculin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Elgringow Pala Heal /Tank Empty Re: Elgringow Pala Heal /Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum