Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elgringow Pala Heal /Tank

2 participants

Aller en bas

Elgringow Pala Heal /Tank Empty Elgringow Pala Heal /Tank

Message par elgringow Jeu 4 Avr - 18:46

Mon vrai moi :

Je m’appelle Jérôme j'ai 24 ans ( et toute mes dents) j'habite en Alsace (pour se qui ne savent pas c'est au nord est la ou il fait froid), je suis électricien en bâtiment et a coté je fais du dépannage informatique.

Mon personnage principal :

- Pseudonyme : elgringow
- Niveau : 80
- Classe : Paladin
- Spés : Heal en première spé 5k793 (exactement)
Tank en deuxième spé 5k871

Spé principale : 51/5/15
Spé secondaire :0/53/18
- Race : Humain

Pour se qui est de mon stuff je vous propose de me contacter In Game et nous pourrons faire plus ample connaissance en même temps.

- Mes métiers:
Sur mon Paladin
Forge 450 avec les plans ICC et Joaillier 450 pas beaucoup de plans pour le moment

Sur mon Démoniste
J'y joue très peu je me consacre entièrement a mon main

- Elgringoww niveau 80 5k1gs démoniste destruction
- Manière de jouer :

Heal
Guide de lumiere, bouclier saint, jugement de lumière, lumière sacrée pour remonter la vie du tank, horion sacré, pop d'un éclair instant, refresh bouclier saint, jugement de lumière, lumière sacrée etc....

Tank
Bouclier saint s'il le faut, supplique divine, main de rétribution, courroux vengeur, bouclier du vengeur, consécration, jugement de sagesse, bouclier de piété, marteau du vertueux


- Raccourcis :

Heal
Je joue avec des macros et à la souris

Tank
Je joue au clavier et à la souris principalement


- Addons utilisés et autres logiciels externes:
Big Wigs / Dominos / Omen / et CLCBTP que j'ai trouvé sur votre forum je l’avoue


- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)