Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Hitachy

+6
Mistyq
Sylphid
Viviclic
Gpol
Levahana
Hitachy
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty [Accepté] Hitachy

Message par Hitachy Jeu 17 Mai - 0:15

Salut à toutes et à tous ! (:

Tout d'abord la partie Irl :

Voilà moi c'est Maxime j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village dans l'est de la France, vers besançon, sochaux.. pour ceux qui connaissent =P. Je suis actuellement en 1ère Economique et Sociale mais je vais me ré-orienter vers quelque chose ou l'informatique et tout ce qui est multimédia est beaucoup plus présent ! Mes loisirs se résument au sport *rêve de taper dans un ballon et gagner 50 000 €/mois*, les sorties entre potes et bien sur les jeux vidéos ! J'suis assez calme comme personne, avec des petits moments de craquage de temps en temps mais bon, je rigole plutôt pas mal Razz

Passons à la partie In Game :

Mon petit mage, fraichement passé coté allianceux (Hé oui j'ai fait un gnome) , de niveau 80 et de spé givrefeu(0/53/18) a les accés Hm a Icc 10 et 25, ou il a tombé tout les boss sauf le Lk en Hm ! =o J'ai aussi clean Edc 10/25 nm/hm.
Mon stuff se résume au set T10 25H, à du Hors set 264,277, et une arme 258,au bijou de Sindragosa 25Nm,et le bijou toucher(Plume fautive de Maghia) honte à moi je sais.. ><' ce qui fait un total de 6147 de Gearscore.

Mes caractéristiques :

Bon dégats : 2853
Bon soins : 2853
Score toucher : 379( j'en ai beaucoup trop, j'attend de changer de bijou pour enlever mon déchet que j'ai en ce moment pour revenir a un toucher "normal" )
Critiques : 50.23% (juste avec mon armure) mais cela me fait environ 65/70% de critique effectif sur mon eclair de Gf.
Score de hate : 1048 (Plus mes gants ingé qui m'en donne 340 toute les minutes et ma veine glaciale)

Mes métiers :

Ce personnage est enchanteur 460, ce qui est pratique quand on a besoin d'un enchantement pas besoin de chercher longtemps Razz, et Ingénieur 451, qui offre pas mal de bonus comme la hate sur les gants ou le critique sur les bottes. Il est aussi secouriste, pécheur et cuisinier à 450. Wink Même si pour la cuisine je n'ai pratiquement pas de recettes étant donné que j'ai récuperer le perso je n'ai pas eu toutes mes anciennes recettes :/.

Je n'ai pas de reroll 80, pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais up un autre personnage car c'est vraiment trop long d'xp une fois qu'on l'as fait 15 ou 20 fois ca lasse je trouve ^^.

Mon cycle DPS :

Je pose d'abord une bombe vivante, brulure, éclair de Gf, des que chaleur continue proc je relance un eclair de Gf suivit de l'explosion pyrotechnique, je refresh brulure et bombe vivante quand il le faut et ainsi de suite.. Razz. Je joue avec le clavier le plus souvent mais des fois il arrive que j'utilise la souris ca ne change quasi rien Wink.

En raid, j'utilise toujours Omen, Deadly Boss mod, Recount,Magenuggets,Gem.
Je téléchargerais Group Calendar le plus tôt possible sans soucis. Razz

Mes disponibilités, toussa toussa :

J'ai débuté World Of Warcraft sur Darluok, c'était sous Burning Crusade, ou j'ai clean tout ce qui etait dispo, même si Darluok n'était pas très très avancé mais bon.. Wink Sous Wotlk, j'ai tout Clean aussi, de Naxx à Uldu en passant par toutes les héros, sauf Malygos que je n'ai jamais pu essayer.. :/.

J'ai choisi les Lørem Ipsumn, car un ami avec le quel j'était dans la guilde "Murmures" est venu chez vous après la fin de la guilde, et ne m'as dit que du bien de vous, que ce soit au niveau du Pve comme au niveau de l'ambiance. ( Je pense qu'on ne peut pas Pve Hl dans une mauvaise ambiance.. ) Je pense apporter de la bonne humeur et du sérieux. Mes disponibilités sont tout les soirs, de 18h30/19h jusqu'à 23h/minuit en semaine et illimité le week end, sauf certains Samedi ou je sort.. Cool et pedant les vacances Wink. Oui j'ai joué à d'autre Mmo, J'ai jouer a Dofus..(je devait avoir 12 ans hein !) affraid
Sinon appart Wow, aucun avec autant d'engagement ^^.

Auparavant j'était dans Nabs Never Die, dans la quelle la fréquence des raids a été diminué d'un coup d'un seul pour je ne sais quelle raison, c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre pour recommencer à Pve Hl à un rythme régulier et dans de bonnes conditions. cheers

Charte de guilde lue et approuvée.
En esperant vous revoir Ig, cordialement, Hitachy.
Hitachy
Hitachy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Levahana Jeu 17 Mai - 0:29

Bonsoir Hitachy,
Tu ramène beaucoup à tes mérites dit moi ! "moi, moi, moi" enfin bref, je ne vais pas en tenir grande rigueur car ce qui m'intéresse plus c'est ce que tu peux nous apporter de plus.

Actuellement, sache que nous avons trois mages qui sont redoutables, je crains qu'un quatrième n'encombre le roaster, deux mages suffisent à un raid... Je vais en parler avec les officiers pour étudier tout cela de plus près mais à l'heure actuelle je n'ai pas vraiment d'avis réfléchi à donner.

Le point positif que je recense est ta connaissance d'icc et tes disponibilités.

Je vais laisser les joueurs te poser des questions pour te connaître un peu mieux et on reverra tout ça.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Gpol Jeu 17 Mai - 0:38

Bonsoir ami byzontin ! ET OUAIS JRENTRE DE SOIREE JSUIS MORT !

Candid claire, d'accord avec ce qu'a dit leva

As tu une 2eme spé réservée au pvp ou pourrais tu passer sur une spé arcane ?

Bonne continuation Smile

Edit Mistyq: correction des fautes trop flagrantes :p quand tu poste en étant bourré relis toi mon grand !!
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Viviclic Jeu 17 Mai - 0:49

Plop, si t'es overcapè toucher, fais comme moi, range ta plus fautive ddde merde danss ton sac et j'te conseille d'aller farmer la Rune Abyssal à EdC 5 Nm Wink
Sinon pour moi avant d'être un mage de plus, qui est un inconvenient, tu es surtout un joueur de plus (CF: Nos 25 ces derniers jours).
Peace,
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Hitachy Jeu 17 Mai - 1:52

Bonsoir, Merci pour ces réponses super rapide a cette heure la ^^

Désolé pour les "moi,moi,moi" j'ai pas fait gaffe =o surtout si ca fait genre le mec qu'as tout fait qu'as tout vu ><'

Et pour la 2nd spé j'ai la spé givre pour Pvp, et la spé arcane je l'aime pas perso mais si la guilde en a besoin je la mettrait quand meme Wink
Hitachy
Hitachy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Sylphid Jeu 17 Mai - 2:03

Belle candidature, je releve plusieures point positifs, tout d'abord tu es régi 25 et comme en ce moment nous n'avons pas le temps de monter un 25 nm tu serais dispo de suite.

Ensuite tes disponibilitées nous conviennent, tu connias des membres de notre guilde donc une integration plus facile. Et enfin à 1er abord tu nous a démontré hier soir sur ts, que tu étais un joueur sympathique et sérieux.

Avis positif, en réserve de voir par rapport au besoin d'un mage dans la guilde et des questions/reponses sur ton template et cycle.
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Mistyq Jeu 17 Mai - 7:09

Jolie candidature, pas mal de points positifs , je vais pas ressasser l'essentiel ayant déjà été dis, il faut qu'on examine notre effectif mage.


Peut tu nous mettre un screen de ton interface s'il te plait, en raid si possible.
Serais tu éventuellement prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Xelhy Jeu 17 Mai - 7:52

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu nous portes,

Au niveau du cycle mage et du template je ne vois pas d'erreur, maintenant le mage n'est pas très difficile à jouer, mais il doit savoir extrêmement bien bouger en raid pour ne pas crever, tout en gardant un bon dps.

- Juste une petite question, dans un combat de 3min, quand met tu t'es CD?
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Hitachy Jeu 17 Mai - 10:48

Salut salut,

Sur le screen j'ai mis les groupes de raid vite pour faire comme si j'était dans un groupe de raid quoi mais bon =P
https://2img.net/r/ihimg/f/42/wowscrnshot051712123309.jpg/

Ensuite pour respé arcane, ca pourrait se faire même si je l'aime pas trop et que je m'endormirais en jouant mais bon ^_^'

Si l'Héro est claqué dans le combat de 3 minutes je pète mes Cd's avant l'héro sinon, je fait un ou deux cycles et je les laches, ou bien apres une phase d'un boss histoire de pouvoir en profiter au maximum.


Dernière édition par Hitachy le Jeu 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Hitachy
Hitachy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Korgan Jeu 17 Mai - 11:13

C'est là qu'on vois que le mage, c'est monotouche ^^' Tout est bind sur les chiffres 1-6 ^^

Ensuite, tu as l'air de savoir gérer ta classe et d'avoir une connaissance du PveHL, si on a pas trop de mago, tu es une recru parfaite Smile

Cordialement,
Korgan, Nain Guerrier
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Harkange Jeu 17 Mai - 12:16

Le mage à certe un cycle très facile mais crève 2 fois plus vite qu'un war par exemple et les cds sont à bien utiliser (plus gros burst du jeu avec cds => mage).

-Caméra dézommée
-Festin
-Popo de Wyrm

Ça laisse pensé à un minimum de préparation.

Hitachy a écrit:Si l'Héro est claqué dans le combat de 3 minutes je pète mes Cd's avant l'héro sinon, je fait un ou deux cycles et je les laches, ou bien apres une phase d'un boss histoire de pouvoir en profiter au maximum.

Tu veut dire par là que ton burst prend effet avant héro on pendant l'héro à partir de la 1ére seconde ?

Sinon s'il n'y à pas héro tu à faux. Les CDs sur une période si courte sont à claquer 20 - 30 sec avant la fin du combat à la fois pour limiter une monté d'agro au départ (si tu use images miroirs après 3 cycles tu risque de rattraper le tank vers la fin si c'est dark qui tank par ex ^^ *POK taunt réussit*) .
Mais surtout en agissant de la sorte tu bénéficie des bonus dégats sur la cible en dessous de ces 35%. De plus souvent 30-35% c'est la Phase critique d'un boss (hormis 1 exception à icc) qui mérite qu'on s'y attarde pas trop donc autant allez vite.

Bref maintenant tu saura mais j'aimerais juste te voir jouer savoir si tu use les touche d'esquives et tes réflexes. C'est le truc le plus important pour mage. J'ai vu que ton transfère était blind c'est déjà bien pour le reste essaye de passer à 10-15 raccourcis minimum.

Avis positif malgré tous. Rarement 3 mages dans nos raid alors qu'un arcane 1 feu arcane et 1 givre feu passerais très bien.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Xelhy Jeu 17 Mai - 13:09

Hitachy a écrit:
Si l'Héro est claqué dans le combat de 3 minutes je pète mes Cd's avant l'héro sinon, je fait un ou deux cycles et je les laches, ou bien apres une phase d'un boss histoire de pouvoir en profiter au maximum.

Merci de la réponse,

Mais comme l'a dit Harkange, j'attendais principalement d'utiliser les CD uniquement sous les 35% de la vie du boss, étant donné les 12% de dégâts en plus et tacher de ne pas reprendre l'agro.
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Hitachy Jeu 17 Mai - 16:51

Oui c'est vrai que comme j'me suis exprimé c'était pas facile à comrpendre.. ><'

J'essaie de les claquer en même temps que le Furie oui, sachant qu'elle est lancer vers les 35/30% de la vie du boss ^^ Après si le boss est long, et qu'il y a moyen de les utiliser deux fois bah pourquoi pas =P
Hitachy
Hitachy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Crom Sam 19 Mai - 23:47

pour moi tu m'a l'air d'un bon éléments sympathique et sachant bien jouer sa classe. Pour moi nous n'avons actuellement qu'un seul mage givre-feu donc un 2nd ne generais pas pour moi.

+1 sous conditions des offis.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Xelhy Dim 20 Mai - 0:56

Petite question:

Sais tu pourquoi le givrefeu est meilleur que le feu-arcane? --> Cela implique quoi dans le stuff + gemmes?

Cordialement,

Xelhy

PS: J'ai un problème avec toi, ce n'est pas ton stuff, ni toi^^ --> Mais au niveau de tes déplacements! Oui tu ne meurs pas! Mais en fin de boss j'ai lancé le même nombre de givrefeu que toi voir plus, alors que j'ai 0.28 sec d'incant de plus sur le givrefeu que toi... As-tu une idée pourquoi? ( je n'ai pas la réponse!
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Hitachy Dim 20 Mai - 13:34

Bah personnellement, j'ai déjà vu un mage joué en Feu-arcane et je pense que cela ne change pas tellement si la spé est bien joué, apres je l'ai jamais testée donc je m'y connais pas plus dans cette spé :S

Pour les eclairs de givrefeu, quand on était sur le prof en 25H je pense que c'est normal vu que c'etait la premier fois que je le refaisait depuis le V3 donc quand on devait aller au fond de la salle j'ai vu que tu continuait de caster et que tu était à peine plus près que les autres du boss et moi j'ai pas ose trop m'approcher donc bon Razz
Après pour les autres boss si c'est le même cas je pense que mon ordi y est pour quelque chose, il m'empeche pas de me déplacer ni rien, mais tourner a 10 ips pendant certains raid, ca fait que les lancer de sorts sont pas trés fluide x)

et la j'ai regemmer en 12ps 10 crit au lieu de la hâte donc j'ai perdu genre 0.08 sc d'incant il me semble, et j'ai fait une spé arcane Pve histoire de changer un peu, plus qu'a tester a Icc Razz
Hitachy
Hitachy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Xelhy Dim 20 Mai - 13:47

Ok Smile

Tkt, je parle pas pour le prof, j'abuse dessus :p
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Harkange Dim 20 Mai - 14:16

Hitachy a écrit:Après pour les autres boss si c'est le même cas je pense que mon ordi y est pour quelque chose, il m'empeche pas de me déplacer ni rien, mais tourner a 10 ips pendant certains raid, ca fait que les lancer de sorts sont pas trés fluide x)

C'est hélas un véritable problème. Un mort reste un mort durant un combat. Et pour être franc ont se fou de savoir si tu as lagué / ramé ou autre : tu es mort.

PS : Je t'ai pas vu lancer tes cds sur les limons c'est pour maximiser ton dps ?
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Hitachy Dim 20 Mai - 14:37

Ha non mais harkange je n'ai pas eter mort à cause de cela une seule fois en raid Razz
Bah non, la plupart du temps je m'en servait de mes cd's, sauf les images, mais sinon je les utilisaient ^^
Hitachy
Hitachy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Harkange Dim 20 Mai - 14:50

Ah ok. Non je dit ça puisse que je me base sur les images justement (seul repère visuel que j'ai sur les cds d'un mage).

Après je comprend pas pourquoi ne pas les utiliser justement.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Mistyq Lun 21 Mai - 20:36

Candidature acceptée

Bonne chance pour ta période de test.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Xelhy Mer 23 Mai - 20:22

Bonne chance!
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hitachy Empty Re: [Accepté] Hitachy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum