Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Norelia

+8
Mistyq
Darksnip
Crom
Gpol
Levahana
Mortuit
Kyokichi
Norelia
12 participants

Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty [Accepté] Norelia

Message par Norelia Mer 30 Mai - 13:39

I/ I.R.L :

Je suis un jeune étudiant de 19,7 ans (en Physique-Chimie, mais je vais changer de branche, j'ai pas aimé cette année). J'aime faire du V.T.T et jouer aux jeux vidéos. J'aime bien les échecs aussi, donc je passe pas mal de temps semi-afk à jouer aux échecs contre mon Mac (oui, je suis sur Mac. D'ailleurs le niveaux "facile" du mac en échec est plus dur que le niveau "10" des échecs de windaube).

Sinon j'ai fait 14 ans de musique, je joue toujours un peu de mon instrument mais assez rarement, n'ayant plus de potes qui font de la musique. J'écoute un peu de tout comme musique (ce qui ne veut pas dire que j'écoute du rob et du rap...parait que c'est deux styles sont de la musique...j'pense que ça reste à prouver. Le rap d'il y a 30 ans, oui c'tait de la musique. Aujourd'hui on a du Sexion D'assaut... VACHEMENT BIEN KAUME MUSIQUE BRUIT), j'ai des périodes où j'suis plus hardrock, parfois métal, d'autres pop, d'autres électro, d'autres jazz etc...

En ce moment je suis plus électro-pop avec du InnerPartySystem, Shaka Ponk, Hot Chip, Perry Blake, Prodigy, Pendulum, Birdy Nam Nam et bien d'autres.

II/ I.G :



Pseudo : Nørélya
Race : UD pour le moment, je vais passer humain quand je passerai ally.


[Accepté]  Norelia S6Ybt
Donc j'ai toujours du mal à me décider, j'aimerai bien jouer rupture..mais faudrait un feral et y'en a jamais Sad

Donc je joue une spé évi :



[Accepté]  Norelia 544689specombat
Mais quand je vois qu'il y a un feral dans le raid, en général je respé pour jouer rupture :