Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Norelia

+8
Mistyq
Darksnip
Crom
Gpol
Levahana
Mortuit
Kyokichi
Norelia
12 participants

Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty [Accepté] Norelia

Message par Norelia Mer 30 Mai - 13:39

I/ I.R.L :

Je suis un jeune étudiant de 19,7 ans (en Physique-Chimie, mais je vais changer de branche, j'ai pas aimé cette année). J'aime faire du V.T.T et jouer aux jeux vidéos. J'aime bien les échecs aussi, donc je passe pas mal de temps semi-afk à jouer aux échecs contre mon Mac (oui, je suis sur Mac. D'ailleurs le niveaux "facile" du mac en échec est plus dur que le niveau "10" des échecs de windaube).

Sinon j'ai fait 14 ans de musique, je joue toujours un peu de mon instrument mais assez rarement, n'ayant plus de potes qui font de la musique. J'écoute un peu de tout comme musique (ce qui ne veut pas dire que j'écoute du rob et du rap...parait que c'est deux styles sont de la musique...j'pense que ça reste à prouver. Le rap d'il y a 30 ans, oui c'tait de la musique. Aujourd'hui on a du Sexion D'assaut... VACHEMENT BIEN KAUME MUSIQUE BRUIT), j'ai des périodes où j'suis plus hardrock, parfois métal, d'autres pop, d'autres électro, d'autres jazz etc...

En ce moment je suis plus électro-pop avec du InnerPartySystem, Shaka Ponk, Hot Chip, Perry Blake, Prodigy, Pendulum, Birdy Nam Nam et bien d'autres.

II/ I.G :



Pseudo : Nørélya
Race : UD pour le moment, je vais passer humain quand je passerai ally.


[Accepté]  Norelia S6Ybt
Donc j'ai toujours du mal à me décider, j'aimerai bien jouer rupture..mais faudrait un feral et y'en a jamais Sad

Donc je joue une spé évi :



[Accepté]  Norelia 544689specombat
Mais quand je vois qu'il y a un feral dans le raid, en général je respé pour jouer rupture :



[Accepté]  Norelia 122891Capturedcran20120530123049
Pour ce qui est des glyphes j'utilise :

- Glyphe d'Attaque Pernicieuse
- Glyphe de Série Meurtrière
- Glyphe d'Adrénaline (que je change parfois pour glyphe d'Eviscération quand j'suis dans ma période "JE KIFF LEY CRIT" et que je suis en spé Evi)


Pour ce qui est du "cycle", ma priorité reste de garder le débiter up constamment et je suis grossièrement ce cycle :

En spé evisceration :

1°) Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
2°) Débiter
3°) Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
4°) Eviscération
5°) Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
6°) Eviscération s'il reste plus de 10 secondes de débiter. Sinon Débiter (étape 2)


En spé rupture :

1°) Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
2°) Débiter
3°) Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
4°) Rupture
5°) Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
6°) Eviscération s'il reste plus de 10 secondes de débiter. Sinon Débiter (étape 2)

Avec la glyphe d'Attaque Pernicieuse, j'ai des chances de gagner 2 points de combo au lieu d'un lorsque je critique. Donc quand je suis à 4 points de combo, je n'essaye pas de monter à 5 combo pour lancer mon coup de grâce (Débiter/rupture ou Evi). Je lance l'Evi/rupture/débiter à 4 combo.

Sinonje prend le risque de gaspiller 1 point de combo, donc de perdre du dps.





[Accepté]  Norelia 2Luzr
Les stat' de mon perso' unbuff :

Hâte : 277
PA : 4 614 ( 4 794 avec la popo rage inifinie)
Hit : 9% (295)
Arp : 1365 (1405 soit 100% avec les conso')
Critique : 46,19%
Expertise : 20/20 (Cap à 26...mais beugué sur Paragon apparemment j'fait jamais d'esquive)




[Accepté]  Norelia Ha7Jx
Bon comme y'a plus d'armurerie :

Tête : T10 277
Cou : Griffe cruel de Sindragosa (Sindra 25NM)
Spallz : Spallières de séctateurs imprégné de sang (Murmemort 25HM)
Cape : Châle en soie nérubienne (Garga 10 HM)
Torse : Sac de merveilles d'Ikfirus (Cannonière 25 HM)
Brassards : Garde-poignet maximisés de Toskk (Saurcroc 25 HM)
Gants : Gants du Secret d'Aldriana (Trognepus 25 NM)
Ceinture : Collet Vengeur (Marchand 60 Givre)
Jambes : Jambières Lame-nées (Craft TDC)
Bottes : Botets en fourrure gelées (Garga 25 HM)
Bague 1 : Anneau en saphire Couvegivre (Valithria 25 HM)
Bague 2 : Réput' ICC
Bijou 1 : Crânes à croc Murmurant (Murmemort 10HM) quand spé Rupture/ Petite abomination en bouteille (Putricide 25 HM) ou Jetons d'Herkmul (Marchand 60 givre) en spé Eviscetation
Bijou 2 : Ecaille du crépuscule Luminescent (Halion 25 NM)

Arme main droite : Lame de la Vénéneuse (Saurcroc 25 HM)
Arme main gauche : Perce-Poumon (Valithria 25 HM)
Arme de Jet/à feu : Lance-Pieu (Lana 10 HM)

Enchantement :

Sur la Tête : 50 PA / 20 CRIT (Arcanum de Tourment)
Sur les Épaules : 40 PA / 15 CRIT (Calligraphie Supérieure de la Hache)
Sur la Cape : 22 AGI (Agilité Majeure)
Sur le Torse : + 10 à toutes les caractéristiques (Caractéristiques Puissantes)
Sur les Brassards : 50 PA (Assaut Supérieur)
Sur les Mains : 44 PA (Écraseur). J'envisage de le remplacer par l'enchant hate des igné (+340 à la hate pendant 10 sec) comme je suis ingé'
Sur la Ceinture : Une slot de gemme supplémentaire (Boucle de ceinture éternelle)
Sur les Jambes : 75 PA / 22 CRIT (Armure de Jambes en Ecaille de Glace)
Sur les Bottes : 12hit/12crit (Marcheglace)
Sur les Armes : Double Berserker (Que je vais p-e changer en Berserker/Magie noire puisque sur Paragon en ce moment le double proc Berserker est beug).




[Accepté]  Norelia 4LFhW
- Potion de la rage infnie (+180 PA)
- Rhinocéros Saint (40 ARP <3)
- Parchemin Agi (quand j'en ai..donc pas tout le temps)
- Potion de Vitesse (+500 haste pendant la furie)

Sinon niveau métier :

- Joaillier 450/450 pour les +34 arp x 3.
- Ingénieur 435 pour les enchant' gants (pour PvP et PvE)

Métiers secondaires :

- Cuisine 450/450 (Pour les Bien Nourris 40 ARP)
- Pêche 421/450 (Pour les festins avec cuisine)
- Secourisme 450/450 (Pour PvP ça)




[Accepté]  Norelia PGbWW
Rerolls : (je ne joue pas vraiment avec mes rerolls, je n'aime pas trop m'éparpiller sur plusieurs personnage. Je préfère rester concentrer sur un seul pour très bien le maitriser, plutôt que d'en maitriser moyennement plusieurs).

- Norélya : Prêtre EDS que j'utilisais en cas d'urgence quand il manquez un heal chez les Nabs Never Die pour faire les accès 10h. Plutôt unstuff (232) et je le joue très rarement (et mal en plus).

- Petdehix : DK Orc, bhaaa c'est DK quoi. Rollface et ça dps bien. Plus sérieusement, c'est un perso "délire''. DK stuff maille heal x) Bon il a un stuff DPS plaque aussi...mais très moyen et gemmer +9force +6 endu.

Addons :

- Recount....et encore je l'affiche jamais o/
- GroupCalendar

En faite j'utilise aucun addon en PvE. Interface de raid de base de Blizzard pour les groupes, DBM je trouve ça assez...useless ? Autant sous BC je pouvez pas jouer sans, mais wotlk, tu regarde ton écran et gg tu meurs pas.

Mon Experience PvE :

Sous BC :

- Karazhan Clean
- Gruul Clean
- Maghté Clean
- Oeil Clean
- CSS Clean
- Hyjal Clean
- BT Clean
- SW : Jusqu'à Brutallus.

WotLK :

- Sartha Clean (en stuff 200)
- Naxx Clean (en stuff 200/213)
- Malygos : Jamais fait.
- Ulduar : Arrêté sur le général Vezax (en stuff 213)
- EDC Clean en 10n/10h 25n/25h
- ICC :

Clean en 10n/25n

En 10hm : 11/12
En 25hm : 11/12

Pourquoi les Lørem Ipsum :

Plusieurs choses m'ont amené à choisir les Lørem. La première des raisons est le disband de la guilde Nabs Never Die, je souhaite continuer à faire du PvE HL (comme la plus part des membres) et je ne pense pas trouver mon bonheur du coté hordeux, donc j'ai choisis de venir postuler chez vous. Une autre raison ai que je connais Hitachy qui est en test chez vous et d'autres koupaing vont postu' chez vous, donc pour un peu rester avec eux.

Et puis comme vous faites du PvE HL..bha doom du boss pour passer le temps ^^

Une autre raison et que j'aime bien PvP...et humain pour PvP c'est le top Surprised

Disponibilités :

La fin des partiels étant en approche, la semaine prochaine je ne serai pas là si je doit passer en rattrapage (ce qui peut arriver en math) je ne serai pas là demain non plus je passe mes TP.

Sinon...bha dispo du moment ouje me reveille (8h par là) à 1h00 du mat' par là. (Bon entre 8h et 1h j'fait des afk, j'sort j'reviens 3h plus tard etc...j'ai une vie quoi. J'sais c'est mal :S)

Souhaitez-vous participer au forum ?

Oui, le forum est le centre nerveux d'une guilde et un outil indispensable donc oui, forcément j'y participerai.

Avez-vous joué à d'autres MMO ? :

- Dofus pendant 6 ans (on évite de me lancer des tomates svplz)
- WoW depuis 3 ans.

Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) :

Guilde Nabs Never Die dont j'était un des GM avec Gologolette,Bricedenice, Glørinia et Spln . De nombreux vieux de la vielle sont partit sur LOL, cata', jouent à d'autres jeux (SCP, Diablo 3) donc on est passé de 25 actif à même pas 10 et sans tank donc on a décidé de disband.

Autre(s) remarque(s) : Je suis actuellement rank 1 en 2v2 et le changement de faction provoque la disparition de la team. Je vais donc attendre la fin de saison avant de passer ally.

Configuration du PC sur lequel vous jouez :

Mac OS X Lion (Version 10.7.3)

Processeur : 3,1 GHz Intel Core i5

Mémoire : 4 Go 1333 Mhz DDR3

Graphisme : AMD Radeon HD 6970M 1024 MB Dédié.

Ecran 27"

Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : Wi-Fi, avec une portée moisie ce qui m'oblige à jouer dans le salon donc micro toujours mute à partir de 19h pour ne pas traumatiser tout le monde. (Ayant une petite soeur, la télé, mes parents et souvent de la famille dans le salon, comme le dis un pote : "C'est bagdad chez toi" x_X)

P.S : Je suis toujours celui qui tient Gologolette pendant le Gang Bang.


Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié :0

EDIT : Des oublis de ma part :

J'ai une seconde spé 44/2/25 pour PvP.J'ai le stuff pour respé envenom PvE si besoin.
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Kyokichi Mer 30 Mai - 14:10

Je pense qu'on a ce qu'il faut en rogue la.. -1 pour moi.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Mortuit Mer 30 Mai - 14:51

on a quand méme qu'un seul rogue combat
Mortuit
Mortuit
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 664
Age : 29
Localisation : à côté de chez Druina ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Levahana Mer 30 Mai - 14:54

Très belle candidature, rien à redire je pense. Le point sur lequel elle bute c'est le trop de rogue qu'il y a en ce moment.
Nous sommes 4 à partager le roaster...
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Kyokichi Mer 30 Mai - 15:22

Peut importe la spe Mortuit le rogue n'apporte que son dps au raid ^^ et vu qu'on en à déjà deux par raid en ce moment je pense que c'est suffisant Surprised mais ce n'est qu'un avis Smile
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Gpol Mer 30 Mai - 16:49

Bonsoir Norelya

C'est une candid effectivement très agréable à lire.

En revanche, je ne crois pas qu'il y ait une place en rogue qui se libère : si on fait le compte, nous avons 4 rogues déjà : Leva, Liquid, Darksnip et Saphy. Je ne sais si un roulement va être fait, si Liquid revient parmi nous, donc je ne peux me prononcer pour l'instant.

En attendant, bonne continuation à toi Smile


Dernière édition par Gpol le Mer 30 Mai - 17:32, édité 1 fois (Raison : oubli !)
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Norelia Mer 30 Mai - 17:03

Hou, vous êtes rapide à répondre :0

Sinon, bha on m'avez prévenu que niveau rogue vous étiez plutôt complet donc je vous laisse voir ça :p

(Sinon, je peux pas laisser les rogue se faire bafouer de la sorte :

Kyokichi a écrit:Peut importe la spe Mortuit le rogue n'apporte que son dps au raid

Là tu dis une connerie plus grande que tes oreilles d'elfe >.< Le rogue combat apporte un débuff sur le boss qui up les dégâts de tout les CaC de 4%)
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Crom Mer 30 Mai - 17:03

on a un seul rogue combat donc potentiellement une roration pourrais se faire entre 2. mais c'est vrai qu'on a deja beacoup de vovo.

Et en effet si un rogue estrop est peu utilise, un rogue combat apporte plus.


Dernière édition par Crom le Mer 30 Mai - 17:04, édité 1 fois
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Gpol Mer 30 Mai - 17:04

Et une ficelle !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Norelia Mer 30 Mai - 17:05

Et là ficelle wé !!

En début de combat elle permet de bien prendre l'aggro pour les tank et après elle augmente les dégâts de 15% d'un bon dps du raid toutes les 30 sec pet 6 sec.
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Gpol Mer 30 Mai - 17:09

L'utilité d'un rogue combat en raid n'est pas le sujet du topic, je le reconnais pourtant la ficelle d'un combat est très précieuse pour un tank : quand Leva monte à 20k de dps après quelques secondes ça up mon aggro un truc de porc, et c'est pas négligeable (surtout avec les gros dps qui burst)

Bonne chance pour ta candid, je suis favorable pour un passage en test, mais ce n'est pas moi qui devra prendre la décision Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Darksnip Mer 30 Mai - 17:40

Juste j'ai lu ta candidature elle est très intéressante mais oui je fait parti des quatre voleurs mais j'ai promis que je serait plus présent car la je suis en examens et je serait susceptible de faire une deuxième spe pve.
Darksnip
Darksnip
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 126
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Mistyq Mer 30 Mai - 17:47

Crom a écrit:on a un seul rogue combat donc potentiellement une roration pourrais se faire entre 2. mais c'est vrai qu'on a deja beacoup de vovo.

Leva c'est un peu notre RL je vois pas comment on pourrais le switch, surtout quand hector (notre 2eme RL) a fait un barbeuc avec son pc.

Sinon tu as fait une très belle candidature c'est vraiment agréable ! cependant comme sa à été dit plusieurs fois notre roster rogue est asses blindé. on en parle entre nous mais ne te fais pas trop de faux espoirs.

Question habituelle : Peut tu nous poster un screen de ton interface (si possible en raid) s'il te plait ?
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Kyokichi Mer 30 Mai - 18:24

Autant pour moi pour l'erreur sur le buff.. ^^


surtout quand hector (notre 2eme RL) a fait un barbeuc avec son pc
Phrase magique... x)
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Norelia Mer 30 Mai - 19:11

[Accepté]  Norelia Mini_589860ScreenShot053012210225

Voilà un screen de mon interface en raid.

Quelque chose de très basique quoi ^^ J'aime pas avoir trop d'addons ça bloque la vue plus qu'autre chose après.

A la limite PowerAura qui est très utile en rogue...mais faudrait que je le reconfique vu que j'ai changé d'ordi x)

(Le principe d'ordi barbecue est vachement intéressant. ça doit être pratique en LAN ça :0)
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Korgan Mer 30 Mai - 20:11

Interface claire et précis, avec un bindage (manque juste Groupe Calendar, Power Aura (a configuré par rapport aux débuffs des boss pour qu'il te les signalent en instantané)).

Perso, sans l'avoir grillé, j'arrive à faire cuire une merguez sur mon ordi quand j'ai joué pendant des heures et des heures ^^'
(Mais la phrase est mythique et à garder dans nos mémoires : Je te chérie
surtout quand hector (notre 2eme RL) a fait un barbeuc avec son pc
)
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Viviclic Jeu 31 Mai - 19:09

Bonjour à toi !
Mais quelle candidature magnifique sèrieux !!! <3
Je partage tes gouts musicaux. (:
En plus ça m'a fait rigoulè trololo
On voit direct que le mec connait sa classe par coeur, sous plusieurs spè. Il a tout, où est le problèmes? C'est un rogue ok... On a un rogue en test, je me trompe? Je pense que Norelya mèrite sa chance aussi.
Bref, je sais que mon avis n'est que très peu influents, mais là j'ai juste envie de le voir en raid. => Grauzavipozitifpouruntest
Bonne chance pour la suite de ta candidature,
Peace !
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Levahana Jeu 31 Mai - 20:06

Le souci c'est que je suis le RL et rogue. Or en raid, on ne peut pas trop dépasser les deux rogues, ce qui fait trois personnes qui alternent pour un seul poste vu que je dois toujours être présent...
Cela dit, tu mérites pleinement ta chance.

Nous trancherons avec les offis recrutement.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Levahana Sam 2 Juin - 1:14

Bonsoir Norelia, petite nouvelle qui devrait te plaire, je vais prochainement arrêter wow pour des raisons IRL laissant ainsi la guilde orpheline d'un bon rogue combat. Tu tiens certainement ta chance de te lancer parmi nous.
On va peut-être se serrer les pattes un mois mais tu auras le terrains libre après =)
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Norelia Sam 2 Juin - 10:11

Levahana a écrit:Bonsoir Norelia, petite nouvelle qui devrait te plaire, je vais prochainement arrêter wow pour des raisons IRL laissant ainsi la guilde orpheline d'un bon rogue combat. Tu tiens certainement ta chance de te lancer parmi nous.
On va peut-être se serrer les pattes un mois mais tu auras le terrains libre après =)

Yop,

Se réjouir du départ d'un vieux de la vielle, créateur de la guilde et officier...pas top quand même. Je n'appartient pas encore à la guilde mais j'ai cru comprendre que tu était RL en plus (uiui, je sais lire depuis le CP !!), donc c'est un coup dure pour les LI quand même Surprised

EDIT : Et puis je switch ally qu'une fois la saison d'arène fini (histoire de pas perdre le tank 1 :p) et la fin de saison devrai avoir lieu d'ici quelques semaines. 1 mois maxi d'après l'info qu'un dev' ma donné il y a peu Surprised
Norelia
Norelia
Officier
Officier

Masculin

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Mistyq Mar 5 Juin - 23:17

On passe ta candidature en attente, d'ici un mois beaucoup de choses peuvent changer et te donner une réponse de suite n'est pas possible.

Quand la saison d’arène seras finie réédite ton post et contacte un offi (ig ou ts) afin de remettre ta candid au goût du jour.


Candidature en attente.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Mistyq Jeu 14 Juin - 19:07

Candidature Refusée

Postul dans une autre guilde.

Edit : j'ai nettoyé le post j'avais oublié de le lock, on avais mis la candidature en attente alors que les candidatures des autres nabs never die étaient aussi en cours (et on en attendais d'autre pour statuer sur l'ensemble), ce groupe ayant décidé de tenter leur chance ailleurs on aurais du passer direct cette candidature en refusée, je corrige juste un oubli.

Du coup bonne chance à eux mais leur candidatures chez nous sont terminées. si certains souhaitent re-postuler sa seras avec plaisir mais il faudra en faire de nouvelles.

Edit2: d'ailleurs dommage j'aimais beaucoup cette candidature.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Xelhy Ven 20 Juil - 17:58

La candidature n'était plus en attente mais en refusée.

Elle reste refusée pour les raisons évoquées plus haut.

Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Kedo Dim 4 Nov - 2:22

Joueur en test

Bonne chance Smile
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Norelia Empty Re: [Accepté] Norelia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum