Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Ipsyz

+6
Levahana
Viviclic
Korgan
Kyokichi
Gpol
Ipsyz
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 10:48

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru votre forum, lu quelque candidatures et biens sur le réglement je me présente à vous pour également tenter ma chance.

Je m'appel Bayron, j'ai 17 ans, je suis en Bac RC ( Relation Client ) à Orléans Pour ensuite entamer un BTS NRC puis faire le plus de formations possible en rapport avec la vente.
Ce que j'aime presque plus que wow (à part ma chérie) c'est le sport, j'ai fait pas mal de sports de combats pour enfin finir dans le Football Américain mais une gentille madame en voiture as calmer mes reves de séléction en me percutant gentiment Smile Me voila donc en béquille après plusieurs mois de fauteuil !
Tout sa pour vous dire que désormais wow est mon seul passe temps Smile
Bon aller fini de vous enuiyer passons à l'IG !

Je viens donc vers vous dans l'espoire de faire guilder ma Guerrierre Ipsyz de niveau 80 spé fureur.
Aiyan un petit probleme avec le site de Paragon je n'ai pas acces à l'armurerie, je vais essayer de vous détailler mon équipement le mieux possible.
tout d'abord, ma guerrière as 5 932 de GS.
4/5 T10 dont la tête, le torse et les épaules en 264, les bras encore en 251.
Jambes 264.
Collier S8 ( j'en ai d'autre mais c'est le seul avec de la pénétration d'amure et avec ce collier j'ai exactement 1400 de pénarm)
Cape 264 acheter avec des emblemes.
Garde-poignets maximisés de Toskk 264.( Ont m'as souvent demander pourquoi de l'agi ? Je pense que vous, vous etes au courant mais si je me trompe je serais ravis que vous me corrigiez. L'agi pour rendre les coups blanc critique et l'agi comparer à la cc pur donne de la PA. Bien sur pas tout le stuff mais juste Pendentif - Cape - Brassard - Arme de jet et bras le tout en 277H avec de la penarm).
Ceinture 251.
Bottes 264.
Volonter de porte mort 264.
Marque de suprématie
Tranchante de l'ombre
Lame d'épuration de Ramaladni.

Je me suis gemmer + 20 Pénarm / +31 Penarm jusqu'a atteindre les 1400 pile de penarm puis je me gemme force maintenant tout en fesait attention de ne pas pedre 1 poin de pénarm.
Je suis biens sur enchanter de partout Smile

Voilà pour sont équipement et mon gemmage.

Je connais toutes les strats d'ICC et de EDC sauf le LK en 25HM.
j'ai déja fait halion en 10nm et 25nm
et Ulduar en 10nm et 25hm.
Mon raid préférer, Naxx, ne me demander pas pourquoi mais J'ADORE !!!!!

Pour ce qui est de sa spé, je la change régulièrement car j'essai toujours de nouveau talents jusqu'a trouver le BON template sinon en raid comme archa 10 je tourne au 9 - 10 K dps et en archa 25 14K dps à peut près.
Ma seconde spé est une spé PvP car je n'ai pas encore un stuff complet pour tanker.

Ma petite guerrière est minneur et joallière 402 en joa et 450 en minneur.
je conte ensuite delete le minage pour up la forge et ainsi avoir des chases supplémentaire.

J'ai étais chez les Gods Heavenly qui ont ensuite fusioner avec les On The Rock puis ne me plaisant plus chez eux, aiyant l'impression d'être invisible je suis partit.

J'ai beaucoup PvP en mettant de coter le PvE car sans guilde et juste en PU sa m'enuiyer ... Mais PvP le matin, PvP le midi et PvP le soir raz le bol quand même j'ai donc chercher à obtenir déjà mes acces icc 10H et icc25H pour commencer mais ... Sans grand succes ... Les gens commence à partir vers 23heures et l'id n'as jamais reprise ...

J'ai commencer à regarder les grosse guilde PvE de Paragon. J'ai d'abord parler à des Edens Knight, à des S200 coter Hordeux à des The First Blood puis rien de bien persuiasif, des tas de " Go, postuler tu vera bien " pas super >.< donc j'ai étais sur des forum et le nom des Lørem Impsum m'as intriguer je vous trouve discret, polis et très productif !

Vous demander ce que je pourais vous apporter ?
Dur d'y répondre, je pense bien connaitre ma classe, être très attentif en raid et même si j'ai déjà fait des erreurs je n'ai jamais fait deux fois la même en faite je ne pense pas être un boulet mais je vous apporte de la joie de la motivation et de la bonne humeur !!!!
je ne peut pas vous dire que je vous apporte un dps montre, vu les figures que vous avez chez vous ce serais me " foutre " de vous.
De l'autre sens par contre il est vrais qu'un petit guerrie sans acces veinne postuler dans une guilde comme la votre peut être osé mais je pense qu'il y as aussi la personalité de la personne qui est prise en conte.

Si j'ai jouer à d'autre jeux ... GW pendant 1 semaine Smile sinon call off duty en ligne et Wolf Einstein.

Voili voilou je pense avoir tout dit, veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes ....
Je suis bien sur à votre entière disposition si vous avez des question ou si j'ai oublier quelque points.
A très bientot.
Ipsyz.




Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Gpol Mar 12 Juin - 10:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Candid agréable, qui laisse présager une bonne personnalité et un joueur sympathique.

Avant de se prononcer, j'aimerai que tu nous envoies un screen de ton interface, si possible en raid.

J'aimerai savoir également quel est ton style de jeu, joues tu au clavier, à la souris ?

Sinon, avis positif, tu as un minimum de stuff, et surtout nous n'avons qu'un war de compet actuellement (Shinou <3)

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 11:17

Bonjour,

La je suis sur mon lieu de stage, j'enverais donc un screen quand je serais de retour chez moi.

Je joue au clavier, ancienement à la souris mais en me lancant dans le pvp sur AT j'ai du devenir plus réactif et apprendre à jouer au clavier, j'ai donc garder cette façon de jouer même pour le pve.

Je me suis redu conte que j'avais oublier de vous donnez mes disponibiliter, je suis disponible de 18heures ( ou 19heures si j'ai des séances de kiné ) jusqu'a la fin du raid en semaine et en week end je n'ai aucune limite de temps de jeu. Smile

En attendant le screen je joue en raid avec DBM et j'ai modifier mon interface avec un addon car la barre de sorts de wow me sort par les yeux et je trouve que mon interface est plutot fun. Smile

voilà j'espere avoir répondu à tes questions.
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Kyokichi Mar 12 Juin - 11:20

Bonjour à toi, le seul problème que je vois c'est que tu n'as pas tes accès... ce qui peut poser des problèmes vu que nous ne somme que sur du 25hm en ce moment, mais nous avons bien pris le jeune Tharqua qui ne les a pas non plus !
Si le joueur se montre à la hauteur je m'engage à lui trouver une ID icc 25 pour acquérir son accès avec Tharqua Smile
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Korgan Mar 12 Juin - 11:28

Candidature d'un joueur sympathique même si elle pique un peu les yeux.

J'aimerais bien connaître ton cycle de DPS et ta template (lien vers un calculateur de talent)

Le gemmage a l'air bon (je te ferais pas l'affront de te demander ta méta :p)

Ps : Nelya a arrêté de jouer ? (vous dites qu'il n'y a plus que Shinez)

Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 11:38

Re-bonjour Smile

Je vous posterer un lien vers mon template dès que je serais de retour chez moi.
Sinon ( je suis désoler mais je passe de traiter mes mails à regarder chacunes des quandids accepter / refuser etc de votre furum et j'en oublie le nom de mes attaques .... ) j'utilise mon sort qui me donne de la rage, j'use interception ensuite sanguinaire, tourbillon et je lance heurtoire quand il est instant tout en spammant sans arret frappe héroïque. Je suis un vilain war car je ne joue pas à l'enchainement en raid car je n'ai pas le temps de l'use ou si je l'utilise je perd du dps je ne trouve pas cette attaque rentable. Après je suis pret à changer mon cycle si vous me dites qu'au contraire enchainement est rentable.
Quoi que de tête je pourais refaire, j'essai de suite.
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 11:40

Et merci Kyokichi Smile

L'ordinateur que j'ai à ma disposition ne peut permet pas de faire mon template.
C'est illisible et il manque des cases de talents ^^ je le ferais donc de retour chez moi.
Désoler.
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Viviclic Mar 12 Juin - 12:17

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre forum! Ta candidature est bien faites et tu a l'air prêt à apprendre Smile
Cependant tu n'as pas les accès et cela pose problèmes ètat donnè que tout nos soirs de raids sont consacrès au LK25H..
Pourrait-on faire comme Tharqua? Un semi guildage?
Je t'explique, Tharqua ètait rentrè dans les Lorem sans les accès, il ne raidait donc jamais avec nous, et le tag Lorem ne lui servait donc que de dècorations. On la quand meme pris sous notre aile et on lui passe ses accès dès que possible, il ne lui manque que le 25 qu'on pourrait te faire à l'occasion. Smile
Bonne continuation et j'te souhaite surtout de bien te remettre.
Peace!
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Levahana Mar 12 Juin - 12:27

Bonjour Ipsyz et bienvenue, ta candidature me semble correcte à ceci près que je te déconseille fortement de tenter d'entrer dans une guilde en critiquant les autres, imagine que nous te refusions, tu te ferme des portes. D'autant plus que les EK et les S200 sont de bonnes guildes.

Pour le calculateur de talent 3.3.5, nous en avons un à disposition sur le portail du forum (le lien en dessous de wowhead)

Pour entrer dans le vif du sujet, comment vois-tu le proc heurtoir ? As-tu un addon qui te permet de ne pas le louper ?
Pour ce qui est du tourbillon, ton explication me laisse perplexe, tu dis que tu n'as pas le temps de l'utiliser mais au fond à quel moment le considère-tu utile ?

Tu me dis jouer aux binds ce qui est actuellement un élément incontournable pour nous rejoindre, c'est donc très bien. J'attends juste un screen de ton interface pour voir un peu comment tu as géré tout cela.

Pour tes accès, je ne te cache pas que ça va être un point déterminant dans ta candidature. Tu ne les as pas et crois moi, nous n'avons absolument pas le temps de faire un ICC 25nm. Le deal sera que tu fasse des raids Pick up qui seront suffisamment avancés pour nous permettre de te passer régi en peu de temps.

Ces questions ne sont pas là pour te faire flipper mais juste pour apprendre à te connaître, réponds-y sans te prendre la tête : relax !

Bonne chance pour ta candidature
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 13:06

Bonjour à vous,
j'use tourbillon tout le temps Smile c'est enchainement que je ne juge pas utile.
Pour heurtoire je regarde en haut à droite de mon écrant, je n'ai pas d'addon spécifique mais je regarde toujours car pour le cri de guerre si je doit le refresh et c'est une habitude que j'ai prise qui vien aussi d'AT étant en 2v2 avec un druide heal je garder toujours un oeil sur les Hot's que j'avais sur moi.
des pick up je suis pret as en faire autant qu'il faut Smile
les critique ne sont pas sur les guilde mais sur les personne qui m'on renseigner .... je trouve sa dommage qu'ils ne valorise pas leurs guilde en m'envoiyant pour ainsi dire " chier ".
Sinon oui je serais pret a faire ce qu'il faut pour esperer pouvoir integrer votre guilde Smile

Et merci viviclic encore quelque mois je pourais courir Smile

Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Shinez Mar 12 Juin - 13:51

Bonjour a toi Ipsyz

Concernant enchainement il est très utile en multicible avec tourbillon, c'est d'ailleurs le sort qui remplace la frappe mortelle quand il ya plein d'add autour de toi, pour l'heurtoir instant je te conseille de telecharger l'addon Power Aura qui t'annonce grace a un icone au centre de ton ecran quand l'heurtoir devient instant, c'est clairement plus utile que de regardé sans cesse dans ses buffs toute les 2min pendant un boss ^^. Ca serait dommage de manquer de Dps a cause de ca :p

Cordialement.
Shinez
Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 183
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 14:00

Bonjour Shinez,
Pour l'addon un grand merci, je l'instalerer dès mon retour !
Oui sur les add's je sais, je change mon cycle et la je sort mon enchainement. mais certains wars me disent de le metre dans mon cycle dps sur un boss en monocible et sur ce points je ne partage pas leurs avis.
Encore merci pour l'addon Smile
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Crom Mar 12 Juin - 14:08

perso moi j'ai une préférence pour classtimer, ca te permet de voir combien de temps il te reste pour le claquer et la durée exact qu'il reste sur tes cris ^^

en plus il ne necessite pas de paramétrage
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 14:14

Bonjour Crom,
Je vais instaler les deux et les tester à tour de roles pour voir le quel me conviens le mieux Smile
Merci à vous.
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Shinez Mar 12 Juin - 14:41

Certe enchainement en monocible je ne le fais jamais, faudra que je test pour voir mais bon, je pense plus rester fidel a la Frappe Heroique en mono
Encore une chose pour Power Aura Classic, je vais te passé un lien pour le parametrage concernant le proc de l'heurtoir.
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/power-aura-pour-guerrier-furie-utiliser-power-aura-avec-un-guerrier-furie-selon-ultra-34066

Voila j'espere que tu apprecieras Smile

Cordialement.
Shinez
Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 183
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 14:47

Voir enchainement dans mon cycle en monocible me pique les yeux ^^
Oui bah d'ici 1heure et demi, deux heures je suis chez moi et je pourais essayer tout sa Smile
merci beaucoup Smile
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 15:07

En parlant d'addons, je viens de regarder votre vidéo du down du lk en 10HM, quel addon est utiliser pour faire apparaitre les dégats comme sa ? et pour la clarté des graphismes, c'est juste un réglage à faire via le jeu ou aussi un addon qui les améliores ?
Sinon GG ! Smile
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Korgan Mar 12 Juin - 16:00

Enchaînement n'a aucun n'intêret monocible, je m'explique :
Il fait les même dêgats que l'enchaînement, se trouve de la même manière à la place d'un coup blanc et via les points de talents et la glyphe, FH te coûte beaucoup moins de rage (presque rien quand elle critique).
L'enchaînement n'est rentable qu'en multicible.

Tu as dans les options wow sans activé Power Aura, une fonctionnalité qui fait apparaître en vert autour de ton personnage le proc de Heurtoir. (et d'autres.)

Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 17:02

Merci Smile
Oui je trouve aussi qu'enchainement en monocible est completement useless.
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Levahana Mar 12 Juin - 17:09

J'ai fait une erreur, je voulais parler de l'enchaînement et non du tourbillon, mea culpa. Comme l'a dit Korgan, il n'a d'intérêt que sur les trashs, c'était le but de ma question.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 17:13

ha d'accord : )
Oui je ne l'utilise aussi que sur les trashs Smile
De retour chez moi voilà mon arbre de talents. ( comme je vous l'ai dit je suis toujours en recherche de nouveaux points ) voilà celui du moment que je trouve bien. http://wow-elevenn.com/armurerie/talent-calc.php?cid=1&tal=3020330123300000000000000000000305050003500310053120501351000000000000000000000000000
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Viviclic Mar 12 Juin - 17:36

De toute façon il te faudra Power Aura pour les debuffs sur le Lk, donc autant l'installer^^
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Ipsyz Mar 12 Juin - 17:48

Candidature Ipsyz 0eaf6910 voilà mon interface en raid il faut juste rajouter le recoun . Ha et addon ajouter Smile
Ipsyz
Ipsyz
Test

Masculin

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Xelhy Mar 12 Juin - 18:43

Je sais pas si y'a que moi mais ton image est toute petite et j'avoue ne pas y voir grand chose :p
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Crom Mar 12 Juin - 18:47

pareil
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ipsyz Empty Re: Candidature Ipsyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum