Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

+8
Vala
Soiifon
Korgan
Gpol
Mistyq
Exztinxz
Xelhy
Dutz
12 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Dutz Mar 28 Aoû - 12:57

Information Personnelle :
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je m'appelle Grégory alias Greg, j'ai 15 ans, je suis au lycée en 2nd Général, je suis fan de One piece, j'adore jouer à Wow et certain Fps comme counter-strike:Source.


Fiche Personnage :


- Pseudonyme : Dutz
- Niveau : 80
- Classe : Guerrier
- Métiers et niveaux de métiers : Je suis Joallier niveau 450 et Forgeron niveau 242 en court de up.

Niveau de stuff actuel :

[wow]profil:Dutz,50080,51012,51210,50467,48372,52019,43155,47680,50079,50187,51211,49906,50414,52569,47214,50343,49888,51388,47659/i[/wow]

Les bottes , broyeur d'os gelés en enfer donne 80 arpent et non de la hâte .
La tête t10 est 264, mes épaules T10 sont aussi 264 et les jambière T10 sont aussi 264.
J'ai dans mon sac une hache a 2 main : Lame d'épuration de Ramaladni qui donne de l'expertise et de l'arpent mais j'ai priviligié les dégâts de l'arme courroucés pour l'attaque : tourbillon qui utilise les dégâts de la seconde arme (tenue en main gauche). Tourbillon est une de mes attaques principales.

Caractéristique :
Force = 2177
Agilité = 187
Endurance = 2197
Intelligence = 46
Esprit = 72
Armure = 15270

Caps à atteindre :

Score toucher actuel: 122(3.72%)
Objectif: 8 % pour que toutes les attaques spéciales touchent.

Score Expertise : 26 (6.5%) cap atteint(6.5%).

Score de pénétration d'armure : 1121 (80,10%)
Objectif : 1400 (100%) hard cap.

Gemmage :


Mon gemmage est Full +20 arpent avec x1 gemme +10 arpent +15 endurances et x1 gemme +10 force et +10 au coup critique ce qui permet à ma méta (+21 à l'Agilité et dégâts des critiques augmentés de 3% )de s'activer.

Spé principale : Fureur


Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,cSOzTtk8WAPIxDY7ywL3AOClRZbi

J'ai optimisé mon template pour mon Dps se qui me fait générer beaucoup de rage se qui me permet de spammer Frappe héroique souvent.

Glyphes:


Il n'y a pas beaucoup de choix pour guerrier Fureur Pve.

Glyphes majeures : Glyphes d'exécution(Exécution inflige autant de degat que si je dispose de 10 points de rage en plus), Glyphe de tourbillon (Réduit le temps de recharge de tourbillon de 2s), Glyphe de Frappe Héroîque (Gagne 10 points de rage lorsque je reussis un coup critique avec Frappe héroïque).

Glyphe Mineur : Glyphe de commandement (augmente la durée de cri de commandement de 2min), Glyphe de Bataille (Augmente la durée de cri de guerre de 2 min).

Spé secondaire : Arme


Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,3ikS9F85Eqo35olxtvOpaLVeadgUH

J'utilise cette spé pour Pvp (je suis à 2k1 de cote pour les interressés Smile ),elle n'ai pas opti pour le Pve mais je peut respé en Arme si besoin pour le raid mais j'aurais besoin de quelque conseil de personnes la jouant en Pve.

Glyphes :


Glyphes majeure : Glyphe de tempête de lames (Réduit le temps de recharge de tempête de lames de 15 secondes), Glyphe de frappe mortelle (augmente les dégat de frappe mortelle de 10 %) et glyphe d'éxécution (Exécution inflige autant de degat que si je dispose de 10 points de rage en plus).

Glyphe mineur : Glyphe de coup railleur (augmente les dégât de coup railleur de 25%), Glyphe de rage sanguinaire (réduit le coup en points de vie de votre technique rage sanguinaire de 100%) et Glyphe de Bataille (Augmente la durée de cri de guerre de 2 min).

Manière de jouer :


Cycle Dps : Frappe héroique en continue (à partir de 50 de rages) => Sanguinaire => tourbillon => Heurtoir si le talent afflux sanguin est proc : Heurtoir =>Sanguinaire => Tourbillon.

1) CD : J'utilise mon sort Souhait mortel (qui augmente de 20 % les dégâts physiques) dès le début du combat pour pouvoir l'utiliser de nouveau vers la fin du combat (cooldown : 2min).

J'utilise témérité (Mes 3 prochaines attaques deviennent critiques ) quand je n'ai plus beaucoup de rage pour pouvoir burst un peut plus, je l'active entre les cooldown de Sanguinaire et Tourbillon pour ne pas perdre du dps.

J'utilise aussi Rage berserker (+20 à la rage grâce au talent : Rage berserker améliorée ) et Rage sanguinaire (+20 à la rage et +10 a la rage en 10 secondes) quand je n'ai plus de rage .

2) Affaiblissement : Je pose Fracasser armure (Reduit de 4% l'armure de la cible , peut s'accumuler 5 fois ) et Cri démoralisant (Réduit la Puissance d'attaque de 410 mais je ne sais pas si il est actif sur un Boss ) dès le début du combat entre les cooldown de Sanguinaire (4 secondes) et Tourbillon (8 secondes).
Si plusieurs Guerrier dans le raid je demande à celui-ci de faire un des deux affaiblissement.

3) Monocible et multicible : En monocible j'utilise Frappe héroique et en multicible je remplace Frappe héroïque par enchainement (Attaque circulaire qui inflige des degats de l'arme à votre cible et à son allié le plus proche) je privilégie Tourbillon à Sanguinair, Exécution ou Heurtoir.

4) Raccourcis : J'utilise les touches du clavier et la molette de la souris pour utiliser mes sorts.

Addons :


Addons utilisés et autres logiciels externes: Mes addons sont Cooldown, Groupe Calendar, Deadly boss, Recount, ErrorMonster et Omen.

Montrer un screen de votre interface :

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Wowscr10

Avancée Pve :


Citadelle de la couronne de glace 25 Nm => Sindra
10 Nm => Lich King

Epreuve des champions 10 Nm => Clean / 10 Hm => Clean
25 Nm => Clean / 25 Hm => Clean


Halion 10 Nm => Clean
25 Nm => Clean


J'ai pas encore eu l'occasion de découvrir le Mode Hm dans Icc sur Paragon mais j'ai déjà clean le contenus Hm sur mon ancien serveur.

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience Wow : Je suis sur les server privés Wow depuis 3 ans environs j'ai étais sur Heaven World, qui est devenus vide et un script à la sauce des Mj, puis j'ai rejoins Paragon 2 ans après pour son Pve script et son ambiance général.

- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? : Je voudrais rentrer chez vous car mon frére (Exztinxz) est chez vous et j'ai pus admirer vos exploits en Pve Hl de plus l'ambiance qui régne chez vous m'a donné une réel envie de postuler.

- Objectifs au sein de la guilde : Mon objectif au seins de votre guilde serais d'y rester jusqu'à la fin du server (si y en a une Very Happy), pouvoir décrouvrir du vrai Pve Hl et d'être avec des gens qui se prennent pas la tête.

- Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs apres mes cours et le weeks-end toute la journée si rien de prévus Irl.
De 17h30 jusqu'à 00h00 en semaine et de 12h à 00h00 le week-end.
Je pourrais aller jusqu'à 1h du matin maximum.
Pendant les vacance de 12h à 1H du matin.

- Souhaitez-vous participer au forum ? : Oui, je me connecterais au moin une fois par jour pour connaitre les news et autre.

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Non.

- Aviez-vous une guilde auparavant ? : J'étais dans la guilde les Légends of Darkness mais à cause d'une dispute la guilde à étais dissoute et reformé pour les Rebirth qui a aussi subit une autre dispute qui provoqua le /g quit de l'ancien Gm et qui reforma les LOD, j'ai décidé de ne rejoindre aucune des deux guilde et partir pour retrouver une guilde pessible.

-Rerolls : Je n'ai aucun rerolls car je n'ai joué que Guerrier
(j'ai voulus changer de classe quelque fois mais ils ont pas dépassés les lvl 30 ^^).

Autres informations et contenu intéressant :


- Configuration du PC sur lequel vous jouez :
Je mis connait pas beaucoup en informatique alor je vais lire l'étiquette de mon PC portable: Windows 7, Intel Celeron Dual-core inside, lightscribe direct disc labeling, 32 pouces, 3go de rames.

- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : WI-FI, aucun probléme de connexion en raid.

-Autres : Skype, TeamSpeak et mumble à disposition.

Charte lue ? : Lue et approuvée
Réglement des loots : Accepté


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientot In-Game j'espére ^^
Dutz
Dutz
Test

Masculin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Xelhy Mar 28 Aoû - 14:49

Dutz a écrit:Je voudrais rentrer chez vous car mon frére (Exztinxz) est chez vous et j'ai pus admirer vos exploits en Pve Hl de plus l'ambiance qui régne chez vous m'a donné une réel envie de postuler.

Oh mon dieu!!

Exztinxz à un frère??? Surprised

Si tu joues aussi bien que lui^^

Sinon magnifique présentation Smile
Je vais parler à Exztinxz pour te connaitre mieux Smile
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Exztinxz Mar 28 Aoû - 15:01

Oui Xelhy j'ai un petit frero Smile, il ce débrouille plutôt bien Very Happy (une nouvelle concurrence héhé )
je tien à signaler qui'l a fait sa candidature depuis 1 mois, ont attendez juste la rentré.

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Poudal16f57
Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Mistyq Mar 28 Aoû - 16:06

Salut à toi petit frère d'Exztinxz et bienvenus sur le fofo,

Encore une jolie candidature de war fury Smile comme pour ton collègue il n'y as quasiment rien à dire, tu utilise des binds, tu as l'air de gérer ton perso, tes dispos sont bonnes etc.

La seule chose qui me dérange personnellement c'est ton age, bien qu'on ai un excellent joueur de 15ans dans la guilde c'est asses rare et sa amène des problèmes particuliers (les "maman veut pas" ou bien le comportement/respect dans et hors guilde).

Bref, en tout cas la chose à voir surtout c'est les places dans le roster, je te tiens au courant rapidement aussi.

Mistyq, officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Exztinxz Mar 28 Aoû - 16:12

Yop mistyq, il y aura aucun probleme sur l'age, c'est pas un gamin ou kevin, il est mature, apres ont vera ce soir dans le icc25Nm

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Poudal16f57
Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Gpol Mar 28 Aoû - 17:22

Salut !

Je suis contre ta postul, on a déjà un greg dans la guilde, et quand y en a un ça va, mais quand y en a plusieurs ça va pas !!!

Plus sérieusement, c'est uen très belle candid que tu nous as pondu. Tout y est, tu as bind tes sorts, tu as une belle côte en pvp ce qui prouve que tu es réactif (même si tu joues war bien sur Wink)

Avis favorable pour une période de test.

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Korgan Mar 28 Aoû - 17:27

(même si tu joues war bien sur)

C'est un Dk qui ose dire ça ?!


Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Gpol Mar 28 Aoû - 17:29

Korgan a écrit:
(même si tu joues war bien sur)

C'est un Dk qui ose dire ça ?!



Je parle pour l'aspect pvp du war, on en reparlera ailleurs pour pas flood cette candid mon brave Wink
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Soiifon Mar 28 Aoû - 19:03

+1 pour mon coep d'arène....
Soiifon
Soiifon
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 66
Age : 38
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Vala Mar 28 Aoû - 20:41

Très Jolie Candidature =)

Mistyq a écrit:
La seule chose qui me dérange personnellement c'est ton age, bien qu'on ai un excellent joueur de 15ans dans la guilde c'est asses rare et sa amène des problèmes particuliers (les "maman veut pas" ou bien le comportement/respect dans et hors guilde).
Mistyq, officier recrutement.
Et oui c'est moi le jeune joueur dont Mistyq parle, merci pour cette fleur Mistyq mais excellent c'est un peu trop pour moi ^^
Mais sache que l'age ne fait pas la maturité si Exztinxz dit que sont frère n'est pas un gamin comme la plupart de notre age je lui fait confiance =) Je serais donc Pour un passage en test =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Dutz Mar 28 Aoû - 21:42

Merci pour vos réponses à tous Smile
Mistyq si sa peut te rassurer j'ai bientôt 16 ans ^^
Dutz
Dutz
Test

Masculin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Sylphid Mer 29 Aoû - 21:00

Salut

Belle présentation, ton frère est dans la guilde, tu as l'air de gérer ta classe.

Je sais pas ou ont en est pour les recrutements si ont lèvent la période repos, mais avis positif pour moi aussi.
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Harkange Jeu 30 Aoû - 10:02

Dés que toi est Mistyq vous êtes opé vous pouvez valider ou refuser les candides je suppose.

Sinon belle candidature. Avis positif (mais pas parce que tu as un frère in-guilde).
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par tomraider Jeu 30 Aoû - 12:50

J'ai une question, si on le prend pas après le test, on sera bien obligé de virer son frère ?

Non je déconne.... quoi que Razz
tomraider
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par yvania Jeu 30 Aoû - 14:06

Belle candidature, je ne connais pas du tout la classe war donc pour tout ce qui est technique ce sera pas pour moi Wink

Sinon
Et oui c'est moi le jeune joueur dont Mistyq parle
, tu as 15 ans vala Oo je savais pas!! :p

Comme quoi l'âge veut pas dire grand chose étant donné que je pensais que vala avait au moins 18 ou 19 ans^^

En tout cas tu réponds à nos horaires de raid c'un bon point pour toi Smile, et je te souhaite bonne chance si tu rentres dans la guilde Smile et oui nous sommes un peu taré des fois surtout crom!! (hum hum :p)
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Harkange Ven 7 Sep - 20:43

Up.

Réponse mardi.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Mistyq Jeu 13 Sep - 21:42

Suite au raid test de cette semaine nous clôturons le recrutement des war désolé, le roster est vraiment complet en tank et en dps.

Candidature Refusée.

Bonne continuation,

Mistyq, officier recrutement.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur Empty Re: [Refusé]Candidature Dutz Guerrier Fureur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum