Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coupain]Meguene Dk

4 participants

Aller en bas

[Coupain]Meguene Dk Empty [Coupain]Meguene Dk

Message par MegueneDk Mar 9 Oct - 19:00


[center]Postulation De Meguene Dk 80

Bonjour a tous!

Pour commencer je vais me présenter IRL:
Ben voilà , je me prénomme Alaric , j'ai 14 et suis en 3ème.
J'habite un village en périphérie de Lyon;

Je souhaiterais postuler en tant que "coupain" : pour ceux qui me connaissent j'espère que vous m'accepterez au sein de votre guilde,pour ceux qui ne me connaissent pas , je vous demanderais premièrement qu'une chose , ne pas rester bloquer sur mon âge , je sais que je suis jeune par rapport au reste de la guilde , mais je sais pas si certaines personnes vous le diront mais je suis plutôt mature pour mon âge.

Mes guildes précédentes ont été Army Of Darkness (Darluok) puis Les Déchus (Darluok) , ensuite j'ai voulu rejoindre des amis irl qui était dans la guilde No Fear (Darluok) , et , certaines personnes de cette guilde "ayant mal tournées" j'ai préféré retourner chez les Déchus avec des personnes que l’affectionne tout particulièrement. J'ai aussi vécu le transfert sur PAragon puis la dissolution de cette guilde .
Après ça , j'ai décidé de faire une pause.
Dernièrement j'ai repris , et ce qui revient au pourquoi je voudrais être pris en tant que coupain , je voudrais juste pouvoir avoir de la compagnie et je me souviens d'avant , je voudrais juste être avec les seuls que j'ai connus sur ce serveur , pouvoir aider et etre aidé.
Je ne souhaite pas faire a tout prix du Pve hl , je peux aider pour dépanner mais je veux juste , comme je l'ai dit plus haut me retrouver avec ceux que j'ai connu.

Sinon pour ce qui est de mon personnage:
Meguene Dk 80 Spé Givre dps

J'ai actuellement 5438 de GearSore

Mes talents : http://wow335.gamestool.net/deathknightt.php?0100000000000000000000000000320053503302030123000331013512302003050030000000000000000000

Mes équipements et mon "bureau"[Coupain]Meguene Dk Wowscr10

Je suis mineur et ingénieur (450 pour les deux) sur ce personnage

Pour ce qui est de mon gameplay :
Toucher de Glace>Frappe de Peste>Pestilence>Anéantissement>Frappe de givre>Frappe de Givre>Anéantissement>Pestilence>Etc
J'utilise le glyphe de maladie ( qui est indispensable pour joue givre dps ) le glyphe d'anéantissement et le glyphe de frappe de givre
Le ou la glyphe , je ne sais jamais =s

J'ai plusieurs rerrols dont : Felena (prêtre heal sacré avec un gs de 5200)
Un voleur que je joue plustot en pvp : Saucissøn
Et d'autre rerrols nv. 80 mais pas encore stuff.

J'utilise des Addons comme Bartender , Skada , mais pas énormément non plus.
Je peux installer tous ceux qui son nécessaire : J'ai vu qu'un add on de planning de raid était requis , je l'installe actuellement

Coté disposition , je suis disponible tous le soirs de semaine d'environ 17 à 19h et les week end toute les soirées de vendredi et samedi de dispo a part si j'ai un contre-temps.

JE connais toutes les stratégies des boss que ce soit icc , naxramas , ulduar...

Je vous ait fait part de mes motivation ci-haut (héhé j'ai réussi a la placer celui_là Smile )

Merci d'avance
Cordialement


[img][/img]


Dernière édition par Alariic le Mer 10 Oct - 13:13, édité 1 fois
MegueneDk
MegueneDk
Membre
Membre

Masculin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Coupain]Meguene Dk Empty Re: [Coupain]Meguene Dk

Message par Korgan Mar 9 Oct - 19:44

Bonne chance Meguene pour ta candidature

Personnellement, je suis pour un grade de coupain, je te connais depuis très longtemps (avant que tu ne crées ton Dk ;p)

ci-haut

On ne dit pas "Ci-haut" mais "ci-dessus"
Tu as encore des choses à apprendre :p
(Ci-haut est un barbarisme !)

Je confirme, le joueur est plutôt mature pour son âge (ou plutôt, l'est devenu avec le temps avec nous contrairement à d'autre de ses anciens camarades [Vous vous souvenez de Maxmix ^^]).

Par contre, il ne reste plus beaucoup des anciens Aod Meguene ... et Nada est toujours là pour taunt ^^"

Enfin, bonne soirée à toi =)
Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Coupain]Meguene Dk Empty Re: [Coupain]Meguene Dk

Message par MegueneDk Mer 10 Oct - 5:08

Il faut s'y habituer a Nada , après ca va! Smile
MegueneDk
MegueneDk
Membre
Membre

Masculin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Coupain]Meguene Dk Empty Re: [Coupain]Meguene Dk

Message par Kyokichi Jeu 11 Oct - 11:28

+1 pour son entrée en guilde en grade coupain
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Coupain]Meguene Dk Empty Re: [Coupain]Meguene Dk

Message par Mistyq Jeu 11 Oct - 11:34

wisp moi ou un autre offi pour être guildé et gradé en coupain.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Coupain]Meguene Dk Empty Re: [Coupain]Meguene Dk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum