Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Postulation Lunielle

+10
Xelhy
Ifalna
Evelynn
Mistyq
Gpol
Levahana
Funradio
yvania
Pïïnk
Lunielle
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Funradio Sam 8 Déc - 0:05

Bien le bonsoir,

Je vien de voir que cette candidature partait plutot dans des complications, et sur le theme de strats sur Paragon / Elevenn. Permettez moi de vous dire ce que je pense. Tres clairement, on s'en fou ! Que ce sois de nos First down de Para' ou que ce sois de votre first down Elev', si il y'a bien une chose que ce débat montre, c'est que ce n'est pas parce que tu as tombé Lk25H que tu es le meilleur, la preuve aucun des Rdruid de son server est daccord.
Je vous demanderais, des deux cotés de ne plus vous affrontez (car c'est un peu l'impression que ça donne) car vous ne faites pas de débat constructif, et que à l'heure actuel, vous etes simplement entrain de vous monter les uns contre les autres.

Cependant, je connais Mistyq depuis maintenant un certain temps, et si il y'a bien un Rdruid à qui je fais confiance, c'est bien à lui. C'est pour quoi, je te demande de prendre en conscidération les remarques que te font les maitres de classes, plutot que de nous parler de kiki.
Lunielle, pour avoir passé une petite soiré à parler avec toi, si il y'a bien une chose que l'on peut en tirer, c'est que nous avions beau jouer la meme classe/spé, nous étions pas daccord sur chaque points sur lequel nous abordions. Tout simplement car nos expérience étant différentes, avec des bugs plus ou moins en commum et bien cela donne différentes optimisations.
La seule chose que je te demanderais aujourd'hui Lunielle, c'est d'écouter ce que Mistyq a à te dire, et pas de bloquer toute conversation constructive, car je peux te l'affirmer Mistyq connais son Rdruid. Et malgré que je sache que tu es très aimable et que tu m'es rendu service avec plaisir, cela n'enlève pas que si tu n'es pas capable d'essayer de t'adapter sur le server qui est le notre et sur lequel nous avons travaillé pour arriver la ou nous sommes aujourd'hui et bien pour ma pars je reverais mon point de vue sur un éventuel raid test.
Je reste sceptique sur cette histoire, prouve moi que ma première impréssion était la bonne.

Cordialement,

Funradio
Membre
Membre

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 0:09

Je reviens sur ce que j'ai dit, les 30k c'est possible pour plusieurs d'entre nous avec un cumul pareil mais en chassou, je ne pense pas que ce soit pareil. Le chassou n'est pas un gros dps à la base, sur offi il est souvent mis en dernière position c'est même une classe de moins en moins jouer car entre un mage arcane qui tape 6k dps (sur mpo presque une différence de 100k...) au dessus de toi avec un stuff équivalent autant prendre l'arcane mais je ne dit pas que j'ai un avis négatif sur vous, vous maîtrisez correctement votre classe pour moi, même si il peux avoir de l'amélioration. Moi, par exemple quand ils m'ont accepté j'étais full mouseclique donc tu vois depuis je me suis bien améliorer ^^
Mais je pense que tu devrais prendre en compte les remarques de Mystiq et Eve parce que comme eux, je pense qu'il y a des trucs inutiles dans ta spé qui pourrait de faire gagner un maximum de heal.

Ps: Faut que j'arrête de donner mon avis sur les candidature, j'ai l'impression de débiter constamment de la merde tellement je me mélange dans ce que je veux dire ^^

Mais sache que si tu es accepté, je te conseil de prendre en compte les conseils qu'on te donne ils ne pourront que être bénéfique pour toi même si tu as ta propre manière de jouer modifie là pour t'améliorer encore et encore =)

EDIT: Résumé de ce que j'ai dit : D'accord avec Funradio ^^
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Funradio Sam 8 Déc - 0:12

Ps: Ifalna, je penses que Lunielle n'a pas besoin d'un post de ta pars pour nous expliquer la situation, et si la façon dont certain joueur parle de Elev' t'énerve tu peu les mp en jeux, ce qui je pense, aurait été une meilleur idée.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 0:22

Je suis entièrement daccord. Je ne suis pas fermé aux conseils des autres au contraire. Maintenant je pense connaître ma classe également.

Et la seule chose que je reproche (et c'est à Evelynn que je le reproche et non à Mystiq car j'ai discuté sur TS avec lui) c'est la manière dont elle a présenté les faits. Comme l'a dit Yvania, c'était (Il joue pas comme nous : -1). Je ne tolère pas ce genre de propos, il y a des limites aux critiques je suis prêt à entendre.
Comme tu l'as remarqué Funradio, je suis toujours preneur des conseils, la preuve en est pour toi, je t'ai écouté pour les talents féraux, même si c'était pas des talents principaux, je t'ai écouté, on verra bien ce que ça donne et quand j'y réfléchis je me dis même que t'as raison Smile

Donc voila, je testerais ma manière de jouer ici, je pense connaître assez ma classe pour faire moi même les comparaisons. On m'a dit que la glyphe de régénération rapide n'était pas opti ? Eh bien, je prends note, je testerais avec et sans et puis je verrais par moi-même quelle est la différence, parce que même sur offi pas mal de drood jouaient avec (sous WOTLK) ^^

Et pour ce qui est d'Ifalna, c'est un membre de ma guilde, les gens dénigrent le serveur en sortant des choses qui sont fausses, donc il répond sur l'interface ou le débat est lancé c'est à dire ici. Mais il est vrai que ca n'a rien à faire la.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense, je crois même m'être excusé pour m'être emporté. Je n'ai rien à ajouter.

Cordialement.
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 0:27

Vana, le seul truc qu'il y a en + sur Elevenn et je m'arrêterai sur ce sujet après ca, c'est le cumul de la roi et de la sanctu. Donc 30K dps apart si tu es un war avec deuillelombre tu les feras jamais ou alors seulement en pick de DPS, tu pourras peut-être faire 23-24k mais c'est tout ^^

Et le chassou n'a pas un gros DPS... Ca se discute ça aussi xD

Bref, je ne pense pas que ce soit la peine de débattre de nos points de vue, ce n'est ni le moment ni l'endroit adapté.
Je crois que je ne serais jamais d'accord avec certains pour certaines choses. J'apprendrai à m'adapter au serveur.
Je prend note des conseils et des remarques de chacun, mais ne vous attendez pas à ce que je fasse bêtement quelque chose sous pretexte que un tel ou un tel m'a dit que c'était mieux. Je testerai par moi-même.
J'espère que ce trait de caractère ne vous dérangera pas.

Cordialement.
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 0:29

Oui mais comme la dit Eve il est cash avec les gens, mais tu t'est auto corrigé par toi même (oublie sur l'arbre de talent ça arrive a tout le monde ^^) donc c'est très bien. Après fait les tests avec et sans la glyphe tu verras la différence par toi même =)

Chassou = Pas gros Dps (dépend du boss ^^)

Mais Mage, Demo, War, Dk (et Paladin) je pense que ça peut le faire ^^ En chassou, j'arriverais surement a 25k et STP arrête de m'appeller Vana c'est V-A-L-A =) ^^


Dernière édition par Vala le Sam 8 Déc - 0:32, édité 1 fois
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 0:30

C'est ce que je compte faire ne t'en fais pas, je ne suis pas buté sur ma manière de faire, et je respecte la manière de jouer des autres.
Etre cash est une chose, mettre un -1 pour une raison complètement absurde en est une autre.
Bientôt, on mettra -1 pour une faute d'orthographe. J'espère que ça arrivera jamais, sinon vous refuseriez presque tout le monde xD (Je plaisante évidemment)

Ouais Vala, escuses moi. Bah pourtant avant d'être main Drood j'étais main chassou et j'envoyais le pâté :p



Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 0:40

Pour le -1 en ortho c'est bien parti pour moi ^^ En chassou je tourne au alentour de plus de 18k généralement mais tu veras que si tu vois d'autre chassou jouer tu pleurera ... et sache que le tir assuré n'est pas plus PUISSANT que le tir des arcanes comme c'est dit partout c'est juste que tu cast plus de tir assuré vu que tu dois attendre la refresh de ton cycle, je te conseille de mettre 2 a 3 points dans tir des arcanes améliorer si tu peux ^^ tu gagneras en dps et ne l'enleve pas complètement du cycle comme JAMAIS (mettez en espagnol vous comprendrez ^^)
Voila =)

EDIT: même si en burst complet je monte a 23-24k ^^ (selon ce qui proc Very Happy )
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Petpe Sam 8 Déc - 0:46

Moi je dis la spé maîtrise des bêtes vaincra ! (faut encore que je vérifie 2-3 truc sur le serveur pour voir si il y a des bug sur les pet ou non)
Petpe
Petpe
Test

Masculin

Messages : 142
Age : 30
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 0:51

Manque juste quelque truc qui commencera a la faire devenir intéressent comme sa taille meme si c'est juste pour ce la ramener mais est ce que le pet prend le bonus de 30% de icc et si ses stats change en plus par rapport au notre pas eu le temps de test :/
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par yvania Sam 8 Déc - 0:59

Ah et dernière chose, vous vous concentrez sur sa spé heal mais n'oubliez pas qu'il est disponible sur la spé féral également ou équi. Même si il a des préférence pour heal et féral.

Donc ne soyez pas trop restreint sur le fait qu'il vous plaise pas en heal. Si vous préférez le voir féral bah essayez de le prendre en féral hein.

Evitez les trop grands débats =)
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 1:00

Ca dépend en spé arpen le tir assuré (si c'est correctement script c'est à dire comme sur offi) fait bien plus de dégats que le tir des arcanes. Après je sais pas comment c'est script ici. Je sais qu'il y a souvent quelques bug sur l'arpen sur les privés :p

Et en effet, la spé avec laquelle je m'amuse le plus quand je joue c'est féral =)
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Petpe Sam 8 Déc - 1:05

arpen est pas bug (pour ce que j'en sais), tir assuré fait plus de dégât que le tir des arcane
Petpe
Petpe
Test

Masculin

Messages : 142
Age : 30
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 1:12

Je te montrerais de screen ou c'est le contraire ^^
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 1:14

Etrange...
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 1:20

On m'a tjr dit ta spé c'est de la merde tu use tir des arcanes personne ne ma encore dépasser pour l'instant sauf Nada mais il respecte pas les strat il fait que burst et meurt ^^
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Petpe Sam 8 Déc - 1:22

A moins que sa soit la résistance des boss qui soit bug ?
C'est vrai Korgy m'a dit que Nada c'était mis au chasseur (il a pas changer de technique depuis ?)... Il a arrêter palouf ?
Petpe
Petpe
Test

Masculin

Messages : 142
Age : 30
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 2:09

Ca part loin la xD
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Gpol Sam 8 Déc - 6:37

S'il vous plait, on a plein de topics pour flood, évitez à l'avenir de discuter de la pluie et du beau temps sur une candid merci !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Vala Sam 8 Déc - 9:43

On parlait avec Lunielle qui lui même jouer chassou avant et qui joue tjr chassou d’ailleurs, c'est tout =)
Vala
Vala
Officier Forum
Officier Forum

Masculin

Messages : 760
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Mistyq Sam 8 Déc - 13:09

Salut, pour infos j'ai pas approuvé le fait qu'il y ai plusieurs manière de jouer le druide heal end game sur wotlk, on a discuter un moment et j'ai seulement réussit à te faire admettre que la glyphe de régénération n'apportait pas de heal en plus ni proc en plus, de ton coté tu m'a juste dit que tu avais testé et que tu faisait plus de heal avec.

Ce que j'ai compris c'est que tu aimais jouer avec et que sa t'allais bien, mais la ou tu as du mal et ou j'ai l'impression de parler à un mur c'est quand on parle d'opti, comme dit plus haut on à dit qu'il n'y avais aucune différence niveau heal avec ou sans la glyphe, donc pourquoi la garder ? avec la glyphe de croissance tu gagne 1K5hps minimum.



Alors je voudrais être clair, on peut jouer le druide heal de plusieurs façons, mais si on veut être 100% opti il n'y as qu'une manière de le jouer, il faut pas rêver.

Pour evelynn il t'a dit sa tout simplement parce que nimporte quel Rdrood de ce serveur qui connais un peu sa classe se foutrait de ta gueule si tu joue avec cette glyphe, et j'ai moi même pris mon mal en patience pour t'expliquer pourquoi elle est chiadée.

Tu préfére jouer avec une glyphe qui t'apporte rien à la place d'une glyphe qui up ton hps ? comme tu veux, mais ne nous dit pas qu'il y as plusieurs manière de jouer Rdrood car tu te fais des films, il y as deux spé à tout casser c'est le seul choix qu'on ai. et après t'avoir entendu parler de ta manière de jouer drood sur 11n il faudra que tu réapprenne pas mal de truc ici, le drood se joue comme sur offi à l'époque.

Bon jeu,
Mistyq, officier recrutement, maitre de classe druide.

ps: on a passé énormément de temps à test les glyphes, les spells etc... on ne dis pas sa parce qu'on est tétus, on le dit parce qu'on le sait. Sache qu'en guilde tu as 3 druides heals qui sont parmi les meilleurs du serveur on a fait pas mal de théorycrafting et suffisamment de test pour savoir quand on dit des conneries ou pas, tu comprendras pourquoi on peut se permettre d'être asses sur de ce qu'on dit. Cette glyphe à été testée elle aussi bien sur.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 14:06

Vous avez fait des tests. Bah bravo, maintenant comme je t'ai dit, c'est peut être une différence de script. Mais même pour avoir discuter avec des druides sur offi, ils l'utilisent tout simplement, parce que :
- Pour avoir autant de ticks que moi avec tes recup, tu dois en poser 2 fois plus. Tu consommes donc 2 fois plus de mana.

Alors même si tu as fait des calculs, je ne dis pas que tu t'es trompé ou quoi que ce soit, tu peux très bien jouer avec. C'est un choix et tu ne heal pas moins bien avec ce n'est pas vrai même si elle n'apporte pas de heals bruts.
Et pour la glyphe de croissance sauvage oui tu peux la mettre mais à la place de la glyphe de récupération par exemple.

Les maths sur WoW amènent parfois à des conclusions bizarres.
Exemple : Un paladin a réussi à nous prouver par les maths que l'arme d'hast du LK25hm était mieux pour un paladin que l'épée LK 25hm, alors que dans la réalité, ce n'est pas le cas.

Donc les maths c'est bien mais as-tu fait le test en raid et comparer ton hps avec et sans ?
Enfin bref, je n'ai pas envie de relancer ce débat.

Cordialement.
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Mistyq Sam 8 Déc - 14:38

Lunielle a écrit:- Pour avoir autant de ticks que moi avec tes recup, tu dois en poser 2 fois plus. Tu consommes donc 2 fois plus de mana.

Ecoute, je vais te le dire une derniere fois, arrete de nous raconter des conneries ! j'ai vraiment l'impression que tu nous prend pour des abrutis et que tu en connais encore moins sur ta classe que je le pensais.

La glyphe ne change pas le nombre de Ticks, elle change juste la durée entre deux itérations. la récup tick 6 fois avec ou sans la glyphe. Nos récup redonnent exactement le même nombre de PV, les tiennes ticks plus vites, j'en ai plus d'active à la fois.

C'est abérrant les conneries que ce que tu nous sort pour essayer d'avoir raison ! tu es en train de te couvrir de ridicule ...

Pour le palaret j'aimerais bien voir qui raconte cette connerie encore ! pareil pour les druide sur offi sa me ferais marrer de voir quel drood jouais avec cette glyphe dans les grosses guildes pve.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Funradio Sam 8 Déc - 14:51

Après (re)discussion avec Lunielle avec Yva' via sur TeamSpeak, je reste sur mon avis positif pour un raid test.

Cordialement,
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Lunielle Sam 8 Déc - 15:10

Ecoutes Mistyq, Je te crois à 100%.
Maintenant tu me laisses faire mes propres tests MOI-MEME ici.
On calme un peu le jeu, parce que j'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec qui que ce soit.
Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que j'ai MA manière de jouer et que j'aimerais que tu arrêtes de me harceler en me disant que ce n'est pas opti. Tu as fait tes calculs, je n'ai rien contre ça, mais laisses moi faire mes propres tests.
Maintenant, si je vois par moi-même qu'ici cette glyphe est vraiment nulle, je l'enlèverai.
Sommes-nous daccord ?

Cordialement.


Dernière édition par Lunielle le Sam 8 Déc - 15:17, édité 1 fois
Lunielle
Lunielle
Test

Masculin

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Mistyq Sam 8 Déc - 15:13

Allé soyons fou, un peu de théorycraft pour te montrer comment sa marche :

je prend mes stats
774 de hate = 22,69%
GCD = 1s (temps entre chaque nouvelle récup lancée)
Récup de base dure 18sec, tic 6 fois, donc 1 fois toutes les 3 secondes (18/6).

La récup de base à donc un temps entre chaque itération égal à 3seconde.

Avec la glyphe et 744 de hate (sois 22,69% de hate) sa donne : 3/1,2269 = 2,445s

La durée totale de la récup est donc de 2,445x6 = 14,67s ,

On vas dire que la récup tick a 3K sa nous fait 6 ticks à 3k : 6x3 = 18k par récup lancée peut importe la glyphe.

Au niveau HPS :
avec la glyphe une récup qui tick à 3K fait 1,227 hps (3k /2,445s ou 18/14,67)
sans la glyphe une récup qui tick à 3k fait 1 hps (3k /3s ou 18/18)

Hps total des récup :
Avec la glyphe on pose 14,67 récup en même temps à 1,227 hps chacune, donc 14,67x1,227 = 18khps
Sans la glyphe on pose 18 récup en même temps à 1hps chacune, donc 18x1 = 18khps
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Lunielle - Page 3 Empty Re: [Accepté] Postulation Lunielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum