Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Celo, demoniste destrologie/hybride

5 participants

Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Ven 4 Jan - 4:03

1) Irl :

- Prénom : Baptiste
- Âge : 18 ans
- Autre(s) information(s) IRL :J'ai plusieurs hobbies dans la vie entre autres la musique (Rock,Punk), le sport et Wow *-*

Sinon, je suis en fin de bac et pis j'aime la vie simplement .

2) Mon personnage :

- Pseudonyme : Celo
- Niveau : 80
- Classe : Demoniste
- Spés :

1, Spé principale : https://i.servimg.com/u/f48/15/98/75/10/110.jpg

2, Spé secondaire : Spé destruction pvp 0/20/51 http://www.blackfich.com/wows/?9,EQMg2VG0egKbHjQx1ifTNvyKFn/talent

- Race : Humaine

- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : 5k715 gs, presque full 251,264

- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Calligraphe/ herboriste 450/rerolls Calligraphe/enchanteur 450

3) Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) :Pretre dp pvp/pve, Nephenie, elfe de la nuit

- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) : http://wow-spirits.com/2011/06/discipline-priest-pvp-talent-build-spec.html arbres de talents pvp, http://www.millenium.org/upload/templatedisc57_14.jpg spé pve

- Manière de jouer : Selon la situation, pour le demoniste, Malé element si il n'y a pas d'equi ou autre demo malé funeste si equi ou autre demo Immolation, conflagration, corruption,incinerer spam, refresh dot et conflag quand elle s'acheve, sous 35 %, meme cycle sauf qu'on remplace incinerer par feu de l'ame.

Pour le dp : On va dire que je le prend pour les metier, en pvp, j'y vais au feeling, disons bouclier, priere de guerison, renov', penitence soins rapide, etc, claque les cd si ca deviens chaud cacao et voila.

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : Je joue au clavier en priorité, j'ai bindé quelque raccourcis, mais j'aime bien mouseclick pour les buff et les cd)

- Addons utilisés et autres logiciels externes: IceHud, Bartender, Dbm, Recount, xperl, Omen 3, Hb, Roguebars (sur at, en rogue), Necrosis et snowfallkeypress, poweraura.

- Montrer un screen de votre interface : Celo, demoniste destrologie/hybride  Mini_532208WoWScrnShot010413045105

4 )Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW : En ce qui concerne mon experience dans Wow, Je vais tout d'abord commencer par mon avancée PVE : Naxx 10/25 (a la belle epoque) ,Sartharion 10/25 3D ,Archavon 10/25 ,Ulduar 10, 10 Hm/ Ulduar 25, 25 Hm/ Edc 10 normal/Hm. Edc 25 normal /Hm, Icc 10 et 25.

Ensuite, Je joue a wow depuis maintenan 3 ans, j'ai jouer sur d'autres serveurs (Paradiize, Kael' Thas sur offi pendant quelque mois, et Eternity, je suis arrivé sur Paragon il y a 2 mois,


Sinon, j'ai connaissance des instances Vanilla, BC.


- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? :Je souhaite vous rejoindre car vous etes une guilde sérieuse en raid, surement la plus ambitieuse et où l'on passe de très bon moments.

- Objectifs au sein de la guilde : M'amuser, simplement, faire mon hf dans la nuit noir 25 joueurs, et puis tomber de très très très gros raid hl

- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Je joue souvent, la tout les soirs, jusque minuit en periode scolaire, 4 h le week end et les vacances

- Souhaitez-vous participer au forum ? : Oui, c'est toujours bien de faire vivre un fofo

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : Non, si ce n'est Warcraft 3

- Aviez-vous une guilde auparavant ? : Solaris, simplement que c'etait la guilde de mon ancien serv, mais ce n'est plus la meme ambiance.

5) Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez : Windows 7 pro
- Informations sur la connexion : Wi fi très haut debit (j'habite en centre ville de Lyon)

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.


Si il y a des questions, posé les moi et j'y répondrais volontiers et le plus rapidement possible.
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Ifalna Ven 4 Jan - 10:25

Bonjour,

bienvenue à toi cher démoniste ( ils disent tous ça alors :< ), je ne peux pas voir ta spé destruction.
Je trouve que ta spé hybride pourrait être améliorer ( ou du moins pour améliorer directement ton dps ) en enlevant un point dans "synergie gangrener" et mettre ce point dans "baiser démoniaque" et je te laisse me dire pourquoi.
Ensuite je pense qu'il vaut mieux enlever un point dans "allonge de destruction" car tu seras quasiment jamais trop loin d'un boss et le remettre dans "puissance démoniaque" qui fait taper ton diablotin plus vite et vu que ton diablotin est une bonne source de dps, ben c'est pas mal.
Niveau cycle, tu gagnerais du dps en faisant : male immolation corruption etc etc... car tu peux faire la corruption directement après l'immolation sans attendre, alors qu'avec ton cycle, ça fait: male-1s-immolation-1s-conflag-1s-corruption-1s ( en gros hein ), alors que là ça fait : male-1s-immolation-corruption-1s-conflag-1s.
Par contre j'ai vu tes métiers, et je les trouve pas du tout opti pour dps, encore calligraphie, vu que ça file un enchantement pour les spallz qui up bien la ps, ok, mais herboriste, ça suxx un peu, après à toi de voir, je me permettrais pas de te dire de changer, mais tu devrais le faire ^^".

Tu ne parles pas de quelle pierre tu utilises sur ton arme, j'aimerais savoir, quel cap tu comptes tu avoir en hate, quel pierre tu comptes utiliser, comptes tu changer de pierre a un moment donner, les gemmes que tu met et pourquoi, utilises tu les adds des boss ( par la je veux dire en faisant du dps sur eux, est ce que tu te sers d'eux pour up ton dps si oui comment? ), pourquoi la spé hybride et pas la spe affliction, ou démono?

Voilà je pense que ça sera tout pour le moment, et si il y a à continuer ça sera p'tet ig pour ma part. ( pour l'instant je met ni -1 ni +1 car j'attend tes réponses ).
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Ven 4 Jan - 12:46

Bonjour,
Je trouve que ta spé hybride pourrait être améliorer ( ou du moins pour améliorer directement ton dps ) en enlevant un point dans "synergie gangrener" et mettre ce point dans "baiser démoniaque" et je te laisse me dire pourquoi.

Alors, la synergie grangrenée ne sert pas des masses etant donner que 1 seul points suffit pour que le mec ne meurt pas en catastrophe, ce qui permet de mettre un point de plus dans baiser demoniaque qui augmente l'endu et donc forcement les degats car le pet prend une partie de l'endu du personnage et la redonne en ps (+ d'endu, + de ps) ce n'est pas fiable au point de faire passer un gemmage full endu mais bon, toujours ca de pris, et ma spé n'est pas celle la, j'ai lu celle que j'ai mis un peu trop vite surement, vraiment trop vite, elle est pourri sa spé, je remet un lien de ma spé : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,4rX82iDxwiA2VI8uapc1XZZmpKki

Ensuite je pense qu'il vaut mieux enlever un point dans "allonge de destruction"

Et bien non, car il se trouve que cette spé genere enormement de menace, et sans la reduc que confere ce talent, c'est assez contraignant a jouer.

Niveau cycle, tu gagnerais du dps en faisant : male immolation corruption etc etc... car tu peux faire la corruption directement après l'immolation sans attendre, alors qu'avec ton cycle, ça fait: male-1s-immolation-1s-conflag-1s-corruption-1s ( en gros hein ), alors que là ça fait : male-1s-immolation-corruption-1s-conflag-1s.

C'est ici qu'intervient l'add on snow-fall key press, qui permet de ne pas avoir la 1 sec entre chaque sort, car il accelere le processus des sorts et permet de lancer le sort au moment ou l'on appuie sur la touche, et pas quand on la relache, ce qui fais gagner aussi de precieuse secondes, j'ai deja testais de mettre ma corruption avant pour le meme probleme et a 200 de dps près, ca ne changeais (presque ) rien.

j'ai vu tes métiers, et je les trouve pas du tout opti pour dps, encore calligraphie, vu que ça file un enchantement pour les spallz qui up bien la ps, ok, mais herboriste, ça suxx un peu

Calli => enchant ps (tu l'a deviner)
Herboriste => Sang de vie qui permet une regen en cas de coup dur, et des chapeflammes, que je farm regulierement, et qui augmente le dps des sort de feu, ce qui fais gagner en dps, peut etre pas autant qu'un tisse lumiere, mais je m'en contente.

Bon, ensuite, (j'arrete de citer et je repond) :
J'utilise pierre de sort sur mon arme, pour up la hate et les degats sur la durée, Car en hybride, il y a un long temps de cast, deja, ensuite, avoir de la hate fais plus tick immolation et corruption, ce qui permet d'avoir plus de chance d'activer le 4t10 et le coeur de la fournaise.
Et comme l'immolation et corruption sont des dots, les 1% de up ne sont pas perdu.

Le cap que je compte avoir en hate est 1200, ce qui me permetrai de jouer pleinement la spé affli, ma préféré, (oupas hein, si ca marche mieu en hybride, je l'a garderai).

Je changerais de pierre que si je fais une destru, ce qui est normal.

Les gemmes donc :

-Rouges : 23 ps pour .. ben .. up la ps.
- Orange (pour les jaune) : 12 ps, 10 hate pour augmenter la hate en sachant que la ps est bien augmenté de base en hybride grace au pet
- 2 gemmes : 12 ps 10 esprit, pour activer la meta simplement, et que l'esprit est converti en ps par Grangarmure, simplement.

Les adds sur les boss, c'est la premiere fois qu'on me demande ca, si c'est des adds qu'il faut dps, evidement, je dps, ensuite, si on les touche pas, mais qu'on peut mettre un petit truc dessus, je place ma corruption pour avoir plus de chance de faire proc coeur de la fournaise qui rattrape largement la perte de dps que j'aurai subis a ce moment la.

Pourquoi la spé hybride ? Si je dois repondre franchement, c'est que je changeais de spé assez vite auparavant, je suis rester sur elle car c'est la spé qui dps le plus, sans le hard cap hate pour affli.
La demono, j'aime la jouer et je respé demono si le coeur m'en dit, mais j'ai passer beaucoup de temps en demono, et la, c'est les vacances, et je me detend avec ma spé hybride, disons.

On se vois ig.

Cordialement.
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par keshin Ven 4 Jan - 14:01

tous ce que j'allais dire a etait evoquer par ilfana juste ta spe hybride peut etre modifier pour optimiser ton dps
keshin
keshin
Test

Masculin

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Ifalna Ven 4 Jan - 14:39

Je lui met un +1 pour le raid test après discussion ig de sa candidature.
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Ven 4 Jan - 15:22

Templates de maintenan : http://wow-elevenn.com/armurerie/talent-calc.php?cid=9&tal=000000000000000000000000000003310030113521253003220000005203205210131051000000000

La spé destru que vous presente sous les conseils de Ifalna :
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fawocnU91wEvh,,10952

Glyphe : Conflagration : élementaire pour depasser les 3k dps, simplement.
Incinerer : 40 % du dps est incinerer alors c'est très rentable de l'augmenter
Immolation : 10 % de degats sup sur l'immo et la conflag, largement superieur a la glyphe de trait du chaos.

Le cycle : Malé, Immo, trait du chaos, conflag, incinerer x3 refresh dot quand up.

Je ne presenterai pas la spé affli, simplement parce que je ne suis pas cap pour faire une spé affli opti a 100 %.
Voila
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par yvania Ven 4 Jan - 16:14

Re toi ^^', tu t'y ai mis des 5h du mat courageux Smile.

J'ai parlé hier avec toi en mp, tu m'a l'air d'un joueur sympathique, et vu la candidature que tu nous a faites, tu a l'air motivé. J'aime bien quand les gens soignent leurs candidatures Smile.

Ensuite, comme je te l'ai dis démo c'pas ton domaine ^^. Petite question cependant, sur ton stuff si tu a chasses rouge et jaune. Mettrais-tu 23ps (rouge) et 12ps+10hate (jaune) ou tu opterais pour un autre choix ?

Sinon avis positif pour un raid test
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Ven 4 Jan - 16:53

Merci tout d'abord.
Et salut Yvania (oui quand je veux faire un truc je vais assez droit au but)

Si tu a chasses rouge et jaune. Mettrais-tu 23ps (rouge) et 12ps+10hate (jaune) ou tu opterais pour un autre choix ?

C'est ca, je met la 23 ps sur la chasse rouge et la 12 ps/10 hate sur la jaune, ca permet de garder une certaine stabilité de la ps que l'on perd en prenant le stuff icc "sans esprit", vu que l'on perd la ps lié a la grangarmure de ce fait.

J'avais oublier un details handicapant dans ma candid', j'ai l'accès au icc 25 hm mais pas au 10..
Je vais tenter de trouver un bon groupe pour le rush (ou peut etre avec vous, qui sais ?) car, il n'y a aucun probleme, je l'avais avant de me faire absorber sur paragon, simplement ils nous ont delete les accès pour qu'on test tout.
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par yvania Sam 5 Jan - 0:47

Oki parce que j'aurais opter pour 2 12ps + 10hate pour avoir 24 ps et 20 hate^^ mais après si tu veux t'optimiser pour avoir plus de ps que hate pourquoi pas ^^.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Sam 5 Jan - 2:26

En fait, on perd beaucoup de ps avec le stuff icc (sisi) et au bout d'un moment on a trop de hate avec justement ce stuff, donc bon, rien de bien important mais ca peux changer quelque petit truc Smile
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Ifalna Sam 5 Jan - 9:27

Celo a écrit:En fait, on perd beaucoup de ps avec le stuff icc (sisi) et au bout d'un moment on a trop de hate avec justement ce stuff, donc bon, rien de bien important mais ca peux changer quelque petit truc Smile

Si tu as trop de hâte tu changes de pierre :O
Ifalna
Ifalna
Test

Masculin

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Sam 5 Jan - 13:31

Oui mais, je voulais dire sans la pierre ^^
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Kedo Lun 14 Jan - 22:51

Bonsoir à toi,

Peut tu me faire parvenir tes disponibilité pour un raid test ?

Voici notre Php Raider, http://loremipsum.power-heberg.com/.
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Sam 19 Jan - 13:31

Re bonjour,
Désolé du temps de reponses, j'etait pris irl, enfin, c'est arrangé.
Mes disponibilité, alors, tout depend le raid qu'il faut que je fasse, si c'est toujours du 10 hm, toujours pas d'accès (et oui j'ai pas jouer) sinon je suis dispo tout les soirs de la semaine, de 19h a 00h disons, les jours ou j'ai pas de cours tout ca tout ca, donc après a vous de me dire.
Merci d'avance Smile
Ps: S'il faut que je change de spé pour le raid, aucun probleme, il faut juste me prevenir avant Smile
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Kedo Sam 26 Jan - 15:53

Lundi 28 janvier pour Halion 25 nm , serait tu disponible ?
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Kedo Lun 28 Jan - 16:43

up ?
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Mer 30 Jan - 13:31

Bouh a tous,
Alors Kedo, on va se trouver une petite date ou je serais la style le naxx 25 du premier fevrier (oui oui c'est naxx mais bon si ya du 25 hm icc, j'veux pas empecher des gens d'y aller parce que je dois faire un test) enfin, a vous de voir !
Gros poutoux.
Edit : Désolé, de la substance illicite me passait a travers le cerveau pendant que j'ai ecris ce message, enfin, ca empeche pas que la date me conviendrais bien, je suis dispo pour les autres raids dans tout les cas, a vous de voir. Bye bye Smile
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Kedo Mer 30 Jan - 14:33

Essaye d'être disponible comme hier (sans afk ^^) vers 21h stp

On auras peut être de la place !
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Celo Mer 30 Jan - 17:08

No problem Smile
Celo
Celo
Test

Masculin

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Kedo Jeu 31 Jan - 11:55

Candidature refusée

Manque de présence
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celo, demoniste destrologie/hybride  Empty Re: Celo, demoniste destrologie/hybride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum