Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Buzø spé féral/tank pve

+7
Ono
Gpol
Xelhy
Sternum
Azmodai
Korgan
Buzø
11 participants

Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Jeu 7 Fév - 21:36

Bonjour, je me présante ,je m'appelle Antoine (IRL ) j'ai 15ans, je suis en 3eme. Mes sports sont l'équitation et le foot.


IN GAME
Alors, je voudrais être dans la guilde Lørem Ipsum avec mon main qui est un druide féral en spé 1 et tank en spé 2. Mon personnage se nomme Buzø, se qui concerne ma spé, c'est ma spé que j'ai fait moi même, et peut être a modifier

Pour le lien de l'armurerie se ne marche pas, donc je vais vous le dire en écrivant. Donc je suis druide farouche / tank ( mon stuff tank et pas full j'ai que 4-5 pièces ) sinon en spé féral j'ai exactement 5717 de gs , je suis full gemme péné armure, et full enchant

Se qui concerne mes métier ben... sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur, alors je n'ai pas eu le le temps de m'y mettre Very Happy

AUTRES PERSOS


Je n'ai pas encore d'autre perso je vais faire des recups dans pas longtemps,sa sera surement paladin heal et dps


EXPERIENCE WoW


J'ai une très bonne expèrince de WoW je joue sur Officiel depuis Worlt Lk

Niveau PvE sur Paragon :

EDC 10/25 CLEAN
ICC 10 11/12
ICC 25 10/12


J'ai joué sur Illidan sur officiel dans une guilde que vous connaisiez peu être " Silent " Donc sur officiel j'ai clean icc 25 HM

Pourquoi vous ? Tout simplement parce que vous raider souvent, vous savez jouer et pour le peu de raid que j'ai fais en votre compagnie, ca m'a donné envie de vous rejoindre. J'ai aussi des ambitions PvE tel que clean le 25hm à vos côté ( seul c'est pas evident ^^), oui j'ai une réelle ambition de PvE Hl et de m'incruster dans vos discours sur ts ^^( Je suis très gentil )
Mes disponibilité sont pratiquement tous les soirs sauf le vendredi j'ai tennis et le Samedi de temps en temps car j'ai Poney

Niveaux guilde : Je suis en se moment chez les Pérsévérance, je ne la trouve pas très bien ( je veux allez avec vous )

Voilà, je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions, je suis la .

Cordialement,
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Korgan Jeu 7 Fév - 21:54

Bonsoir,

Ton âge n'est pas un handicap pour rentrer dans la guilde, mais regarde les candidatures d'autres personnes. La tienne semble un peu légère, il y manque plein de chose.
- Spé
- glyphe
- cycle
- Façon de jouer (bind et/ou macro)

Je te laisse voir avec Fun (il est nul en pratique mais bon Very Happy) et Gildor pour les questions théoriques sur ton perso.

Bonne soirée




Korgan
Korgan
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin

Messages : 1912
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Azmodai Jeu 7 Fév - 22:19

Alors ne connaissant pas du tout Drood Féral je ne te poserai pas de questions là-dessus, mais par contre je trouve, comme Korgan, qu'il manque pas mal d'informations.

Tout d'abord :

Peux-tu mettre un screen de ton interface ?
Peux-tu nous parler un peu de tes binds (si tu en as) ?
Peux-tu détailler ta spé et les glyphes qui vont avec ?
Peux-tu détailler ton cycle ?
Quels add-ons utilises tu ?
Pourquoi ?
Disposes tu de Teamspeak (on sait jamais ^^) ?
Quels métiers as-tu l'intention de prendre ?
Pourquoi ?

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Sternum Jeu 7 Fév - 22:34

Rebonsoir Buzo,

Comme les autres je trouve ta candid' un peu légère, mes question étant identique aux autres, je ne rajouterai que celle-ci : Le LK25Hm, l'a tu down sous Wotlk ou une extensions postérieur ?
Après m'être renseigner sur la guilde Silent, j'en viens a me poser une nouvelle question, qu'est-ce qu'on joueur d'une guilde qui a était rank 2 mondial sur cata, fait sur un serveur privé ? Pourquoi n'as tu pas suivit beaucoup des membre de Silent pour aller chez Wairth ?
J'espère que tu pourras comprendre que nous puissions douté du fait que tu viennes de la meilleur guilde Française offi, et rank 2 mondial sur cata. Éclair nous un peu. Smile

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Jeu 7 Fév - 22:49

Rebonsoir Sternum.

Je l'ai down 1 fois sous Wotlk, et d'autre fois sur extensions,

Je fais ici car mon père ne veux plus me payer d'abonnement et c'est pas moi qui était dans la guilde " Silent " mais mon père, mais je joué avec eux en raid et tous sa. Et mon père ne la pas suivit car son boulot ne lui empêche
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Sternum Jeu 7 Fév - 23:05

Très bien. Smile
Je peu avoir un autographe de ton père ? Very Happy
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Xelhy Ven 8 Fév - 5:58

Bonsoir Buzo,

Merci de tes réponses mais ta candidature est assez courte et n'explique pas grand chose.

Azmodai a écrit:
Tout d'abord :

Peux-tu mettre un screen de ton interface ?
Peux-tu nous parler un peu de tes binds (si tu en as) ?
Peux-tu détailler ta spé et les glyphes qui vont avec ?
Peux-tu détailler ton cycle ?
Quels add-ons utilises tu ?
Pourquoi ?
Disposes tu de Teamspeak (on sait jamais ^^) ?
Quels métiers as-tu l'intention de prendre ?
Pourquoi ?
Azmodai.

Nous attendons les réponses avec impatience.


De plus, il me semble que tu as 15ans et pour ta vie futur et la suite des événements je te demanderais d'essayer de faire attention à ton orthographe. Un texte pleins de faute n'est JAMAIS pris au sérieux et n'est que très rarement lu en entier.


Cdlt,

Xelhy


PS: Juste pas curiosité, que jouais ton père comme classe?
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Gpol Ven 8 Fév - 9:29

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Candid assez légère, j'attend les réponses aux questions de Azmo <3 pour me prononcer car pour le moment, ça tend vers le "non" de ma part.

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Ono Ven 8 Fév - 10:11

le Samedi de temps en temps car j'ai Poney

Désolé mais j'ai bien rigolé Smile

Cordialement
Ono
Ono
Membre
Membre

Masculin

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Ven 8 Fév - 11:56

Xelhy, pour ta question mon père joué druide féral et paladin

Et pour Ono, sa ta fait rigolé mais c'est vrai
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Ono Ven 8 Fév - 12:08

Je me doute t'en fait pas. Mais quand j'ai vu Poney, j'ai pensé a une chanson connue des trollers haha
Ono
Ono
Membre
Membre

Masculin

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Ven 8 Fév - 17:55

Oui poney ^^ Petit ponez, petit ponez ...
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Gpol Ven 8 Fév - 18:07

Si tu pouvais répondre aux questions de Azmodai plz Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Tuskin Ven 8 Fév - 21:34

Hello !

Je me permet de poser une petite question: est-tu suceptible et penses-tu avoir la bonne maturité pour intégrer une guilde pveHL ?
Tuskin
Tuskin
Test

Féminin

Messages : 55
Age : 28

http://www.tuskin.com

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Sam 9 Fév - 0:19

Peux-tu mettre un screen de ton interface ?
Je l'ai mis normalement

Peux-tu nous parler un peu de tes binds (si tu en as) ?
Traquenard : F1, Morsure féroce F2 , Rugissement sauvage F3.

Peux-tu détailler ta spé et les glyphes qui vont avec ?
Pour ma spé : http://guilde-le-glaive-use.xooit.fr/t73-Template-Druide-Feral-Dps-Patch-3-3-5.htm


Pour mes glyphes: Glyphe majeur : Glyphe de déchirure, Glyphe de griffure, et glyphe de lambeau

Peux-tu détailler ton cycle ?
Mon cycle : Lambeau, griffure, mutilation, déchirure, fureur du tigre, lambeau, lambeau, rugissement du tigre, et après je continue

Quels add-ons utilises tu ?

J'utilise DBM, Droodfocus, Gearscrore, et recount


Pourquoi ?

DBM, pour voir les détails des boss. Droodfocus, car je suis un druide c'est pour voir quand la déchirure, la griffure, rugissement sauvage, luciole, se termine. Gearscore, pour voir le gs des gens. Et le recount pour voir le DPS des gens et de moi

Disposes tu de Teamspeak (on sait jamais ^^) ?
Oui, je dispose Teamspeak. Je me co tout le temps sur Teamspeak avant wow


Quels métiers as-tu l'intention de prendre ?
J'ai l'intention de prendre travaille du cuir , et dépeucage
Pourquoi ?

Car je suis druide et les druides ont besoins de cuir ^^ Very Happy

Cordialement,
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par yvania Sam 9 Fév - 0:37

Sur tes réponses je me permets de te répondre,

donc tu utilise que ca comme binds? tu mousclick le reste?

Ensuite, tu entame avec lambeau, en féral tu met une mutilation qui augmente tes saignements, et après tu pose lambeau etc, moi jai mon cycle avec : luciole si pas d'équi, mutilation, lambeau, rugissement, fureur du tigre, griffure, lambeau (5 combo) déchirure, et bersek.

T'a raison du pourquoi tu choisira ces métiers me font rire. Plus sérieusement pk les choisis tu?

Bref avis plutot portée sur le négatif tu ne maitrise pas ta classe..

yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Sam 9 Fév - 0:45

yvania

Chacun fait son cycle ^^ moi je maitrîse comme sa ^^Very Happy

Plus sérieusement, ces métier là car c'est le moin long a monté ^^
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Funradio Sam 9 Fév - 1:32

Salut Buzø,

Comme tu as pu le voir avec le nombre de personne qui te l'on dis, ta candidature n'apporte pas assez de point pour que je puisse vraiment savoir si tu connais le Feral PvE. Donc je vais "faire-avec" les réponses que tu nous a donné.

Comme l'a dis Yva', tu entames ton combat par un lambeau: 1ere erreur, tu dois posé le debuff de ta mutilation d'abord pour ensuite commencer sur un "cycle". De plus, si je me suis pas tromper dans ce que j'ai compris tu fais tjs ce cycle que tu nous as décris, ce qui est là, une seconde erreur, tu n'as en aucun cas besoin de refresh ta mutilation à chaque fois. Le debuff dure 1min si mes souvenirs sont bons, ce qui reduit concidérablement ton dps.
Je peux egalement voir que tu binds seulement 3 touches pour le Féral, ce qui à mon gout est une classes nécessitant plus de bind que les autres. En parallèle à ça je vois que tu bind traquenard en F1 que tu n'utilise pas puisque dans ton cas tu engages aux lambeau. Pk binds-tu cela si tu ne l'utilise pas ?

Et pour finir, ta phrase "chacun fait son cycle[...]" je tien à t'informer que, justement non, il y a serte plusieurs cycle, mais il y'en a bien qu'un seul qui te permet d'avoir le plus gros DPS.

Par conséquent, je ne donne pas d'avis a cause de ma position actuelle dans la guilde, mais mon avis en tant que Feral player, je n'ai pas l'impression que tu maitrise/connaisse ta classe.

Re edit: Tes metiers ne doivent pas etre un handicape mais un atout pour toi ! Par consequent, "se sont les moins long à monter", je doute que çela soit acceptable dans une guilde s'orientant vers du PvE HL si je peux me permettre.
Si tu te poses la questions, j'ai personellement choisi de monter Enchantement (2x40 PA) et Ingé (hate sur les gants)
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Sternum Sam 9 Fév - 1:55

Rebonsoir Buzø,

Après avoir discuter avec toi plusieurs fois, notamment se soir, je t'ai trouver très sympathique et amical.
Malheureusement, nous sommes une guilde PvE HL, et être sympathique ne suffit pas. C'est ici que je pense que tu n'est pas au point.

En effet en tant que guilde PvE HL, nous ne recrutons pas le simple joueur lambda, qui a envie de raid tranquillou, sans prise de tête. Non.

Il faut tout d'abord rechercher l'optimisation de ton personnage, ce qui passe par un cycle - une spe adéquat. Pour cela je te conseil de suivre les conseil de Funradio et Yvania qui sont de très bon joueur. En effet "chacun son cycle" n'est pas un argument recevable, puisqu'il est faux. Même en jouant DK, si je roule ma tête sur mon clavier, mon dps restera au fond du kiki.
L'optimisation passe aussi par les métiers, ceux-ci t'apporte des bonus parfois assez conséquent. Par exemple sur mon Dk je suis forge/joa, la forge me permet de bénéficier de 2 chase de gemme supplémentaire (une sur gant, une sur brassard) soit un gain de 60 endu, la joa me permet de placer 3 gemme +51endu, soit un bonus de 63endu par rapport au gemme 30 endu. Comme tu peux le voir les bonus sont assez conséquent. Le choix des métier n'est donc pas a prendre a la légère.

Ensuite, viens ta réactivité, des connaissance de la mécanique du jeux, en somme ton "skill".
La majorité de ton skill ne pourra être tester que lors d'un raid test. Mais pour obtenir se raid test, il faut nous convaincre que tu maîtrise ta classe, ce qui au vut des réponses des 2 chatons, n'est pas le cas, ou pas assez.
Mais même sur ta postulation nous pouvons déjà évaluer ta réactivité, plus précisément sur le screen de ton interface en étudiant tes binds. Les binds on de nombreux avantage dont le fait de te rendre bien plus réactif, qu'un mousseclicker. Or tu as en ta possession que 3 binds, ce qui est beaucoup trop peu.

Tu l'auras compris, l'avis général porte sur le négatif, et cela sera aussi de mon avis si tu ne te remet pas en question.
Je te conseils fortement de faire une refonte intégral de ta postulation en utilisant la fonction éditer, pour nous donner bien plus envie de te voir en jeux. De plus je t'invite a prendre contact avec un des maître drood, pour te guider vers une opti bien meilleur. Ensuite essayé de nous pofiner tes binds, je me tient a ta disposition si tu as besoins d'aide. Et pense a choisir convenablement tes métiers pour les bonus qu'il apportent.
Si tu effectue toute ces modification, cela nous prouveras ta motivation, ce qui nous donnera bien plus envie de te donner l'occasion d'un raid test.

Bonne chance pour ton appli.
Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Buzø Sam 9 Fév - 3:04

Merci pour le conseil " Funradio " et pour Sternum, oui je vais réfléchire plus sérieusement a mes métiers, je te demanderais des avis demain matin ( enfin se matin )

Oublié de présicer que les blinds

La touche 1 du clavié est lambeau, la 2 griffure, la 3 déchirure, la 4 fureur du tigre, et la 5 mutilation
Buzø
Buzø
Test

Masculin

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Gpol Dim 10 Fév - 0:15

Salut, -1 définitif : postule à la concurrence.

http://edensknight.guild-heberg.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=307
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par yvania Dim 10 Fév - 13:48

Suite au post de gpolz => avis négatif en complément de mon post précédent.

Tu postules sur plusieurs guilde en même temps, cela veut dire que tu ne veux pas t'impliquer pour une guilde en particulier. Tu veux simplement rentrer dans une guilde pvehl pour te stuff et avoir tes acces.

Les joueurs motivés qui veulent rentrer chez nous ne postulent pas sur plusieurs guildes en même temps, aucun intérêt.

On est une guilde active, et tous ce sais a un moment ou a un autre, on suit les candid' des autres guildes.

Bonne continuation à toi.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Evelynn Dim 10 Fév - 15:55



Avis négative, bonne continuation
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Buzø spé féral/tank pve  Empty Re: Buzø spé féral/tank pve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum