Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mage Givrefeu Makadam

+2
Evelynn
Makadam
6 participants

Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Mage Givrefeu Makadam

Message par Makadam Sam 16 Fév - 0:06

.


Dernière édition par Makadam le Jeu 21 Fév - 11:40, édité 1 fois
Makadam
Makadam
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Evelynn Sam 16 Fév - 0:15

Bienvenue sur notre forum et merci postuler chez nous
Candidature plaisante a lire.
Bonne dispo.

En attente d'un avis de Xelhy Wink
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Aqualung Sam 16 Fév - 3:30

Salut Salut, bienvenue sur le forum

je m'emmerde et il est 4h du mat donc je vais prendre le temps de te répondre tranquilou !

Alors je suis pas le plus fort niveau ancienneté mais j'aime faire vivre le forum de ma guilde donc "allonzy letsgo c'est parti les amis" (Cool !!!

Niveau mage je laisse ça au pro je suis bon qu'avec mon rogue !

sinon interface assez basique, quasi fade, j'espère que tu as zoomé seulement pour le screenshot sinon en raid tu vois pas les gens spam leur maccro en /cri c'est pas acceptable ou le combat en lui même (mais c'est secondaire).


Les sorts ont l'air bien bind (aux autres mages d'en juger), les dispo sont correctes, nous raidons surtout les lundis, mardis et mercredis soirs (halion+icc25hm : raids obligatoires) j’espère que ça te convient.

Tu viens de Kael'Thas mon serveur sur offi (a BC) on s'est peut être croisé y'a 5-6 ans Smile qui sait..

Je crois qu'on a besoin d'un mage givrefeu corrigez moi si je me goure les autres (quoique y'a Manasin nan ?)
et puis faut qu'on soit full a 21H toute la semaine merde !!!

voila voila je pense pas avoir autre chose a dire,
comme j'ai pas vraiment de question je vais te demander le lien de la chanson qui, selon toi, te décrit ou te correspond le mieux !!!

bonne chance a toi et a bientot IG


PS : pour ta copine t'es qu'un gros con <3 !!
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Makadam Sam 16 Fév - 9:29

Bonjour Aqualung

Alors mon interface est très simple en raid j'ai juste DBM qui s'affiche et la reprise d'aggro OMEN, ça ne gâche pas mon Gameplay je joue sur cet interface depuis 3 ans ^^ je surveille les /raid donc il n'y aura pas de problème sur se côté là.

Je suis dispo tous les jours pour raid donc il n'y aura pas de problème aussi Aqualung Smile

J'ai bind les sorts dont j'ai besoin en raid, donc pour tout ce qui est buff j'le fais à la main, monture, juste mon AOE blizzard et mon sort bouclier de mana que je vais placer dans les 2 cases vite dans mes barre de sort.

Ah voilà un ancien joueur de Kael'Thas ça fait plaisir Smile c'est la plèbe KT <3

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 il parle de moi je sais !

A bientôt IG all Smile et merci de vos réponses !
Makadam
Makadam
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Gpol Sam 16 Fév - 10:20

Bonjour, et bienvenue à toi.

Quel était ton pseudo chez les HK ? C'est la première fois que je vois ce pseuso, Makadam, qui me fait penser à une pizzeria qui livre à côté de chez moi...

Pour en revenir à ta candid, je vois deux points qui m'interpellent :
- premièrement, le choix de tes métiers : alchi herbo, penses tu que ce soit les plus optis pour ta classe ? Quels seraient pour toi les plus optis ?
- deuxièmement, la vidéo que tu as link : de bon matin c'est horrible, ça me l'a mis dans la tête, -1 direct.



Blague à part, je vois des binds, une certaine expérience, je trouve ça très bien, en attendant qu'un de nos magos vienne zieuter ta candid et te poser les questions sur la spé, cycle... Tu as le droit à un +1 pour un raid test de ma part. Attention, je tiens à préciser avant tout que tu risques de rejoindre un roster avec plus de mages, et dans le cas là, des roulements seraient fait pour éviter de voir tout le temps les mêmes en raid. Cela te pose - t'il un problème ?

En attendant, tu peux venir faire connaissance avec certains membres sur le ts si tu veux t'intégrer.

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Makadam Sam 16 Fév - 11:04

Salut Gpolz.

Je sais pas si tu connais Douloureuse de chez les OTR avant ? Tu dois sûrement connaitre mon paladin vindicte on raidais avec vous pendant les vacances me semble donc voilà c'est moi.

Bien sûr que non l'alchimiste et l'herboristerie ne sont pas au top pour moi, je vais monter l'enchantement et ingénieur/Couture.

Faire des roulements? Oui bien sûr pourquoi pas tout le monde à le droit de jouer et s'amuser je laisserais ma place quand vous le voudrez !

Cordialement
Makadam
Makadam
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Azmodai Sam 16 Fév - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors, une très belle candidature, très bien détaillée, très propre.
Concernant le mage, pour le peu que je connais de cette classe, ça m'a l'air tout à fait pas mal.

Personnellement pour moi c'est un +1 pour un raid test.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Xelhy Dim 17 Fév - 9:58

Bienvenu et Merci d'avoir postulé chez nous.

Ensuite j'aimerais commencer par te poser quelques petites questions à titre informatif,

- Peux-tu me donner tes stats IG de ton personnage (spel/toucher/cc/hate) en score + % stp ( Pour le % de CC prend avec TES buffs donc armure+intel et regarde bien le % en feu?

- De plus tu ne parle pas des "cap" que tu voudrais atteindre avec ton personnage. Peux-tu me les donner?

- Je n'ai pas bien compris le choix de tes gemmes pour les slots Jaune et Orange. Vu qu'il n'y pas pas de slot Orange je ne comprend pas bien ce passage la.
Peux tu repréciser quelles gemmes utilise tu pour un slot ROUGE - BLEU - JAUNE



Venons en au cycle.

- Tu dis utiliser ton burst dès le début. Pense-tu vraiment que c'est le meilleur choix? Combustion au début du combat, pourquoi? D'un point de vue théorique, quand dois tu utiliser la combustion?

- Maintenant au niveau des refresh, peux-tu m'expliquer pourquoi tu refresh la bombe vivant avant son explosion? Pour la brûlure quand la refresh tu, avant ou après la fin du buff?

- De plus j'aimerais savoir comment tu fais pour connaitre les temps restants de tes debuffs très précisement sur ta cible. Addon? Autre?



Pour le reste la candidature me semble correcte. Tu as eu un beau parcours sur officiel. Tes dispos sont parfaites.

Je te laisse répondre aux questions posées et n'hésite pas à passer sur TS pour déjà faire connaissance avec les autres membres, car c'est en les connaissant qu'on fait avancer le PVE.


Cdlt,


Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Makadam Dim 17 Fév - 12:51

Salut Xelhy

Pour mes stats IG ça donne : 3000 PS, 284 de toucher sois 10.84% ( aucun miss en raid ), pour le critique ( sans armure + intelligence ) = 39% sois 1190, score de hâte 857 sois 26.14%

Pour le CC buff armure et intelligence ça donne : 43.56% sois 1402.

Je suis entrain de farm le cap hâte qui est de 1200, sachant que j'ai 2 trinket critique que je vais remplacer 1 par un trinket hâte et compléter le reste de mon cap avec du stuff et des gemmes 12PS 10hâte.

Alors là j'ai ris x) désolé oui en en effet je me suis tromper il n'y a pas de chasse orange. Pour la rouge c'est : 23 PS ou 12 PS 10 hâte si j'ai pas mon cap hâte, pour la jaune 12 PS 10 hâte, et pour la bleue c'est 12 PS 10 spirit.

J'utilise mon burst au début du combat pour le ravoir au milieu du combat, y'a des fight ou j'ai mon burst à nouveau et d'autres non.

La combustion je l'utilise juste après avoir claquer ma brûlure sur ma cible, pour le ravoir dans 2 minutes sachant qu'un boss ne devrais pas tomber en 2 minutes à part s'il y a vraiment du gros DPS. Généralement j'ai mon burst à la BL je me fais plaisir à ce moment là.

Je me suis mal exprimer, j'attends que la bombe vivante pète sur la cible donc c'est après l'explosion car elle peut me faire gagner un proc pyrotechnique et elle inflige pas mal de dégâts à son explosion. La brûlure je la refresh quand il lui reste 2 secondes.

Perso j'utilise XPERL pour voir les dots sur ma cible, et toi je peux savoir quel addon utilises-tu pour voir tes dots su ta cible s'il te plait?

Cordialement





Makadam
Makadam
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Xelhy Dim 17 Fév - 13:06

Merci pour les réponses Smile

T'es stats sont parfaites au niveau de ton stuff.

Et merci pour la précision bombe vivante et brulure Smile

Pour la combustion j'attendais que tu me dise que tu dois la claquer au moment de proc bijou ou autre car elle augmente les dégâts critique de 50% mais c'est uniquement pour optimiser, ça ne change pas grand chose Smile

Sinon je suis d'un avis très positif!

Pour moi c'est ok pour un raid test!

Edit: J'utilise Power Aura pour TOUS les buffs debuffs des boss. Je créé moi même l'icône/timer image et l'emplacement que je veux sur l'écran Smile


Dernière édition par Xelhy le Dim 17 Fév - 13:08, édité 1 fois
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Evelynn Dim 17 Fév - 13:07

Disponible se soir ? 21h icc 25 pour un raid test.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Makadam Dim 17 Fév - 16:57

Si c'est pour du NM oui dispo car je suis tag en hm.
Makadam
Makadam
Test

Masculin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Evelynn Dim 17 Fév - 23:16

Periode de test faite le Dimanche 17 Fevrier.
Bon joueurs.
- Bon dps
- Connais les strats
- Reactif sur TS (a l'ecoute)


Il manque plus que le micro

Passage en periode de test. (Mp un offi)
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mage Givrefeu Makadam Empty Re: Mage Givrefeu Makadam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum