Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

4 participants

Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Faiild Lun 25 Mar - 19:09

Bonjour à tous et à toutes, étant à le recherche d'une guilde proposant du PvE HL, je viens poster une candidature ici en espérant avoir une réponse favorable de votre part.

Je vais donc commencer par me prensenter IRL, je m'appelle Ludovic, j'ai 17ans, je suis en 1ere stmg et j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin.

Je voudrais faire entrer Faiild, mon Gnome Mage spe Givrefeu.
Template (0/53/18)
Spoiler:
J'utilise les glyphes Bombe Vivante, Armure de la Fournaise, Éclair de GivreFeu, Chute Lente et Pingouin.
Pour ce qui est des gemmes en rouge je mets des 23ps, en jaune des 12ps 10crit et en bleu des 12ps 10esprit. Pour le métier je suis Ingénieur 465 et Joaillier 450.
Pour le stuff:
Spoiler:
En ce qui concerne mon cylce dps, je pose Bombe Vivante, Brulure, ensuite je spam Éclair de Givrefeu quand Chaleur Continue proc, je lance une Explosion pyrotechnique puis spam d'Éclair de Givrefeu etc.. Le refresh de Brulure et de bombe vivante se font quand il ne sont plus sur la cible, et trait de feu est à utiliser en mouvement. Pour ce qui est du burst, Veine glacial, Combustion, Image Miroir, et l'activation de l'amélioration des gants ingénieur font l'affaire.

Mon interface comme demandé:
Candidature Faiild [Mage GivreFeu] 1364157186-wowscrnshot-032413-213136

En addon j'utilise:
AtlasLoot, Bagnon, BigWigs, Doom CooldownPuls, Dr Damage, Fatality, GearScore, Guilde Event Manager (GEM), InspectEquip, MageAlert, Omen, OmniCC, Peggle, PowerAuras, Quartz, RatingBuster, Recount, Scorchio2, SexyMap, SpartanUI+SunArt, TidyPlate et Xperl.

En ce qui concerne mon avancé PvE:
ICC:
10n: 12/12
25n: 12/12
10h: 11/12
25h: 9/12
Je connais les strats icc hm/nm, Edc hm/nm, Uldu, Naxxramas et la plupart des strats BC.

Pourquoi les Lorem Ipsum ? Parce que je cherche une bonne guilde ayant une bonne avancé PvE HL et où règne la bonne ambiance pour pouvoir progresser tout en faisant de nouvelles rencontres ce qui sera aussi mon objectif principal en rejoignant votre guilde.

Je suis disponible tout les soirs, semaine et week-end jusqu'à 23h30/00h00, le mardi et le mercredi après-midi.

J'ai était dans les Sithis, qui a disband car le GM avait des probleme IRL et dans les Genesys, qui a elle aussi disband sans prevenir, la raison m'est encore inconnu...

J'ai pu jouer à d'autre MMO comme Shaya et Dofus.

Pour ce qui est de ma config Cliquez ici et je suis chez Sfr, connecté en Wi-fi.


Voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :3
Faiild
Faiild
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Azmodai Lun 25 Mar - 19:55

Bonsoir !

Même remarque que pour Toudoudou, je t'ai déjà vu raid, j'en garde de très bons souvenirs ! Très sympa et candidature propre !

Je laisse les détails pour les pro mages !

+1 pour moi pour un raid-test Smile
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Xelhy Lun 25 Mar - 20:02

Faiild a écrit:
En ce qui concerne mon cylce dps, je pose Bombe Vivante, Brulure, ensuite je spam Éclair de Givrefeu quand Chaleur Continue proc, je lance une Explosion pyrotechnique puis spam d'Éclair de Givrefeu etc.. Le refresh de Brulure et de bombe vivante se font quand il ne sont plus sur la cible, et trait de feu est à utiliser en mouvement. Pour ce qui est du burst, Veine glacial, Combustion, Image Miroir, et l'activation de l'amélioration des gants ingénieur font l'affaire.


Salut,

Pour ce qui est de ta présentation je n'ai pas grand chose à te reprocher. Jolie, facile à lire, bref sympathique.

En ce qui concerne tes stats, puis-je les avoir? (spel/hate/cc/toucher) chiffre ET pourcentage

De plus pour ton refresh de brûlure il doit être effectué AVANT qu'il ne sois plus sur la cible --> ca te permet de garder + 5%cc sur ta brulure! ( Bien entendu si y'a un démo, pas besoin de la poser )

Pour combustion, quand pense tu qu'il faut l'utiliser? avec veine glacial? avec image miroir? quand t'as un proc spel? + Justification

Voila pour mes petites questions et hâte de te voir ig pour un raid

En attente de ta réponse,

Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Faiild Lun 25 Mar - 20:32

Niveau PS j'ai 2971, j'ai 353 de toucher (13,50%) j'atteins donc le cap toucher avec un Draenei dans mon groupe, j'ai 772 de hate et 1505 de crit (52,31% en feu avec les buffs mage).

En général la Combustion je la lance avec Veine glacial, Image Miroir et l'amélioration des gants ingénieur après que la ps de la Longue vu de Muradin ai les 10 stacks et après avoir posé Bombe vivante et brulure, comme ca les ticks de la Bombe vivante bénéficie du bonus critique de combustion sans la consommer pareil pour la brulure poser avant la combustion.

Voilà, j'espère avoir était clair et ne pas trop m'être emmêlé les pinceau ^^'
Faiild
Faiild
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Xelhy Lun 25 Mar - 23:46

Ok ok au niveau des stats y'a pas de soucis Smile

Pour la combustion, tu dois pas l'utiliser avec Veine glacial ou autre. Ça ne sert strictement à rien.

Le truc pour la combu c'est de l'use quand t'as un gros proc spel ou un up de dégât ( image miroir, buff etc... ) Ça te permet de maximiser le bonus dégâts sur les 3 critiques Smile


Xelhy
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Faiild Mar 26 Mar - 6:17

Je pensais vraiment que lancer la combustion en même temps que Veine glacial était ce qu'il y avait de mieux à faire, apparemment ce n'est pas le cas ^^' Du coup merci de m'avoir appris ca :p
Faiild
Faiild
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Xelhy Mar 26 Mar - 9:37

Peu de personne le savent Smile
Et pas de soucis Smile

J'aimerais te voir en raid pour voir ton gameplay.

Je suis pour un raid test Smile
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Sternum Mar 26 Mar - 23:16

Accepté en phase de test ! Bienvenue parmis nous.
/W Un officier (Yvania, Azmodai, Crom, Xelhy, Sternum) pour être guildé.

Switch & lock.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faiild [Mage GivreFeu] Empty Re: Candidature Faiild [Mage GivreFeu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum