Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Keihz, ShadowPriest

+8
Crom
Sternum
Azmodai
Aqualung
Mailly
Gpol
Evelynn
Keihz
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mar 26 Fév - 0:46

Candidature pour recrutement

Conditions pré-requises :
- Avoir une optique "amusement > loots" et "ce que j'apporte au raid > kikimeter" : ACQUIS.
- Avoir un personnage de niveau 80 minimum : ACQUIS.
- Avoir une réelle envie d'appartenir aux [Lørem Ipsum] avant de vouloir une simple guilde : ACQUIS.
- Vouloir se consacrer entièrement à son main pour chaque raids majeurs : ACQUIS.
- Être motivé pour une aventure PvE HL : ACQUIS.
- Être sympathique et tout simplement mature : ACQUIS (je pense).
- Un minimum de disponibilité : ACQUIS.

Vie réelle :

- Je m'appelle Mehdi, j'ai 18 ans et suis actuellement en classe de BTS, après avoir obtenu mon baccalauréat littéraire cet été. Je pense être quelqu'un de très posé et estime avoir la maturité nécessaire à mon intégration dans une petite communauté. Pour le reste, je préfère que vous appreniez à me connaître au fur et à mesure (si ma candidature est acceptée).

Le jeu :

- Pseudonyme : Keihz, anciennement Darkrain.
- Niveau : 80.
- Classe : Priest.
- Template : 20-0-51 (PvP), 13-0-58 (PvE).

- Spé principale : Shadow PVP.
- Spé secondaire : Shadow PVE.
- Race : Humain.
- Stuff :
Tête S8 (bientôt remplacée par le set ICC, j'ai 50 emblèmes).
Cou S8
Protèges-épaules de cadavre raidi (271 ICC)
Brassards fragiles de la dame (264 ICC)
Robe en soie sanguine (264 ICC)
Couvre-mains de la soeur (251 ICC)
Maladie persistante (264 ICC)
Pantalon tâché de porte-peste (264 ICC)
Bague exalté ICC
Oeil glacial de Gargamoelle (264 ICC)
Poussière lunaire (trinket emblèmes)
Rune abyssale

Mon style de jeu :

- J'ai une excellente maîtrise du ShadowPriest PVP (2k6 en SP/Rogue sous BC, 2k3 en SP/Rogue sur Paragon lors d'une précédente saison, 2k2 en SP/Rcham cette saison), nuancée par une connaissance très moyenne du ShadowPriest PVE. Mais je lis régulièrement de nombreux tutoriels PVE qui me permettent de progresser du point de vue théorique.
- Cycle DPS en PVE : toucher vampirique, peste dévorante, fouet mental, mot de l'ombre : douleur. Je fais également en sorte que tous mes dots soient en permanence actifs sur ma cible.
- Raccourcis : je joue au clavier (le mouseclick limite gravement les possibilités en PVP !)
- Addons utilisés : Bartender, interruptbar, une barre de cast, un addon qui me montre les cd de mes ennemis (surtout pour le PVP), un addon qui m'indique mes propres CD en bas, et peut-être un ou deux autres dont je n'ai pas le nom sous les yeux.

Mon expérience PVP :

- en ShadowPriest : 2k6 sur WoWMania (2.4.3) en SP/Rogue, 2k3 sur Paragon Servers (3.3.5) en SP/Rogue, 2k2 sur Paragon Servers (3.3.5) en SP/Rcham. J'ajoute également (petite anecdote mais j'essaie de faire complet) ma deuxième place lors du concours de duels organisés par Paragon.
- en Rogue : 2k2 sur WoWMania (2.4.3) en Rogue/DP.
- en RDrood : 2k1 sur WoWMania (2.4.3) en RDrood/SL.

Mon expérience PVE :

- instances héroïques diverses (2.4.3, 3.3.5), clean de Kara (2.4.3), clean de ICC 10 nm (Régicide), tous les boss ICC 25 nm sauf LK et Sindra.

Mes motivations, ce que je vous offre :

- Pourquoi cette guilde ? L'un de vos membres, Vlux, m'a redirigé vers votre forum et ce que j'y ai lu m'a plu (en particulier le "amusement > loots"). C'est une guilde de qualité, qui a une avancée plus que respectable en PVE et dont les membres me paraissent sympathiques pour ceux que je connais (Crom, Vlux, ...).
- Objectifs : découvrir un peu le PVE HL et continuer mon aventure sur ce serveur en compagnie d'amis.
- Disponibilités : je suis disponible tous les soirs à partir de 18h et jusqu'à minuit, avec la possibilité de rester plus tard si besoin.
- Souhaitez-vous participer au forum ? Oui.
- Vos anciennes guildes : The First Blood.

J'ai déjà posté une candidature il y a quelques semaines, visible ici mais mon intégration avait été refusée à cause de lacunes évidentes et d'un stuff qui était en grande partie PvP. Je retente donc ma chance, ayant gagné un peu en expérience et en stuff.

J'espère avoir été suffisamment précis et me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires,

Cordialement,

Keihz, ShadowPriest.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Evelynn Mar 26 Fév - 0:51

Keihz a écrit:



Candidature pour recrutement


Conditions pré-requises :
- Avoir une optique "amusement > loots" et "ce que j'apporte au raid > kikimeter" : ACQUIS.
- Avoir un personnage de niveau 80 minimum : ACQUIS.
- Avoir une réelle envie d'appartenir aux [Lørem Ipsum] avant de vouloir une simple guilde : ACQUIS.
- Vouloir se consacrer entièrement à son main pour chaque raids majeurs : ACQUIS.
- Être motivé pour une aventure PvE HL : ACQUIS.
- Être sympathique et tout simplement mature : ACQUIS (je pense).
- Un minimum de disponibilité : ACQUIS.


Vie réelle :

- Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et suis actuellement en classe de BTS, après avoir obtenu mon baccalauréat littéraire cet été. Je pense être quelqu'un de très posé et estime avoir la maturité nécessaire à mon intégration dans une petite communauté. Pour le reste, je préfère que vous appreniez à me connaître au fur et à mesure (si ma candidature est acceptée).

Le jeu :

- Pseudonyme : Keihz, anciennement Darkrain.
- Niveau : 80.
- Classe : Priest.
- Template : l'armurerie Paragon n'est pas disponible mais pour PVP je joue en 20-0-51 et en 13-0-58 en PVE.

- Spé principale : Shadow PVP.
- Spé secondaire : Shadow PVE.
- Race : Humain.
- Stuff : je n'ai pas fait énormément de PVE ce qui fait que je possède un stuff très PVP.
oTête S8
oCou S8
oEpau 271 ICC
oBrassards S8
oTorse S8
oGants S8
oCeinture S8
oJambières ICC
oBague exalté ICC
oBague ICC Garga
oTrinket Poussière lunaire
oTrinket toucher + proc haste.

Il est important cependant de noter que j'ai choisi le S8 mooncloth, c'est-à-dire celui qui possède de l'esprit, ce qui me donne une bonne régen en PVE. Concernant mon hors set PVP, c'est celui qui possède de la haste, ce qui est utile également dans l'optique raid. Enfin, malgré ce stuff très PVP, j'ai atteint le cap toucher (notamment grâce à la bague de réputation ICC, à mes deux ou trois pièces PVE et à mon trinket qui me donne beaucoup de toucher).
Néanmoins, je pourrais aisément comprendre que ce stuff assez limité entraîne un refus (ainsi que mon inexpérience en PVE, malgré l'obtention du régicide à mon époque The First Blood).
- Métiers : joallier 375/375 (récupération d'un serveur BC), secourisme au maximum.

Mon style de jeu :

- J'ai une excellente maîtrise du ShadowPriest PVP (2k6 en SP/Rogue sous BC, 2k3 en SP/Rogue sur Paragon lors d'une précédente saison), nuancée par une connaissance très moyenne du ShadowPriest PVE. Mais je lis régulièrement de nombreux tutoriels PVE qui me permettent de progresser du point de vue théorique.
- Cycle DPS en PVE : fouet mental x2, ce qui permet d'avoir 5 stacks de tissage de l'ombre sur ma cible. Je pose ensuite le mot de l'ombre : douleur (avec le proc d'un trinket si possible), et le toucher. Je fais également en sorte que tous mes dots soient en permanence actifs sur ma cible.
- Raccourcis : je joue au clavier (le mouseclick limite gravement les possibilités en PVP !)
- Addons utilisés : Bartender, interruptbar, une barre de cast, un addon qui me montre les cd de mes ennemis (surtout pour le PVP), un addon qui m'indique mes propres CD en bas, et peut-être un ou deux autres dont je n'ai pas le nom sous les yeux.
- Screen de votre interface : n'étant pas chez moi, je ne peux me connecter sur WOW mais je vous promets un screen avant ce soir.

Mon expérience PVP :

- en ShadowPriest : 2k6 sur WoWMania (2.4.3) en SP/Rogue, 2k3 sur Paragon Servers (3.3.5) en SP/Rogue, et actuellement j'essaie une compo Rcham/SP, ne trouvant pas de partenaire. J'ajoute également (petite anecdote mais j'essaie de faire complet) ma deuxième place lors du concours de duels organisés par Paragon.
- en Rogue : 2k2 sur WoWMania (2.4.3) en Rogue/DP.
- en RDrood : 2k1 sur WoWMania (2.4.3) en RDrood/SL.

Mon expérience PVE :

- instances héroïques diverses (2.4.3, 3.3.5), clean de Kara (2.4.3), clean de ICC 10 nm (Régicide).

Mes motivations, ce que je vous offre :

- Pourquoi cette guilde ? L'un de vos membres, Vlux, m'a redirigé vers votre forum et ce que j'y ai lu m'a plu (en particulier le "amusement > loots"). C'est une guilde de qualité, qui a une avancée plus que respectable en PVE et dont les membres me paraissent sympathiques pour ceux que je connais vaguement (Crom, Vlux, ...)
- Objectifs : découvrir un peu le PVE HL et continuer mon aventure sur ce serveur en compagnie d'amis.
- Disponibilités : je suis disponible tous les soirs à partir de 18h et jusqu'à minuit, avec la possibilité de rester plus tard si besoin.
- Souhaitez-vous participer au forum ? Oui.
- Vos anciennes guildes : The First Blood.

J'espère avoir été suffisamment précis et me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires,

Cordialement,

Keihz, ShadowPriest.

Simple copier / coller en changeant de prenom..
Tu n'as meme pas pris la peine de dire que cette fois ci c'etait une autre personne qui ta rediriger vers le forum.
Bref -1 je ne cherche meme pas a comprendre.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Gpol Mar 26 Fév - 0:54

Bonsoir, et bienvenue à toi.

Je te donne un +1 pour un raid test, tu es quelq'un de très sympathique et motivé : la preuve, tu as farmé un stuff pve et tu as pu te faire un peu la main.

Devant l'absence actuelle de SP en guilde, c'est une candid qui mérite d'être retenue (les questions et remarques t'avaient été faites sur ta candid précédente, j'espère que tu en as tenu compte. Oublie pas de les refresh juste après le dernier tick Smile

Petite question, quelle est la pièce hors set que tu privilégieras quand tu auras ton bonus 4 pièces ?

Cordialement

Edit : tu as changé de prénom entre temps ? Surprised
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mar 26 Fév - 1:13

Bonsoir,

Je ne comprends pas cette animosité Evelynn... J'étais censé refaire entièrement une candidature ? Entre temps mes réponses n'auraient pas changé, ma classe n'a pas changé, mon level n'a pas changé, mes motivations n'ont pas changé, ma spé n'a pas changé, mon âge n'a pas changé, mes objectifs n'ont pas changé. Quant aux données qui ont évolué (stuff, expérience) je l'ai notifié, tu as mal lu. Je n'ai donc pas simplement modifié mon prénom.

Désolé également de ne pas avoir précisé que j'avais décidé de retenter ma chance après ta publicité sur le world mais j'ignorais que c'était important et j'avais oublié ton nom.

Je ne comprends vraiment pas mais soit.

Merci Gpol pour ta réponse et pour ton +1 !

Oui j'ai pris en compte les remarques qui m'ont été faites et j'essaie vraiment de m'améliorer.

Quant à ta question, j'espère que je ne vais pas te décevoir mais je ne sais vraiment pas quoi te répondre... Embarassed

J'avais mis un faux prénom, je venais tout juste de revenir sur Paragon et ne connaissais pas la maturité des nouveaux arrivants, je suis quelqu'un d'assez méfiant par nature et préférais donc attendre d'être intégré à la communauté pour me présenter.

J'espère que mes réponses te satisfairont,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Mailly Mar 26 Fév - 1:20

Bienvenue à toi Keihz. Pour ma part j'estime que sa candidature mérite un peu plus d'attention, en effet il a pris du temps pour farmer son stuff pve et montre toujours sa motivation pour intégrer la guilde. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu dans d'autres guildes depuis qu'il a postulé ici. Je pense qu'il a le droit à sa chance.

Cordialement, Gildor
Mailly
Mailly
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 223
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mar 26 Fév - 1:22

Bonsoir Mailly.

Je te remercie pour ta réponse et ton appui, ça me fait plaisir. Effectivement je n'ai rejoint aucune guilde depuis mon postulat, me contentant de rejoindre des raids en pick-up.

Encore merci à toi,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Aqualung Mar 26 Fév - 2:11

Bonsoir Medhylan,

le changement de prénom reste reste très étrange pour moi. Il démontre un manque de confiance en nous et en toi qui me dérange.
De plus tu es de toute évidence un joueur PvP qui, tu le dis toi même, n'as qu'un maîtrise très faible de sa classe en PvE. Tu ne postules pas dans une guilde de second plan mais, selon moi, dans la meilleure guilde du serveur.
Ne penses tu pas avoir ta place dans une guilde de niveau un peu en dessous du notre ?
Tu pourra prétendre que je suis prétentieux de parler ainsi, mais ce n'est pas en faisant du discount qu'on restera au top et qu'on chopera le LK a nouveau et le 1st down Halion 25HM.

Je te conseille donc de te tourner vers des guildes qui te correspondent mieux

Le fait que tu es posté deux fois ne me dérange pas ça montre un minimum de volonté.

Par pur curiosité si tu devais me donner la chanson que tu préfères ou qui te correspond le mieux, laquelle choisirais tu ? (lien youtube!!).


avis plutôt négatif pour ma part, je demande a connaitre celui des offi et des pro priest
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mar 26 Fév - 4:07

Bonsoir Aqualung,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je peux comprendre tes interrogations mais concernant le changement de prénom, je t'assure que je ne vous ai pas mentis. Je peux même si besoin vous donner en privé le lien vers mon facebook, si vous doutez de moi.
Il ne s'agit ni d'un manque de confiance en vous, ni d'un manque de confiance en moi : ce forum est public et les candidatures sont visibles même par les non inscrits, ce n'est pas de vous que je me méfie mais de tous ceux qui traînent sur le web.

Je maîtrise tout de même suffisamment le SP PvE pour obtenir le régicide en stuff PvP à l'époque, ce qui démontre tout de même une maîtrise minimum. De plus, la réactivité acquise par un joueur PvP lui permet à force d'entraînement et d'expérience de devenir également bon en PvE, en tout cas c'est ce que je pense.

J'avoue cependant être assez décontenancé : j'avais lu que vous recrutiez des joueurs motivés et désireux d'apprendre, et là ce qui ressort de ton message c'est que votre guilde d'élite (je ne conteste pas cet adjectif, vous le méritez bien) ne recrute que des joueurs élitistes (là par contre c'est pas un adjectif qui me caractérise, en tout cas pas au niveau du PvE).

Je peux comprendre que tu me vois comme un "article discount" ; je regrette quand même que tu ne vois pas en moi un gars motivé et sérieux dont les LI pourraient exploiter le potentiel, si potentiel j'ai bien évidemment (ça ce serait à vous d'en juger).

Je souhaite cependant le préciser : j'ai quelques gros lags en PvE dont je cherche toujours la cause, je pourrais donc parfaitement concevoir qu'il s'agit d'un motif valable de refus.

Concernant la chanson que je préfère peut-être : https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

Je te remercie encore pour ta réponse,

Cordialement,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Aqualung Mar 26 Fév - 5:34

Rebonjour,

passons sur le prénom, tu as tes raisons.

sinon, je ne pense pas que nous recherchions des personnes qui soit "l'élite" mais par contre des gens qui maîtrisent a la quasi perfection leur classe en PvE, ca oui !
De plus cette avis n'engage que moi (un joueur ayant rejoins la guilde récemment) et pas tout les membres de la guilde, je donne moi avis mais je ne parle pas au nom des Lorem Ipsum !
Je ne te considere pas du tout comme du discount rassure toi Very Happy !

La vraie question est : "serais-tu utile a 200% en raid ou d'autres feraient ils mieux le rôle de SP ?" Le régicide c'est bien, mais le but c'est plus que ça. Penses tu avoir le niveau pour te frotter a LK25HM ? Honnêtement ?

Je ne doute pas de ta qualité en tant que personne mais je n'ai aucune certitude quand a celle de joueur et ta candidature ne m'apporte pas assez d'infos pour te juger positivement sur ce plan la.

Pour les lags, on en a tous, si ce n'est pas majeur et répétitif ne t'inquiète pas pour ça.


Ps: Kery James, superbe. Pas ce qu'il y'a de mieux dans le rap français mais j'aime beaucoup !

bonne chance pour la suite de te candidature, ca ne me regarde plus a partir de maintenant !
Aqualung
Aqualung
Test

Masculin

Messages : 95
Age : 30
Localisation : Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Azmodai Mar 26 Fév - 11:36

Bonjour à toi !

Pour ma part, joueur rencontré en PvP, certes, mais qui reste très sympathique, qui bien entendu maitrise très bien SP en PvP, pour la maitrise en PvE, étant donné qu'il a fait l'effort de farmer les ICC pour atteindre les pré-requis en matière de stuff PvE, j'aime à supposer qu'il en a profiter pour potasser sa façon de jouer en PvE.
Après, pour la candidature, pour moi je trouve que comme il en avait déjà faîte une, dans le cas présent ce n'est qu'une relance, donc inutile de tout refaire... après ce n'est que mon avis.

Je dirai donc un +1 pour un raid-test afin de voir ce que tu vaux plutôt que de te juger uniquement sur des mots.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Sternum Mar 26 Fév - 11:49

Bonjour Keihz,

J'aimerai m'exprimer sur plusieurs points de ta candidature.

Tout d'abord pour ce qui est du prénom, honnêtement, que tu t'appelle Jean, ou Jacques ... Tu as eu tes raisons de faire cela, et elles sont totalement légitime.

Ensuite, même si c'est un copier/coller modifier de ta candidature précédente, ton argumentation m'a convaincu, et je trouve normal que tu ne retape pas une candidature entièrement pour y remettre la même chose.

J'ai par contre eu un peu de mal sur le fait que dans ta candidature le PvP passe avant le PvE. Tu nous fait l'analogie de ton expérience PvP avant celle PvE. Or nous sommes et restons une guilde PvE.
En jeux fais-tu passer le PvP avant le PvE ? Càd ne pas venir en raid, ou arrivé en retard, alors que nous ne sommes pas full, pour garder ton rank 1 avant la fin de la saison ?

De ce que j'ai pût lire tu m'as l'air très motivé, ce qui est un point très positif pour moi. Ton avidité à apprendre ne peut-être qu'encourageante, et vu ton niveau PvP, je ne doute pas de ta réactivité.

Tu précise, et fait comprendre que tu aimes bien l'amusement dans le jeux, ce qui est le but d'un jeux bien sur. Mais jusqu'à quel point ? (Non-respect d'un strat pour s'amuser ?) Et des soirées wype sur le prof, qui ont peut le dire ne sont pas amusante, tu t'inscrirai tout de même le jeudi pour une énième soirées wype ?

En lisant ta candidature, j'ai l'impression de revoir la mienne, en enlevant le PvP, j'était d'ailleurs sûrement moins bien stuff que toi, et une moins bonne connaissance en 25. Pourtant j'ai été prit en test, et je suis passer membre. Pourquoi ? J'était juste motivé, et avide d'apprendre, je lisait et je lit tout les guides,Tutorial, etc ... que je trouve. J'ai harcelé de question Extinxz. J'ai accepte la critique. Et voilà. J'était loin d'être un très bon joueur et peut-être loin d'un bon. Un gros joueur lambda en somme et encore. Et aujourd'hui je peu estimer avoir énormément progresser grâce à vous tous.
Voilà pourquoi je pense que tu as toutes tes chances parmis nous. Je penche donc vers un avis positif pour le moment. J'attend -avant de donner mon avis définitif- que tu réponses aux quelques questions que je t'ai posé ainsi que celles que les maîtres de classe te poseront.

Au passage, peux-tu me mettre un screen de ton interface, même si tu précise jouer aux binds, j'aime bien l'avoir (étant sur mon Smartphone, il se peu que je ne l'ai pas vu, mais que tu en ai déjà mis un). J'aimerai rajouter qu'en PvE certaines addon sont obligatoires tel que power aura, mais nous en reparlerons en temps voulut.

Si tu as besoins de liens pour bosser les strat, ou de conseil n'hésite pas a me wisp en jeux sur Sternum ou Sternøum. Se sera avec plaisirs que je te répondrai. Par contre je n'y connais rien en SP. Je sais juste que c'est cheat. (pas de débat siouplait)

Bonne chance pour ton apply, à bientôt.

Cordialement,
Sternum.

Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Crom Mar 26 Fév - 13:54

salut et re-bienvenu sur le forum.

1/ parlons un peu de ton gameplay, quel est ton ordre de priorité : VT ? DP ? SW:P ? SW:D ? SF ? MF ? MB ?

2/ quel est ton cycle d'ouverture sans 4T10 ? avec 4T10 ?

3/ quand refresh tu tes DoTs ?

4/ http://wow-elevenn.com/armurerie/talent-calc.xml?c=Priest fais moi ton template stp, il y a beaucoup de variante du 13/0/58.

5/ quels addon(s) a tu pour voir tes DoTs ? tes Ticks de MF ? A tu un addon de raid ( BBM - Bigwids ... ) ?

6/ quels sont tes glyphes ?

7/ quels sont tes règles de gemmage ?

9/ quels caps cherche tu a atteindre ?

10/ quels sont pour toi les avantages et les inconvénients de ta classe en raid HL ?

cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mar 26 Fév - 15:16

Bonjour Aqualung,

Honnêtement non, à l'heure actuelle je n'ai pas le niveau pour LK25HM.

Je te remercie pour ta réponse et comprends tout à fait les raisons qui te poussent à nuancer ton avis, j'aurais sûrement pensé pareillement !

Bonne journée.


Bonjour Azmodai,

Merci pour le petit compliment et pour le +1, ça me fait plaisir ! Smile

Je te remercie pour ta réponse,

Bonne journée.


Bonjour Sternum,

Si j'ai présenté mon expérience PvP avant celle en PvE c'est uniquement par souci de logique : j'ai indiqué que le SP PvP était ma main spé, j'ai donc préféré suivre le même ordre pour la présentation de l'expérience, mais c'était uniquement par souci de présentation.
En jeu à l'heure actuelle, je fais du PvP la journée et du PvE le soir, je n'ai pas vraiment eu à choisir ; mais il faut savoir quand même que je suis quelqu'un qui a des valeurs, dont le respect. En rejoignant une guilde, je m'engage à respecter cette petite communauté et à faire passer l'intérêt de la guilde avant les miens. Il ne sera jamais donc question de retard ou d'absence lors de raid (sauf en cas de problème IRL bien sûr) pour du PvP.

Je comprends tes craintes quand je parle d'amusement mais pour moi ne pas respecter volontairement une stratégie n'est pas amusant, ça fait juste perdre du temps au groupe et c'est là encore un manque de respect. Je suis juste de ceux qui ne s'énerveront jamais à cause de wype répétés parce que ça reste un jeu, étant quelqu'un de très patient. Et oui je me réinscrirai jusqu'au mardi même en cas de chain wype, m'étant engagé jusqu'au bout. On avait galéré à l'époque à tomber LK 10NM avec les TFB, tous les soirs on remettait ça et ça ne me dérangeait pas.

J'ajouterai un screen de mon interface dans l'heure qui suit,

Merci beaucoup,

K.


Salut Crom,

1) Je n'interromps jamais le cast d'un MF et bouche les trous avec.
Je refresh VT juste après le dernier tick (donc le garde toujours UP).
N'ayant pas le bonus T10, MB > MF.
Lorsque je suis en mouvement, je n'utilise pas SWD mais DP.

2) Mon cycle d'ouverture : VT > DP > MF > MB > SWP

3) Mon template : http://wow-elevenn.com/armurerie/talent-calc.php?cid=5&tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223012123152301351

Cependant Aqualung m'a ouvert les yeux, je crois que je n'ai vraiment pas le niveau pour rejoindre votre guilde, et surtout (raison principale) mes lags sont bien trop handicapants, j'imagine même pas contre un LK25HM : petit exemple contre la reine ICC, chanceux comme je suis j'ai un lag de 2.5 secondes au moment où flammes pop sur moi => je me vois bouger mais 2 secondes plus tard je suis de retour là où j'étais, mort. Suffit que ça m'arrive au moment où la map s'écroule au LK et je fais wype tout le raid.

C'est la raison pour laquelle je vais, vraiment à contrecoeur, annuler définitivement ma candidature. Si je n'avais pas ces lags, j'aurais vraiment tenté l'aventure.

Bien amicalement,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Azmodai Mar 26 Fév - 17:03

Dommage, bonne chance à toi et bonne continuation, en espérant ne jamais te croiser en arène car je haie ta classe =)

Cordialement,

Azmodai.

Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Levahana Mer 27 Fév - 16:51

Salut Kheiz, si je peux me permettre une remarque, en espérant que ce ne soit pas trop tard, ton niveau de pvp me semble être un argument énorme pour la guilde.
Je t'ai vu jouer en bg, tu as une côte en arène plus que respectable, ca fait transparaître une connexion totalement passable à mon avis. Si tu as 2K côté, tu peux jouer sur le LK... faut pas déconner !

Franchement, désolé si je viens mettre mon nez ici même si je ne suis plus dans le jeu mais quand je vois un pvpiste à +2k côte qui postule, j'ai immédiatement une très bonne impression. Pour moi ca veut dire que tu es quelqu'un de réactif, qui a un jeu bindé, qui connaît super bien son perso. Des éléments qui permettent de se concentrer uniquement sur la strat. J'ai vu des joueurs qui n'en ont jamais été capables après 3 mois de jeu pve HL.
Je demande à ce que la candid soit réétudiée, dans l'intérêt de la guilde car l'excuse de connexion, ca me paraît trop bête quoi.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à part que je soutiens totalement ta candidature, j'espère uniquement ne pas faire erreur sur ta personnalité car je ne te connais pas mais apparemment personne n'a fait de reproches la dessus. Je sais seulement que tu ferais un excellent joueur pour la guilde en terme de gameplay !

Cordialement
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Crom Mer 27 Fév - 17:10

comme leva tu a l'air d'un bon joueur, qu'appelle tu avoir de la latence ?

j'ai bien aimé tes réponses aux questions et je trouve ton gameplay très interressant.

PS : excuse evelynn, il a été un peu dur, il est un peu bourru mais pas méchant, ne te démotive pas par rapport a sa réponse !
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mer 27 Fév - 18:00

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour vos réponses.

Si j'ai annulé ma candidature, c'est vraiment dans l'intérêt de la guilde ; de mon côté je suis toujours aussi chaud et motivé. Toute la réactivité du monde ne vaut rien quand t'as un lag qui dure 2 ou 3 secondes, et vous savez mieux que personne à quel point ces secondes sont importantes.

A mon avis ça vient d'un souci de connexion, je suis connecté à ma livebox en wifi. Ces lags je les ai aussi en PvP mais dans une mesure bien moindre j'ai l'impression.

Mais sachez que je suis toujours chaud pour tenter l'aventure avec vous,

Amicalement,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Evelynn Mer 27 Fév - 18:05

Crom a écrit:
PS : excuse evelynn, il a été un peu dur, il est un peu bourru mais pas méchant, ne te démotive pas par rapport a sa réponse !

J'ai juste donner mon avis comme tout le monde ce n'etait en aucun cas un Veto
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Azmodai Mer 27 Fév - 18:09

Je me disais, au lieu d'annuler ta candidature, pourquoi pas faire un raid test histoire de voir ce que ça donne ? Si après le raid-test ça s'est vraiment mal passé alors là ça sera une fermeture de candidature justifiée, là, c'est un peu bête quand même :X

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mer 27 Fév - 23:32

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Ta proposition me plaît Azmodai, manque plus que l'accord des officiers (le plus difficile quoi) Embarassed

Cordialement,

K
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Sternum Mer 27 Fév - 23:47

Voilà Keizh, tout le monde est de mon avis comme je te l'ai dit hier aprèm ! Very Happy
+1 pour un raid test !
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Mer 27 Fév - 23:52

Je te remercie pour cette longue discussion que nous avons pu avoir Smile
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Sternum Mer 27 Fév - 23:59

Pas de quoi, je t'ai montrer tout mon skill en BG koa susu ! En plus demain j'aurai encore plus de skill dans quelque heure, vu que je vais avoir mon impla ! Very Happy
Bref, ce ni le lieu, ni le moment !

Je pense vraiment qu'on a besoins d'un joueur comme toi, et même si Stonal reviens, un autre SP n'est pas de trop.
Levanah, à très bien résumer la situation. Et nous sommes sur la même longueur d'onde.

PS-Flood2 : J'ai vu que tu cherchais un Dk pour V2, si tu es prêt a me PL ne suis dispo, mais faut d'abord que je voit avec Giiselle, nous sommes a deux pour le moment avec 384 de côte tu vois ...

Désole, plus de flood sur se post, que de chose intéressant. Sa m'arrive rarement Very Happy
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Crom Jeu 28 Fév - 0:01

alors analysons tes réponses :

1/ tu ne décast jamais la MF : très bien, quel est ta technique pour bien avoir tes 3 ticks ? au niveau de ton refresh de DoT c'est très bien, mais quel est ton ordre de priorité pour refresh tes DoTs après qu'ils ai fade ? ex : VT, DP et SW:P fade au même moment ( pas de bol ou déplacement, on s'en fiche xp ) qu'est ce que tu refresh en premier ?

2/ excellent cycle d'ouverture, rien a redire Smile

3/ tu y a très bien répondu

4/ bon template adapté a ton stuff

5/ addon pour les procs - DoTs tu a oublié d'y répondre

6/ tu a oublié aussi de me donné tes glyphe

7/ règles de gemmage aussi un ptit oubli

8/ tes caps =p

9/ avantages et inconvénients de ta classe

10/ tu n'utilises pas le SW:D en mouvement, pourquoi ? tu dis préférer le DP en déplacement, dans l'absolu je dis oui, mais vois tu pourquoi le SW:D apporte plus de dps en déplacement que le spam DP ?
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Jeu 28 Fév - 1:53

1) Pour m'assure que je n'interromps pas le MF avant la fin de la canalisation, j'utilise en PvP et PvE cette macro : /cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental

Pour les priorités je dirais VT > SWP > DP

4) Je n'ai pas d'addons pour mes dots mais je suis prêt à en installer.

6) Mes glyphes sont les suivantes : Glyphe de dispersion (j'avais des problèmes de mana, je vais remplacer cette glyphe), Glyphe de fouet mental, Glyphe d'ombre.

7) Concernant le gemmage : rouge=spell, orange=spell+haste, bleu=spell+spirit.

Cool Score toucher : 11,86% / Spell power : 3 387 / Haste : 827 / MP5 : 395

9) Uniquement d'un point de vue PvE : je dirais que le SP permet déjà une bonne régen mana générale grâce au proc MB sur VT ainsi qu'un petit petit assist heal grâce à l'étreinte vampirique (la quantitée convertie en heal peut parfois sauver un raid). Le SP est également, selon moi, excellent lorque les cibles sont nombreuses (multidotting, incandescence mentale).
Pour le monocible, je trouve que le SP s'en sort très honorablement également même s'il sera très souvent dépassé par d'autres casters (mage feu par exemple)

10) Je n'utilise jamais SW:D en PvE sauf éventuellement pour casser des cc (relativement rares en PvE). Après test, il s'avère effectivement que SWD fasse légèrement plus de dégat que la peste amélio, je l'ignorais. Qu'en penses-tu toi ?

J'espère que mes réponses te satisfairont.

Amicalement,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum