Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Keihz, ShadowPriest

+8
Crom
Sternum
Azmodai
Aqualung
Mailly
Gpol
Evelynn
Keihz
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Jeu 28 Fév - 1:53

1) Pour m'assure que je n'interromps pas le MF avant la fin de la canalisation, j'utilise en PvP et PvE cette macro : /cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental

Pour les priorités je dirais VT > SWP > DP

4) Je n'ai pas d'addons pour mes dots mais je suis prêt à en installer.

6) Mes glyphes sont les suivantes : Glyphe de dispersion (j'avais des problèmes de mana, je vais remplacer cette glyphe), Glyphe de fouet mental, Glyphe d'ombre.

7) Concernant le gemmage : rouge=spell, orange=spell+haste, bleu=spell+spirit.

Cool Score toucher : 11,86% / Spell power : 3 387 / Haste : 827 / MP5 : 395

9) Uniquement d'un point de vue PvE : je dirais que le SP permet déjà une bonne régen mana générale grâce au proc MB sur VT ainsi qu'un petit petit assist heal grâce à l'étreinte vampirique (la quantitée convertie en heal peut parfois sauver un raid). Le SP est également, selon moi, excellent lorque les cibles sont nombreuses (multidotting, incandescence mentale).
Pour le monocible, je trouve que le SP s'en sort très honorablement également même s'il sera très souvent dépassé par d'autres casters (mage feu par exemple)

10) Je n'utilise jamais SW:D en PvE sauf éventuellement pour casser des cc (relativement rares en PvE). Après test, il s'avère effectivement que SWD fasse légèrement plus de dégat que la peste amélio, je l'ignorais. Qu'en penses-tu toi ?

J'espère que mes réponses te satisfairont.

Amicalement,

K.

Keihz
Test

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Crom Jeu 28 Fév - 11:42

bien merci de tes réponses :

1/ excellent c'est la réponse que j'attendais, a tu également adapté cette macro a tout tes spells afin de ne jamais perdre un tick ?

Sinon VT > DP > SW:P pourquoi ? VT fais plus de dégâts que DP et SW:P réunis, de plus VT et DP bénéficie de ta hate, ton cc et ton spell alors que SW:P ne bénéficie que du cc et du spell. Du coup plus tu a de stuff, plus VT et DP prennent de l'importance face à SW:P.
MB > MF sans le 4t10 et MF > MB avec le 4t10 MAIS si VT ou DP fade dans 1s ou moins, MB > MF afin de refresh VT ou DP plus rapidemment ( tu me suis ?^^ )

5/ l'addon le plus efficace reste forteExorcism, toutefois classtimer reste une valeur sur, qui prend moins de place et nécessite moins de configuration. Je te conseille également quartz afin de te rendre compte de ta latence réelle. cet addon change ta barre de cast, une partie de celle ci deviendra "rouge" et correspond a ta latence en temps réel par rapport au serveur. ca permet d'avoir une vrai idée de l'éventuelle perte de dps qu'une latence élevée peut donner. De plus c'est plus fiable que la latence donné par wow de base^^ ca te permet aussi de voir tes ticks de MF ( pratique quand un déplacement se fait sentir, un décast obligatoire qui se fait juste après un tick, c'est un gain de dps par rapport à un décast au hasard ).

6/ je te conseille de garder ces glyphes c'est le meilleur choix DPS / survie / Regen.

7/ Rappel du gemmage pour sp, :

6.2. Sertissage :

Sur une chasse rouge :
[Runed Cardinal Ruby] quel que soit le bonus de sertissage.

Sur une chasse jaune :
Une [Reckless Ametrine] offre un up de dps de 12+10*0.98=+21.8 PP.
Pour rentabiliser une gemme orange sur une chasse jaune il faut donc un bonus de sertissage offrant au minimum un bonus de dps de 23-21.8=+1.2 PP.

Avec un bonus de sertissage Int : +1 à +5 : [Runed Cardinal Ruby] et +6 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Spi : +1 à +2 : [Runed Cardinal Ruby] et +3 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Sp : +1 : [Runed Cardinal Ruby] et +2 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Crit : +1 : [Runed Cardinal Ruby] et +2 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage hast : +1 : [Runed Cardinal Ruby] et +2 ou + : [Reckless Ametrine]

Sur une chasse bleue :
Une [Purified Dreadstone] offre un up de dps de 12+10*0.59=+17.9 PP
Pour rentabiliser une gemme violette sur une chasse bleue il faut donc un bonus de sertissage offrant au minimum un bonus de dps de 23-17.9=+5.1 PP.

Avec un bonus de sertissage Int : +1 à +23 : [Runed Cardinal Ruby] et +24 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Spi : +1 à +8 : [Runed Cardinal Ruby] et +9 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Sp : +1 à +5 : [Runed Cardinal Ruby] et +6 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Crit : +1 à +6 : [Runed Cardinal Ruby] et +7 ou + : [Reckless Ametrine]
Avec un bonus de sertissage Hast : +1 à +5 : [Runed Cardinal Ruby] et +6 ou + : [Reckless Ametrine]


By LOOMIN référence du SP à la 3.3.5

mais avec le peu de hate que tu a, il peut être plus intéressant de gemmer 12spell-10hate sur tes chasses rouges aussi.

8/ cap toucher : 11% ( voir 10 si drainei ) : OK
cap spell : le plus possible
cap hate : 800 mini , 1400 hard cape => tu est tout juste capé
cap cc : pas de cap, plus y'en a mieux c'est tout en gardant le hard cap hate et un maximum de spell. 30% en stuff end game est une bonne base.
regen : y'a qu'en pvp que le SP a besoin d'un cap regen =p

9/ tout a fait d'accord. j'ajouterais que ces nombreux sorts instants et son fade ( connais plus le nom francais , fuck >< ) en font un des meilleurs dps en mouvement => bonne capacité de déplacement durant les GCD et sorts instants efficaces.
De plus avec la forme d'ombre, l'etreinte vampirique amélio et la dispersion, sa survie en raid est juste abusé et est profitable au membre de son groupe.

10/ SW:D > DP car tu va avoir le dps pur apporter par SW:D + le tick du DP ( que tu aura pas clip ) + si tu cc le proc glyphe-talent. Sur un déplacement plus long ou si SW:D est en CD, le spam DP peut en effet permettre de garder un dps correct.1

Moi les réponses me semblent satisfaisante, +1 pour un raid test.

Cordialement,
Crom
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Xelhy Jeu 28 Fév - 14:20

Salut à toi!

Sans écrire 50.000 mots différents, je te propose un raid test.

quand serais-tu présent?
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Keihz Jeu 28 Fév - 15:04

Bonjour Crom,

Merci pour tes réponses, j'ai copier-coller tout ça sur un fichier que je pourrai consulter sans problème afin de corriger ce qui ne va pas et pouvoir m'entraîner ! Merci beaucoup.


Bonjour M le guildmaster !

Merci pour cette proposition (que j'accepte bien entendu), je suis disponible tous les soirs exceptés le vendredi et le samedi soir (pas avant minuit en tout cas).

Cordialement,

K.
Keihz
Keihz
Test

Masculin

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par yvania Jeu 28 Fév - 16:59

+1 pour un raid test^^, la guilde est en vacances actuellement, tu sera contacter en jeu si on a besoin de toi pour te proposer un raid test. Donc essaye d'etre dispo en jeu dans les alentours de 20h30-21h en semaine, si jamais on te mp.
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Shammia Ven 1 Mar - 14:46

moi je suis Ok pour un raid test très bonne candidature

Cordialement
Shammia
avatar
Shammia
Sous-Officier trésorerie
Sous-Officier trésorerie

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Evelynn Ven 1 Mar - 18:38

En attente d'un raid test je switch le topic
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Evelynn Lun 11 Mar - 12:04

Nous reprenons les raid cettes semaine, n'hesiter pas a vous inscrire sur le PhP raider pour votre raid test ou de mp un membre de la guild.
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Azmodai Lun 18 Mar - 17:35

Up up up. N'hésites pas à recontacter un membre de la guilde afin que nous puissions te tester en PvE au plus vite.

Cordialement,

Azmodai.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Evelynn Sam 23 Mar - 15:06

Up, pas de nouvelle ?
Evelynn
Evelynn
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 643
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Azmodai Mar 2 Avr - 23:00

Pas de nouvelles depuis deux semaines. Candidature refusée.

Bonne continuation.

Switch & lock.
Azmodai
Azmodai
Officier
Officier

Masculin

Messages : 275
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Keihz, ShadowPriest - Page 2 Empty Re: Keihz, ShadowPriest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum