Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oxxyda, prêtre discipline / ombre

+4
Levahana
Kyokichi
Gpol
Oxxyda
8 participants

Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Oxxyda Jeu 31 Mai - 0:39

[Refusée] Bonjour (bonsoir) à vous les Lørem Ipsum. Je me permet de poster ma candidature sur votre forum dans l'espoir de pouvoir prochainement vous rejoindre, mais passons au vif du sujet.

Partie Perso :

Je m'appelle Simon et j'ai 23 ans.

Partie Jeu :

Je joue une prêtresse humaine nommée Oxxyda (je viens de rename en changeant de faction, mon ancien pseudo était Jullïah). Je ne maitrise que la spé ombre et discipline, autant en PVE qu'en PVP, et je souhaiterais venir chez vous en disci principalement.

Voici un screen de mon arbre de talent en disci :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/225/talants.jpg/

Alors, la spé disci se base principalement sur le mot de pouvoir : bouclier bien sûr qui absorbe énormément de dégâts et permet de regen mais j'utilise aussi pénitence qui permet d'avoir un heal rapide et efficace en mono cible (et sauve bien des vies). En combat je spam donc beaucoup bouclier agrémenté de pénitences mais je me sers aussi souvent de soins rapide, soins de lien et prière de soins (très efficace en disci mais peu vite devenir un gouffre à mana). Si le raid ne prend pas trop cher je pose quelques rénovations et prières de guérison en prévision.

J'ai gemmé intell jusqu'à un mana pool de 30K (certains iront plus loin mais perso je trouve que ça me suffit) puis hate et ps (ainsi que esprit sur les chasses bleues).
J'utilise la glyphe de bouclier, de pénitence et de soins rapides.
Question stuff je suis full T10.5 et pièces ICC / EDC. Screen des mes stats unbuff :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/515/statsod.jpg/

Ma seconde spé est ombre (que j'ai beaucoup utilisé mais qui commence à me lasser)
Voici un screen de mon arbre de talent en ombre :

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... rexha.jpg/

Vous aurez noté que je n'ai pas pris l'attaque mental améliorée car avec le bonus 4 pièces T10, le fouet mental et l'attaque mental sont assez voisins niveau dégâts / temps de cast.
Les 2 points dans bouclier amélioré et sagacité sont à discuter mais ils n'ont pas de grand impact.

Niveau cycle DPS je commence le combat par un toucher vampirique suivi d'une peste dévorante, puis fouet mental pour arriver 5/5 de tissage de l'ombre. Ensuite mot de l'ombre : douleur. Le reste du combat je spam fouet mental et priorité au refresh des dots (ainsi que attaque mentale s'il n'y a pas d'aura de concentration) . Pendant les déplacements je lance mot de l'ombre : mort (pas quand mordu sur Lanathel) et spam peste dévorante.

Question stuff je vous épargnerez un link de chaque pièce mais sachez que je suis 4 pièces T10,5/75 et autres pièces ICC.

Voici un screen de mes stats unbuff :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/statsombre.jpg/

Question gemmage j'utilise 12ps/10esprit en bleu, 12ps/10 hâte en orange et rouge (excepté une 12ps/10 toucher pour le cap toucher).
Pour les glyphes j'utilise celui d'ombre, de fouet mental et de mot de l'ombre : douleur.

Pour les métiers je suis joaillier, enchanteur, cuisinier, pêcheur et secourisme 450.

Au niveau des expériences PVE, j'ai débuté à l'époque de Vanilla il y a fort longtemps sur offi ou j'ai réussi à faire AQ 20 et même un peu de AQ40 (mais j'étais tombé par hasard dans une grosse guilde et ce n'étais pas grâce à moi qu'on tombait du boss => kikoo voleur comprend pas trop ce qui se passe). Puis j'ai stop pendant un moment et suis revenu sur offi où j'ai clean Naxx (10 et 25), Sartha et Malygos à la sortie de WOWTKL. Puis j'ai encore stop et repris plus tard sur Open wow / WareaNetwork avec clean EDC 10/25 nm/hm, Onyxia, Sartharion, Naxx, Ulduar en nm(les boss accessibles). A la fermeture j'ai rejoins Paragon et clean ICC 10/25 nm, 10/11 en 10 HM et 7/11 en 25 HM (les 5 premiers et les Princes et Sindragosa) ainsi que les autres raids (sauf Ulduar dont les groupes sont très rares).


Côté PVP j'alterne entre ombre ou discipline et possède un petit niveau pour me détendre et casser des crânes. J'ai atteins les 2K de cote sur Warea et Paragon.

Je joue principalement au clavier avec les touches ² 1 2 3 4 5 R F C et l'association MAJ et CTRL pour avoir presque tous les sorts en raccourcis. J'utilise Decursive, Cooldowns ainsi que Grid en heal (et bien sûr Group Calendar^^)

Je viens donc du côté Horde de la guilde Nabs Never Die qui a choisi de disband (Golo à déjà cité les raisons dans sa candid). Certains membres ont donc choisi de vous rejoindre et il est vrai que vous êtes une guilde réputée compétente et sérieuse. Je souhaiterais apporté ma modeste participation en tant que heal mais bien sur m'amuser.

Je suis dans la restauration et je bosse donc certains soirs (pas toujours les mêmes) mais je suis disponible 3 à 5 soirs par semaine et souvent pendant les aprem.

Que puis je vous apportez ? Et bien, je suis calme et posée et accepte tout à fais la critique si c'est constructif. Je connais ma classe et ai les compétences pour tous les raids. Je visité régulièrement le forum, m'implique dans le farming pour la bdg (jaime bien pêcher) et possède TS/mumble/skype avec micro bien que je ne l'utilise très peu (mauvaise qualité et un soupçon timide).

Je n'ai pas joué à d'autres MMO (bien test Dofus mais bon) et je fais un peu de StarCraft 2 (dont je suis beaucoup l'actualité, même été à Paris pour l'IronSquid !!)

Et bien je crois avoir fais le tour de tout ce qui peut vous être utile, n'hésitez pas à me poser des questions dans le cas contraire.


J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Oxxyda
Oxxyda
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Gpol Jeu 31 Mai - 1:43

Bonsoir et bienvenuie à toi.

Candid intéressante, le seul bémol c'est qu'un prêtre heal a postulé également, avec une préférence pour la spé sacré.

Je ne sais si dans un raid 25 deux prêtres à la fois (même si sacré/disci) est important, voir indispensable, le fait que tu maitrises également la spé ombre est un plus.

A voir avec les offis, si une place en ombre (même si elle te lasse) ou disci peut t'être laissée.

Cordialement

PS : need un hf j'ai pas fait de fautes alors jsuis rond !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Kyokichi Jeu 31 Mai - 7:38

Si on m'avais dis que c'était Jullïah le priest disci qui allait venir heal avec moi j'aurais pas gueulé et j'aurais tout de suite dis +1 !

Non plus sérieusement, joueur fort sympathique malheureusement je ne l'ai vu jouer sa classe en pve qu'en ombre (qu'il gère très bien d'ailleurs) et la disci en Pvp, mais en pvp je ne pourrais rien vous apporter sur son gameplay ^^
Sinon il est sérieux en raid et SAIT APPLIQUER DES STRATS omg que c'est important ! Surprised c'est donc un +1 pour moi Smile
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Levahana Jeu 31 Mai - 9:43

Kyo c'est l'homme qui sait tout sur tout le monde, ou alors c'est que vous lui graissez la patte ^^

Bon, à part ce petit écart, un prêtre disci est très important en raid, autant être sincère la prévention de dégats m'a toujours paru un cran au dessus par rapport aux autres heals si toutefois on sait la jouer.

Pourquoi pas faire un test, nous verrons comment ca va se goupiller.
Les offis recrutement te donneront la réponse finale.


Dernière édition par Levahana le Ven 1 Juin - 15:22, édité 1 fois
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Kyokichi Jeu 31 Mai - 10:00

Bah c'est un ancien h² j'ai joué depuis aout jusqu’à ce que j'arrive ici dans la horde et les Syndrom était en alliance avec la légion chaotique qui était sa guilde donc normal que je le connaisse :p
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Oxxyda Jeu 31 Mai - 10:26

Merci de vos réponses,

J'étais pas sûr que se sois bien toi Kyo mais bonne nouvelle, en plus j'ai vu dans les candid acceptées Energik que je connais depuis un bail, donc je n'arriverais pas en territoire inconnu.

En effet Levahana l'absorption de dégâts est des plus utile en raid et permet de sauver bien des vies grâce à sa rapidité de cast.

Pour revenir a ce que tu as dis Gpolz, ma spé ombre me lasse un peu mais je prends plaisir à la jouer pas de problème de ce côté là, et rejoindre votre en guilde en disci autant qu'en ombre me convient parfaitement.
Oxxyda
Oxxyda
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Miso Jeu 31 Mai - 11:42

Je sais que je n'ai absolument pas mon mot à dire mais à la question :
"Je ne sais si dans un raid 25 deux prêtres à la fois (même si sacré/disci) est important"
Je me permet de répondre oui ! chacun apporte son plus dans sa spé, je m'explique : ils ne se gêneront jamais si le sacré ne pose pas de kikoo bubulles useless en sacré et apportent tous les deux les meilleurs CD de heals : La suppression de la douleur et l'esprit gardien !
Pour tout vous dire avec un ami Disci/Holy on a duo heal à peu prêt tout ICC 25nm ^^

Bref c'était simplement pour répondre à cette remarque Wink
Cordialement Miso

Ps : +1 Kyokichi ^^
Miso
Miso
Test

Masculin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Levahana Jeu 31 Mai - 15:56

On ne va pas débattre sur l'optimisation ici, avoir deux prêtres en raid alors qu'on en avait aucun auparavant ne se décide pas comme ça. On a des heals qui bossent les strats depuis quelques mois, les remplacer par deux recrues, même de très bon niveau, n'est pas leur montrer beaucoup de reconnaissance.
Levahana
Levahana
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 958

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Viviclic Jeu 31 Mai - 18:50

J'ajouterais juste (comme t'as plus dètaillè ta spè ombre que Disci) qu'un prêtre ombre en plus n'est pas du tout ce que l'on recherche..
Peace!
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Oxxyda Ven 1 Juin - 23:33

Je me permet de relancer ma candid.

Je comprends que vous venez de recruter un prêtre heal et que votre roster doit être complet mais je pense pouvoir apporter un petit plus.

@Viviclic, si je suis accepté se serais principalement en disci et je pense que ma spé ombre deviendrais une spé pvp.

@Levahana, rester sur la touche et ne pas partir en raid à chaque fois ne me pose pas le moindre problème.

Voilà, en espérant vous avoir convaincu.

Oxxyda
Oxxyda
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Gpol Ven 1 Juin - 23:51

Bonsoir

Je te rassure, ta candidature n'est pas oubliée.

Une réponse te sera donnée prochainement Wink

Cordialement Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Harkange Sam 2 Juin - 5:17

Chaque candidatures est lue et critiquée (en bien et en mal) par les offis avec attention. On passe beaucoup de temps sur chaque candidatures (20-30 min / personnes voir plus sur ts même si elle sera au final refusée pour certaines).
Nous préférons que la personne s'impatiente que de prendre des décisions hâtives.
Les candidatures sont potentiellement de futures membres qui composerons donc une partie de la guilde et nous ne prenons pas cela à la légère.
Une guilde qui part dans la mauvaise direction est dû à ces décisions passée. Il est généralement trop tard pour rectifier les erreurs quand on s'en rend compte.

Nous sommes aussi conscients que c'est parfois pénible d'attendre pour certain et nous en sommes désolé mais comment faire plus vite ?
Hier nous avons parlé pendant 3-4h sans jouer (ou à moitié) pour régler quelques candidatures et trouver des solutions optimales pour améliorer encore et toujours le fonctionnement de la guilde.


Donc voilà, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t'en faire tu aura une réponse le plus rapidement possible.

Smile
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Oxxyda Sam 2 Juin - 13:33

Merci de ta réponse Harkange et je m'excuse moi même si j'ai été trop hatif, je ne suis pas pressé après tout.

Je vous laisse donc le temps de prendre votre décision définitive.

Biso.. euh cordialement !

Oxxyda
Oxxyda
Test

Masculin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Kyokichi Sam 2 Juin - 18:00

Owhi embrasse mewa !
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Viviclic Dim 3 Juin - 11:13

Passer Disci par ce que la guilde en cherche, je suis pas tellement pour..
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Gpol Dim 3 Juin - 11:25

Oxxyda a écrit:
Je joue une prêtresse humaine nommée Oxxyda (je viens de rename en changeant de faction, mon ancien pseudo était Jullïah). Je ne maitrise que la spé ombre et discipline, autant en PVE qu'en PVP, et je souhaiterais venir chez vous en disci principalement.
guilde.


Pour ma part c'est clair, il a donné sa préférence pour être en main disci, avis favorable pour moi Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Sylphid Mar 5 Juin - 23:27

Bonsoir,

Tout d’abord merci d’avoir postulé pour intégrer notre guilde, c’est une très belle candidature ont s’est poser beaucoup de questions sur celle-ci, notamment sur le besoin d’un disci dans notre roster.

Et il c’est avérer que notre roster en heal est complet (un de nos prêtre switch disci/sacré) et nous ne préférons pas prendre un joueur pour qu’il raid une fois par mois.

Nous te souhaitons une bonne continuation et à plus IG Wink

CANDIDATURE REFUSÉE
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Oxxyda, prêtre discipline / ombre Empty Re: Oxxyda, prêtre discipline / ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum