Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

+3
Shinez
Sternum
cindel
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 1:54

Présentation IRL :

Votre prénom : Lise
Votre âge : 24 ans bientôt 32 Razz
Autres informations : après avoir été obligée de stopper mes études assez jeune je reprend actuellement en m'essayant à un équivalent du bac littéraire, mais en 1an. Je suis maman d'une tite diablesse de 5 ans et actuellement enceinte de mon deuxième ( un garçon ce coup ci ). Mis à part ça, j'aime dessiner, j'apprends la guitare (enfin j'essaye x)) et je suis amoureuse de ma PS3 *baaave*
(bon monsieur râle donc je précise j'aime aussi ma boule de poil j'ai nommé : Wicket)


Présentation du personnage :

Pseudo : Cindel
niveau : 80
Classe : Prêtre
spés : ombre et sacré mais je ne me suis pas encore essayée au sacré x) il me faudrait avant tout un stuff heal mini car ma mana ne tient absolument pas avec mon stuff actuel forcément.
template ombre : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF1pBhO6qlEcyQYoHcJiYiHOV
template sacré : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,7hcsAdWwsaZ9Vrbv3iHbpVaYxNu
race : draeneï
stuff : 5k760 2 pièces t10 (dont une t10-2) bientôt 4 j'espère need mon bonus geek
Métiers pour cindel : couture 450 depuis peu et herboriste 450 aussi
Reroll :
Cal lvl 80 une dk que je ne sais pas encore bien prendre en main mais ça va venir Smile double spé givre / impie (je test un peu tout pour trouver ce qui me va le mieux). Futur métier (car pas encore hl) : mineur et forgeron. Et un petit démo en cours de upage lvl 73 métier en cours enchante et j'ai pas encore choisis pour l'autre sûrement ingé Smile


Expérience Dans Wow :

J'ai rejoins Wicket sur son serveur BC (WoW Mania) il y a environ un an, sur lequel j'ai joué une chassou 70. On a fait quelques instances / raids, mais le fait de devoir farmer les réputs ne m'a pas plu, et nous avons décidé de quitter le serveur. Puis nous sommes venus sur Paragon. Je n'ai pas voulu récupérer ma chassou parce que je m'ennuyais à la jouer sur l'ancien serveur. J'ai donc tenté prêtre. Wicket et moi avons donc monté de nouveaux persos, et nous avons fait de nombreux edc en tout genre, ainsi que des icc 10 et 25 (nm/hm). On a bien entendu aussi fait les raids plus bas level, comme par exemple Onixia ou Sartharion). Puis nous avons arrêté de jouer pendant 6mois environ, et nous revoilà depuis quelques semaines. Nous avons eu l'occasion de faire un icc 25 nm avant les vacances de noël et un autre ce soir avec vous, et nous avons bien aimé l'ambiance.

Je suis depuis peu guildée avec Wicket chez In tartiflett we trust. J'adore tout le monde là bas, seul problème le gm ayant des soucis personnels il ne peut se co et les autres membres ne sont là que très rarement. Fatalement nous ne partons en raid qu'en PU ou presque (merci à Aqualung pour les places réservées x)), et nous aimons tellement le pve hl que cela nous manque énormément.De plus je souhaite non seulement améliorer ma main mes aussi mes rerolls pour lesquels je n'ai pas vraiment de connaissance et comme je n'aime pas avoir le rôle du boulet, je souhaiterais pouvoir être conseillée par des personnes qui eux connaissent bien ces classes afin que je puisse les manier correctement.
Puis comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup apprécié votre comportement lors de ces icc dans lesquels vous m'avez prise en pick-up Donc voila je pense qu'une guilde doit aussi servir à faire progresser dans la bonne humeur et l'entraide général.


Mes disponibilités :


Je suis une sacrée gueek donc quand je le peux je suis connectée toute la journée ne serais-ce que pour up mes métiers sinon je suis dispo tout les soirs et aussi les week-end. Il peut arriver que pendant les vacances scolaires je ne puisse pas me connecter de quelques jours mais pas plus d'une semaine. Vous l'aurez compris j'aime Wow Razz


En ce qui concerne le forum j'aime y participer je pense que c'est un plus pour l'organisation, la détente et l'entraide.


d'autre mmo pas vraiment j'ai un peu joué à FF XI mais le graphisme me piquait les yeux et le prix le porte feuille x). Mis à part wow je suis plutôt ps3 sur laquelle je fait chaque FF qui sort et chaque assassin creed ainsi que du guitare hero entre pote.

huumm ....... mis à part ça, j'ai un petit grain, voire même un boulon manquant, mais est ce que ça va jouer en ma faveur je n'en suis pas sûre. x)
Et comme je ne suis pas une dingue de la candidature sur fofo (pas comme wicket le fou des romans xD) pour plus d'information me répondre Very Happy
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Sternum Lun 14 Jan - 7:52

Bonjour Cindel,

Tout d'abord, merci d'avoir postuler. Smile
Je n'y connaît absolument rien en Priest, donc je ne commenterai absolument pas la dessus.

Mais, je trouve la personne très agréable et sympathique, avec une bonne mentalité, a ce que j'ai pût voir sur le icc 25nm de dimanche soir.
De plus, si tu te constitue rapidement un stuff sacré sa pourrait être pas mal étant donner que nous n'en n'avons pas. Après je ne suis pas offi recrutement, je les laisse s'occuper de sa ! Smile

Avis positif pour ma part donc ! Smile

ÉDIT : Je me pose une question ... Si sur vous 3, on en accepte qu'un ou deux, que se passerai-t-il ? Smile

Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 9:39

Alors en ce qui concerne Wicket et moi nous resterons ensemble quoi qu'il arrive, puis pour Aqualung nous nous sommes soutenu et aidés car nous étions dans la même galère au niveau de nos guildes respectives en manque de raid x). Cela fait donc un moment que nous jouons ensemble et j'avouerais qu'en plus de savoir jouer c'est quelqu'un de déganté tout comme nous, avec un agréable esprit de jeu. Ce serait donc dommage de ne pas le prendre. Alors prenez-nous tout les trois ce sera plus simple Very Happy
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Shinez Lun 14 Jan - 9:39

+1 elle a une ps3 qu'elle considère comme son homme, tout comme moi je considère la mienne comme ma femme <3

Plus sérieusement bonne condidature, je laisserai les pro prêtre s'occupé de toi =) après quoi on discutera des jeux ps3 que tu possèdes :p
Shinez
Shinez
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 183
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Kedo Lun 14 Jan - 10:48

Bonjour à toi Smile

Alors moi personnellement je donne un avis positif car un prêtre ombre en plus ça ne fait pas de mal. Joueuse très sympathique !

Disponibilité Ok
Motivation Ok

Je laisse Stonal et Kacyra te cuisiner un peu au niveau du gameplay

Cordialement monsieur Lumière Smile
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Kyokichi Lun 14 Jan - 11:32

Bienvenue et merci de ta candid chez nous, c'est une belle candid cependant il nous manque quelques informations:

-j'aimerais connaitre ton cycle en ombre:

-Le gemmage que tu utiliserais ta spé :

Après de ce qui est du template ombre n'étant pas adepte je laisse la place au sp de la guilde.

En attente de tes réponses,
Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Stonal Lun 14 Jan - 11:34

Bonjour,

Et bien tu m'a l'air sympathique, tu ne nous à absolument rien renseigné sur ta spé ombre et la manière de la jouer, ormis le template!
Je ne peux donc pas me prononcer sur ta candidature tant que tu n'aura pas détailler ta spé ombre et la manière de la jouer Smile

Stonal, master sp
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 12:10

Je pense faire comme tout sp c'est à dire : je commence par deux fouet mental afin de faire proc tissage de l'ombre puis touché vampire ---> attaque mentale ---> peste dévorante ---> mot de l'ombre douleur ---> et fouet mental x3 pour le premier tour puis deuxième tour je refresh tout sauf mot de l'ombre : douleur qui est auto refresh par fouet mental et je peux donc poser 4 fouet mental au deuxième tour (le bonus 4 pièces t10 me permettra d'en caser encore plus). Ensuite pour ce qui est de mon gemmage j'ai du 23 ps biensur du 12sort / 10 hate et du 12sort / 10 cc cela dit je pense changer mes gemmes hate pour du cc que je need plus depuis que je me suis un peu mieux stuff Smile Voilà je pense avoir répondu à tout :p
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Stonal Lun 14 Jan - 12:36

Et bien non, tu ne fais pas comme tout les SP :p

Un cycle d'ouverture normal reviens à toucher Vampirique --> Peste dévorante --> fouet mental --> Attaque mental --> Mot de l'ombre: Douleur. On ne peux pas dire le nombre de fouet mental qu'on va mettre dans sont cycle, cela dépend de la fight, de la hate qu'on à par rapport au refresh de ses DoTs, etc ...

De plus ce que tu dis est contradictoire avec ton template, si tu a mis les 5 points dans l'attaque mentale il y a une raison, et tu devrais la connaitre car on ne met pas des points dans le template sans comprendre pourquoi. Si tu a mis les points dans l'attaque mentale, c'est parce que lorsque tu ne possède pas le bonus 4T10, attaque mentale > fouet mentale, ton cycle est donc mauvais car tu devrais utiliser ton fouet mentale que lorsque ton attaque mentale est sous CD.

Ton cycle en conséquent ( durant la fight ) serai de refresh tes DoT, utiliser ton attaque mentale dès que possible et bouché les trou avec le fouet.

Pour ce qui est de ton gemmage il est faux en un point qui est le suivant :
Esprit > Hâte, donc je sais pas ou tu mes tes 12sort/10 cc mais en SP cette gemme n'interviens dans aucune des couleur de gemmage.
Changer tes gemme hâte pour du cc ?

J'aurais donc quelques questions à te poser pour éclaircir certains points :

- A quel moment refresh tu tes DoT ?
- Quels sont selon toi les priorités de stats en Sp ?
- Utilise tu des macros ?
- Lorsque tu es en mouvement que fais tu ?

Voilà sa sera tout :^)

Stonal, master sp
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 13:48

J'utilise fouet mental en premier juste pour faire proc mon tissage de l'ombre, avant de débuter mon cycle, puisque ça augmente mon dps. Ensuite je mets attaque mentale après touché vampirique, car ça me permet de le refresh avant peste dévorante qui reste plus longtemps et après touché vampirique qui le reste moins. Je considère donc qu'attaque mentale peut attendre un peu plus, car dès que touché vampirique et attaque mentale sont dissipé je les refresh de suite. Touché vampirique se dissipant plus rapidement, je le mets en priorité. Pour mot de l'ombre douleur, je ne comprends pas pourquoi tu le places après fouet mental, celui ci étant refresh par le fouet. Perso je préfère le poser avant. Ensuite je te dis fouet mental x3 puis x4 car c'est ce que me permet de faire ma hâte que j'ai monté à 1100 (et ça fait plaisir Very Happy ).
Donc je récapitule pour cette partie, je ne suis pas sûre d'avoir été bien clair pour les refresh x). Après mon cycle d'ouverture, je refresh touché vampirique qui se termine quasi au même moment, puis mon attaque mentale qui vient à peine de se dissiper aussi. Vient ensuite ma peste dévorante, qui elle à encore du temps, mais celle-ci causant aussi des dégâts quand on la repose, ça ne me change rien d'attendre pour la poser. Et bien-sûr je ne touche plus à mon mot de l'ombre douleur qui est auto refresh Smile

Pour le gemmage, les 12ps /10 cc sont des gemmes oranges : amétrine toute puissante que je pense mettre à la place des amétrines téméraires, qui elles me font 12ps / 10 hâte. Car j'ai 1100 en hâte mais seulement 25% de cc. Mais je verrais ça quand j'aurais mes 4 pièces t10.

Pour mes stats mon toucher (que je considère comme primordial) est à 276. On m'a dit qu'il me faudrait 289 mais n'ayant aucun raté je pense être pas mal Smile. Ensuite ma hâte est à 1100, pile poil le minimum requis à mon avis. Par contre mon cc, est en retard puisque je n'ai que 25% / 30% qu'il me faudrait. Quant à la ps, n'en parlons même pas, plus j'en ai mieux c'est ! (sachant que pour l'instant je suis à 2700)

Non je n'utilise aucune macro, mais si tu en as des utiles je veux bien Very Happy

Ensuite quand je me déplace, je ne peux pas faire grand chose d'autre que de poser et reposer peste dévorante et mot de l'ombre douleur, si il se dissipe avant que je ne puisse reprendre mon cycle. Parfois je fais dispersion si j'ai peur d'être trop juste niveau vie afin de donner plus de temps aux heals de me soigner.

J'espère avoir répondu correctement je m'exprime assez mal parfois x) alien
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Stonal Lun 14 Jan - 14:03

Je vais utiliser ces abréviation :
Vt : Toucher Vampirique Dp : Peste Dévorante MF : Fouet mental : MB : attaque mental Sw:d : mot de l'ombre mort Sw:p : mot de l'ombre douleur

Le cycle d'ouverture Vt-->Dp-->Mf-->Mb-->Sw:p te permet de poser ton sw:p avec 5 stack de tissage de l'ombre, là ou tu ne vois pas la chose, c'est que ton sw:p que tu va poser est celui que tu va garder tout au long tu combat, de plus tes DoT dp et vt sont refresh peu de temps après dans la fight.

Dans ce que tu me dis tu commet une grande erreur : tu refresh ton dp avant sa fin, sachant que les DoT frappe avant de ce dissiper, ce n'est qu'une perte de DPs que de ne pas attendre que la dot soit dissiper avant de la refresh.

Pour ton gemmage, il est totalement inutile de gemmer en cc, le cc est une stats a prendre en dernier en SP, la hâte étant beaucoup plus rentable.
Retiens cette devise en sp : La hâte plus t'en a, mieux c'est !
J'ai personnellement 1500 de hâte et 27% de cc un buff, et je m'en contente :p

Les macros sont très très importante, à moins que tu arrive à caler ton fouet mental dès qu'il le faut car un MF de doit JAMAIS mais alors jamais êtres interrompu. Une macro très simple permet de pouvoir spam MF sans qu'il se décast avant sa fin. Je t'invite à me MP Ig pour que je te les donnes.

En phase de mouv je te conseil de mettre en raccourcis sur ta molette de souris Sw:d et Dp et de spamer la molette de haut en bas durant tes phase de déplacement.

Voilà voilà
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 16:54

Alors j'ai testé ton cycle mais n'y étant pas habituée, je fais le même dps qu'avec le mien. Donc j'ai simplement gardé le mien, et je ne refresh la peste qu'une fois qu'elle n'est plus, et j'avoue que mon dpc augmente un bout :p
Je vais malgré tout continuer de tenter de placer ton cycle mais c'est bordélique pour moi pour l'instant x)
En ce qui concerne les macros je surveille, tout en m'entrainant, si tu arrives Smile
Voilà merci pour tes conseils :p (j'ai aussi mis les raccourcis souris en place)
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par yvania Lun 14 Jan - 18:18

Je n'ai pas grand chose à dire ^^, a part que t'ayant vu 2 fois en raid je n'ai pas grand chose à redire de toi, fille sympa, et j'ai déja parlé vite fait avec les gars sur ts avec toi et ton copain.


Et sinon faut pas écouter shinez (si j'avais le malheur d'aller mal je passerais avant sa ps3 xd)


Sinon j'ai lu ta candidature, les info sur le pretre tu les vois avec stonal comme vous l'avez fait. Tu a l'air ouverte aux suggestions et conseils que te donne stonal, point positif.


Avis plutot positif pour ma part
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Stonal Lun 14 Jan - 19:27

Je serai pas connecter avant demain soir pour les maccro :s
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 19:43

Ok pas grave je serai là de toute façon Smile
(sauf si j'accouche entre temps x))
Mais au pire je vais essayer de trouver ça sur internet Smile
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par cindel Lun 14 Jan - 20:40

j'ai trouvé Smile
cindel
cindel
Test

Féminin

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré Empty Re: [Accepté] Cindel : prêtre ombre / sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum