Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

+2
Gpol
Sternum
6 participants

Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Sternum Lun 5 Nov - 21:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m’appelle Florent, j'ai 17 ans (18 en mars prochain), je suis actuellement en Terminal ES. Si le BAC à sable est dans la poche, je m'orienterais vers un diplôme d'ingénieur en informatique. Je pratique l'aviron en compétition ce qui me prend pas mal de temps et de week-end, plus que ma copine. Je suis quelqu'un d'amical, avec un humour qualifié souvent de "pourrit" mais qui amuse toujours la galerie.

J'ai commencer à jouer à World of Warcraft en 5ème sur serveur officiel. J'ai arrêter début 3ème (avant la sortie de Cataclysme). Mon expérience officiel est assez limité, je disposé d'un Chevalier de la mort DPS et d'un paladin tank, avec lesquels je me suis limité à EDC 10/25nm.
J'ai repris un court moment sur Darluok durant l'année, et je suis arrivé sur Paragon-Servers. Sur lequel je joue maintenant ... Un chavalier de la mort DPS et une Paladin Tank. Very Happy

Je vais tout d'abord vous parler de mon Chevalier de la mort, qui est devenu mon main durant les grandes vacances, car le matériel dont je dispose ne me permettait plus de tank de façon décente. (Freeze lors du tanking de beaucoup d'add)

Pseudo : Sternum
Race : Gnome
Classe : Chevalier de la mort
Spé 1 : Impie DPS
Spé 2 : Givre DPS
*Petite parenthèse ici, je jouais actuellement dps givre suite à la demande de ma premiere guilde, puis après une discussion avec Crom, j'ai appris que vous recherchiez principalement une spé impie. Voila pourquoi je passe la spé impie en main spé. Spé que je maitrise un minimum car je la jouais en PvP, ainsi qu'en PvE sur offi.)*

Spé impie : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#_CJEAICD7RrO0,ISae3-,12213
Avec ce template j'ai orienté la majeurs partie de mon dps sur la frappe du fléau et l'auto attaque, tout en restant compétitif en multitcible.
Je la joue avec les glyphes suivantes :

  • Glyphe de la goule
  • Glyphe de la mort sombre
  • Glyphe de maladie

Equipements :

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Wowscr10

De même ici on retrouve mon orientation de maximiser les dégâts de la frappe du fléau avec le 2T10.
Les stats sont bien sûre unbuff. Le cap expertise est atteint, mais pas celui toucher, je vais donc voir pour une itémisation-gemmage plus optimal me permettant de baisser un peu mon surcap expertise et influencer positivement mon cap toucher.
Pour ce qui est du gemmage je suis gemmer full force avec deux gemme +15endu +10 force (j'en remplacerai une dès que possible pour une larme de cauchemar), pour activer ma méta +21 au score de coup critique +3% de dommage des critique. L'ensemble de mon stuff est gemmer/enchanter mise a part ma cape et mon torse qui sont encore 232 (qui ne sont pas enchanter, mais qui sont gemmer).

Spé givre : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#8lP1Q6ZSYnAGpZ,ISae3-,12213
Mon objectif dans cette spé était de maximiser les dégâts de l'anéantissement.
Je la joue avec les glyphes suivantes :

  • Glyphe de frappe de givre
  • Glyphe d'anéantissement
  • Glyphe de maladie

Équipement :

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Wowscr11

Mon Dk ne dispose pas de métier pour le moment, mais je vais m'empresser d'en monter deux dans l'optique de l'optimisation maximum de mon personnage que demande le PvE HL.

Venons en maintenant à ma paladin, que je nous plus beaucoup car je suis dans l'impossibilité de prendre du plaisir en tankant (freeze).
Je vous met tout de même sa spé, et son stuff.

Spé : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrH-Tlu4bz7,,12213
Jouer avec les glyphes suivantes :

  • Glyphe de jugement
  • Glyphe de défense vertueuse
  • Glyphe de marteau du vertueux

Équipement :

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Wowscr12

Voilà pour mon reroll, je reste très succins, si vous avez la moindre question, je vous laisse m'en faire part.

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Wowscr13

Je profite de se screen (couper) de mon interface pour faire transition sur mon environnement de jeux, et ma façon de jouer.
J'utilise les addons : Bartender, Omen, Recount, Cooldown, AtlasLoot, Quartz, PowerAura, Grid, KgPanels, Deadly Boss Mod, TipTac.
Ce qui me donne cet environnement totalement horrible, mais qui me convient ! Very Happy
J'étais avant un 100% moussclick (pas taper s'il vous plaiiiiiiiiiit), et je me tourne aujourd'hui de plus en plus vers les bind clavier, voir totalement. D'ailleurs je vous invite à ne pas faire attention à ceci, qui ne sont pas bon.

Mon expérience sur World of Warcraft, je la prendrai réellement en compte à partir de paragon serveurs.
EDC 10/10Hm/25 : clean; EDC 25Hm : 4/5; ICC 10 : 11/12 (Il ne manque que le prof, que je n'ai jamais down, mais déjà try.), icc 25 : 9/12.

Pourquoi votre guilde ? Vous êtes une guilde aux apparence (et oui, je ne peux vraiment le vérifier) stable, et je recherche de la stabilité pour construire une avancée, une ambiance. J'ai aussi envie de réellement avancer dans le jeux, dans la convivialité, la bonne humeur et le sérieux. Je pense que votre guilde réponds à ces attentes. De plus, le peu de personne avec lequel j'ai déjà jouer/discuter m'ont parut chaleureux, et je n'ai jamais eu d'accro avec ces personnes. Mise à part une, pour un fait minime, et qui est aujourd'hui plus dans votre guilde.

Mes objectifs dans votre guilde est principalement de m'amuser, prendre du plaisirs, n'est-ce pas le but d'un jeux ? Tout en avançant et pourquoi pas, enfin finir cette extension.

Mes disponibilités, sont celles d'un Lycéen, avec tout les points négatif que cela entraine.
Je m'adapterais à vos besoins mais avec ces conditions, je ne pourrais jouer tout les soirs de 21h à 23h30, car avec mes entrainements, je n'arriverai jamais à suivre le rythme. Le mardi et vendredi soir, suite a mes entrainements je rentre à 20h20 chez moi, ce qui rend difficile d'être présent à 21h si ma mère n'a pas préparer le repas avant de venir me chercher. Il m'arrivera souvent à partir de mars jusque juin des week-end complet pour des compétitions.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde j'étais chez les Rebirth durant les grande vacances. Se sont eux qui m'ont fait gouter au PvE HL, je leur doit beaucoup. Mais le GM à arrêter, et je l'ai suivit.

Pour en venir au PC, qui vu comment je vous en parle doit vous faire peur. Je joue sur mon premier PC que j'ai eu en 6ème, malgré son age il reste assez performant, et me permet de jouer à WoW sans problème, du moment que je ne tank pas. Aussi bizarrement que cela puisse paraitre, tanker me fait freeze lors du tanking d'add. Mais pas le reste.
Je détient un micro avec TS - Mumble - Skype à jours.
Je suis chez Free brancher directement à la box par ethernet. Je n'ai jamais eu de problème de connexion sur WoW.

Désolé, pour les fautes, en espérant ne pas vous brûler les yeux, ainsi que pour le pavé. J'ai fait tout mon possible. Sad

EDIT : Charte guilde et code loot lut dans leur globalité et accepté.

Je me tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
En attendant de vous lire,
cordialement,
Sternum.


Dernière édition par Sternum le Mar 6 Nov - 9:29, édité 1 fois
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Gpol Mar 6 Nov - 1:41

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum.

Je suis content de voir ta postulation ; en effet en dk maîtrisant les spés givre / impie est intéressant. J'attend l'avis d'Exztinxz, mais pour ma part ce sera un oui pour une période de test. (il faut quand même enchant ton torse et ta cape, même si c'est du 232 Wink)

De plus, joueur très sympathique, j'attend juste de voir ta nouvelle interface Wink

Cordialement ;
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Sternum Mar 6 Nov - 9:32

Merci Gpolz,

Je m'empresse de faire cela rapidement et si tu as des conseils pour l'optimisation de mon interface je suis preneur. Smile
J'aimerai rajouter aussi, que je "maitrise" (J'aime pas ce mot, ca veux dire qu'on c'est tout faire) la spé sang tank, que je jouais sur officiel, et que j'ai un peu jouer sur Paragon. Smile

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Kyokichi Mar 6 Nov - 9:48

Bonjour à toi et merci de poser candidature dans la guilde.
Tout d'abord belle candidature mais il manque encore certaines choses.
Quel est ton cycle en dps impie ?
As tu tes accès pour le hm ? c'est cela qui me gène le plus.
Et il faut que je vois avec Mistyq mais nous sommes plus à la recherche d'un Dk sang qu'un impie.
En attendant je demande à te voir en raid test. Smile

Cordialement Mélødy, Officier Recrutement.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Sternum Mar 6 Nov - 10:35

Bonjour Kyokichi,

Je te remercie. Smile
Je dispose de l'accès HM pour les raid 10, malheureusement pas pour le 25. Mais je suis prêt à le farmer de mon coter en PU, sans aucun soucis si il le faut.
Pour ce qui est du cycle dps impie, je l'ai volontairement passer, car je me suis rendu compte avec Gpolz qui à fait un report BugTracker que le talent Moisson qui offre 100% de chance de convertir des runes de sang en runes de la mort suite à l'utilisation d'une frappe de sang ou d'une pestilence, ne fonctionnait pas comme ile le devrais. Il fallait en effet attendre 2/3sec une fois les rune proc, avant de les utiliser pour qu'elles se convertissent comme elles le devraient.

Mon cycle avec le talent aurait été :

1) frappe de sang - frappe de sang (pour avoir le bonnus de désolation immédiatement) - toucher de glace - frappe de peste - frappe du fléau - Je vide ma PR à l'aide de voile mortel
2) Frappe du fléau - Frappe du fléau - Frappe du fléau - Je vide ma PR à l'aide de voile mortel
3) (Jouant avec la glyphe de maladie, je ne doit normalement plus refresh mes maladie via la phase 1) Pestilence (refresh des maladie) - Frappe du fléau - Frappe du Fléau - Frappe de sang (Pour désolation) - Je vide ma PR avec voile mortel
2) ...
3) ...
...

Étant donner ce petit soucis, je me suis confectionner un cycle de secours :

1) Frappe de sang - Frappe de sang (Désolation) - Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe du fléau - Je vide ma PR avec voile mortel
2) Frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe du fléau - Frappe de sang - Je vide ma PR avec voile mortel
3) Pestilence (refresh des maladies) - Frappe du fléau - Frappe du fléau - Frappe de sang - Je vide ma PR avec voile mortel
2) ...
3) ...
...

Dès que j'en ai l'occasion je vais frapper du mannequin pour essayer d'améliorer ce cycle.
Voilà, si vous avez des conseils pour améliorer mon cycle, je suis tout à fait preneur. Smile

EDIT : Kyokichi, vous êtes plus à la recherche d'un DK sang tank ou dps ? Si c'est tank, je ne pourrais pas vous aider. Si c'est DPS, c'est la branche que je connais le moins (jamais jouer DPS sang), mais avec de la lecture, des vidéos, et du travail, je changerai volontiers de branche si il le faut.

Cordialement,
Sternum.

Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Exztinxz Mar 6 Nov - 11:04

Bienvenue sur le forum, candidature sympas, on vois que tu est motivé, manque juste un peux de couleur pour ma part Very Happy
Niveau gameplay pas grand chose à dire, on vois que tu "maitrise" ta classe, pour certain point sur le cycle je suis pas tout a fait d'accord, on regardera sa Ingame, je donne mon +1 en raid test, et on recherche un Dk dps sang, mais cette spé à encore 2 gros soucis de script, pas encore viable niveau dps.

Cdlt Exztinxz
Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Sternum Mar 6 Nov - 11:20

Bonjour Exztinxz,

Merci à toi, et désolé pour le manque de couleur, je vais me trouver une excuse en disant que je n'ai pas une âme d'artiste, en réalité, je n'y est pas penser, honte à moi :$.

J'attend tes conseils IG avec impatience donc. Very Happy

Je ferai volontiers une reconversion dans cette spé quand elle sera viable, si il le faut, comme je l'ai dit plus haut. Smile

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Kyokichi Mar 6 Nov - 12:15

Je suis comme Ex, plutôt septique sur le cycle, mais nous pourrons en parler In game si tu es disponible Smile
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Sternum Mar 6 Nov - 12:27

Je suis là une bonne partie de l'après midi, jusqu'au environ de 17h30. Smile
Je vous laisse me contacter sur Sternum si vos disponibilités vous le permette.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Kedo Mar 6 Nov - 12:33

Bonjour Sternum,

Tu a fait répondue a beaucoup de question , tu accepte les critiques d'autre personne et tu est avide d'apprendre. Tu est motiver a nous rejoindre, tu est une des classes que nous recherchions.

Pour moi c'est un +1 pour une PdT
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Sternum Mar 6 Nov - 12:47

Je te remercie Kedo. Smile

EDIT : J'edit le post pour mettre en avant les mises à jours d'aujourd'hui. Smile

J'ai commencer à up mes métiers, mineur/joa, pour ensuite delete mineur et up forge.

Suite à une discussion avec Exztinxz j'ai modifier mon template pour donner celui ci : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flc-n68QFeGyqM,,12213

Que je joue avec les glyphes suivantes :
  • Glyphe de la mort sombre
  • Glyphe de la goule
  • Glyphe de toucher de glace

De plus j'ai corriger mon surcap expertise (Oui Exztinxz tu es un porte bonheur) en remplaçant mes gants par les gants T10 loot à archa 10 cette après midi.

Cordialement,
Sternum.
Sternum
Sternum
Officier
Officier

Masculin

Messages : 228
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Mistyq Jeu 8 Nov - 22:38

Candidature acceptée Smile

Bonne chance pour ta phase de test !
Nos dk finirons ta formation pour les spécificités de paragon ^^

Wispe moi (ou un autre offi) IG pour être guildé.
Mistyq
Mistyq
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 655
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre Empty Re: [Accéptée]Sternum - Chevalier de la mort dps Impie/Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum