Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

+8
Gpol
Exztinxz
yvania
Xelhy
Kyokichi
Crom
Funradio
Aftkt
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Jeu 13 Déc - 19:53

BONJOUR Very Happy
IRL

Bonjour, je m’appelle Thomas 18ans j’habite en Lorraine au chômage...
Sinon j'écoute pas mal de musique pop…
J'suis assez calme comme personne bon il y a des moments de craquage.

IG

- Pseudonyme : Aftkt
- Niveau :80
- Classe : chevalier de la mort
Spé
Givre pve 0/56/15
Glyphe d'anéantissement.
Glyphe de frappe de givre.
Glyphe de rafale hurlante.
Glyphe de cor de l'hiver.
Glyphe de drain sanglant.
Glyphe de réanimation d'un allié
Il n'y a pas vraiment de cycle dps mais plutôt des ordres de priorité :
-Fièvre de givre et Peste de sang doivent être posées (les maladies)
-Frappe de givre si machine à tuer proc
-Aneantissement
-Frappe de sang pour avoir deux runes de la mort et prok bonus t9 2 pièce
-Frappe de givre pour vider sa pr en fin de cycle
-Si frimas proc seul, utiliser alors rafale hurlante cycle
-Si frimas proc seul, utiliser ann
Impie pvp 0/18/53
Lien page perso
https://nsa32.casimages.com/img/2012/12/13/121213105856848802.jpg

Le Steuf
Bon comme y'a plus d'armurerie :
Tête : Casque de seigneur du Fléau sanctifié 264
Cou : Chaîne de flagellation de Lana'thel NM
Spallz : Plaques d'épaule de béhémoth déchaîné NM
Cape : Puissance du serpent de l'océan 264
Torse : Carapace rayée par les lames NM
Brassards : Brassards en griffe d'ours polaire NM
Gants : Gantelets de triomphe de Thassarian 245
Bottes : Broyeurs d'os gelés en enfer NM
Ceinture : Chaînons d'âmefroide NM
Jambes : Cuissards de conquête de Thassarian 232
Bague 1 : Anneau en saphire Couvegivre NM
Bague 2 : Réput' ICC 277
Bijou 1 : Carte de Sombrelune : Grandeur
Bijou 2 Appel de la victoire HM
Arme main droite: Lame de la Vénéneuse NM
Arme main gauche: Lame de la Vénéneuse NM

Les Enchantement

Sur la Tête : 50 PA / 20 CRIT
Sur les Épaules : 40 PA/ 15 resil pas fini les quête ^^
Sur la Cape : 23 hâte
Sur le Torse : + 10 à toutes les caractéristiques
Sur les Brassards : 50 PA
Sur les Mains : 44 PA
Sur la Ceinture : Une slot de gemme supplémentaire
Sur les Jambes : 75 PA / 22 CRIT
Sur les Bottes : 24 PA
Sur les Armes : Rune du Croisé déchu / Rune de Trancheglace

Sinon niveau métier

Aftk / Alchi 256 /herbo 262
Ogmlsd / Forge/Minage 450 les 2
Chanlolz/ joa 450
Vovotueur /inger/couture 450
Cuisine 450
-Pêche 450
-Secourisme 450

LES Addons

Recount
Bartender 4
Xperl
Sexy Map

Ma Disponibilités

je me connecte tout les jours de au moin 17h -> 23h.


Guilde auparavant

Phoenix Heart
guilde pve
et RdV DeS TétønS FlinGeurS
guilde pvp

Objectifs au sein de la guilde

Mon objectif au sein de la guilde et de pouvoir apporter le plus possible au raid et a la guilde,
Et pour avoir une bonne ambiance en pve.

Mon Experience PvE

- Naxx Clean
- Ulduar
- EDC Clean en 10n/10h 25n/25h
- ICC :
Clean en 10n/25n
En 10hm : 9/12
En 25hm : 10/12

Souhaitez-vous participer au forum ?

J'aurais une légère tendance à dire non,
Si c'est une question pour rester au courant je ne dit pas non.

Avez-vous joué à d'autres MMO ?

Oui un Counter-Strike Source,
Et Dofus j’ai honte… il y a 3ans.



Pourquoi les Lorem Ipsum

La première des raisons est le disband de la guilde Phoenix Heart
Je suis passer a2 pour retrouver une guilde pve hl et les Lorem Ipsum
Mon paru un bon choix.
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Funradio Jeu 13 Déc - 20:07

Salut Vovo',

Comme c'est moi qui t'es un peu aiguillé pour venir je vais donc donné mon avis. ^^ Je te connais maintenant depuis mon passage coté h2 qui à cette époque ou c'était toi qui m'avais aiguiller coté H2. Razz
Comme je le disais, je te connais surtout sur ton rogue sur lequel j'ai pu constater que tu avais de bonne expérience en raid.
Je laisse comme je te le disais, les DK de la guilde pour te poser les questions nécessaire. Mais vu que sur ton rogue je sais que tu as déjà fais pas mal de HM qui reste a mon humble avis une bonne chose.

Donc évidement un +1 Raid Test pour ma part Smile
See you later In Game cheers
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Crom Jeu 13 Déc - 20:17

on a pas mal de dk deja donc j'attends de savoir si on a encore besoin d'un givre.
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kyokichi Sam 15 Déc - 8:36

Bonjour à toi et merci de poser candidature dans la guilde.
Candidature complète cependant il manque quelques cases à remplir, je souhaiterais que tu nous décrive ton cycle dps et tes gemmes, merci d'avance.
Niveau dk givre je ne vois que Soiffon mais il est peu présent et est passé tank, je ne vois donc pas d'inconvénient personnellement Smile
C'est donc un +1 pour raidtest.
Bonne journée
Cordialement, Mélødy.
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 9:22

Bonjour et merci pour vo réponse

mon cycle dps

Touché de glace
frappe de peste
Anéantissement
frappe de sang
Pestilence
Anéantissement
refresh cor
chaque proc de machine à tuer Frappe de givre
Rafale hurlante quand le proc

les gemmes

10 caractéristiques
10 force 15 endu (pour la meta)
10 force 10 cc x2 sur Chaîne de flagellation de Lana'thel et sur la Bague
le reste et 20 force
voilou Very Happy







Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Xelhy Sam 15 Déc - 9:27

Y'a un truc qui me chiffonne...

Tu viens postuler dans une guilde sérieuse, qui ne cherche absolument pas de jeune rigolo qui recherche du stuff etc... Tu vois ce que je veux dire.

Et tu viens sur notre forum avec comme pseudo: hihi54

Je trouve ça légèrement déroutant... Ici nous sommes une famille qui s'amuse et raid ensemble et ton pseudo me donne un avis assez négatif de ta personne...
C'est bien sur mon avis mais personnellement je n'irais jamais mettre un pseudo débile sur un forum de la guilde ou je compte vraiment m'y mettre avec envie et apporter mon soutient.

Bref, j'ai passé mon message.
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 9:43

bonjour xelhy

ba sa f lonten que j'ai se pseudo j'aime bien Smile Je peux changer si sa dérange m’ai-je c pas quoi m’aitre Razz
et pour se qui et de recherche du stuff etc...
je vien pas pour me steuff. surtout pour passer de bon moment en raid que je postule
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Funradio Sam 15 Déc - 11:03

Xelhy,
Ne t'arrêtes tu pas un peu vite sur un "pseudo forum" ? Je peux comprendre que sa puisse te perturber, mais de la à avoir un avis négatif directement pour un pseudo forum, alors que la candidature est complète et que tu aurais pas mal de point pour te faire une idée réel sur un joueur. Surtout qu'apparemment, il est prêt à changer de pseudo si ça te dérange tant que ça.
Je ne te comprend donc pas totalement, mais je respecte ton avis.
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par yvania Sam 15 Déc - 11:27

Je ne connais pas les dk donc je laisserais l'avis aux experts sinon comme mélo bah on a pas beaucoup d'impie donc pourquoi pas.

Ce qui me dérange là, c'est l'orthographe x) je t'avoue quand je lis tes réponses ca me fait énormément mal aux yeux et j'ai du relire 2 fois ta phrase pour bien comprendre. Donc essaye de faire un effort sur ca stp^^.


Sinon pour le pseudo, j'avais même pas fait gaffe sur le fofo mais tu aurais pu tout simplement mettre le nom de ton perso comme nom de pseudo c'est ce qu'on a tous fait quasiment.

A voir pour raid test
yvania
yvania
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Féminin

Messages : 442
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 11:39

Bon voila pour le pseudo et désoler pour l'orthographe je vais faire attention Embarassed
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Crom Sam 15 Déc - 12:04

moi c'est surtout le passif pour insulte sur le forum paragon qui m'embete. : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=9650
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Xelhy Sam 15 Déc - 12:26

Il faut savoir que le pseudo contrairement a ce que l'on peux croire indique déjà beaucoup sur une personne Smile

De plus, cette candidature est complète mais bon c'est toujours la réponse la plus rapide.

Je ne demande pas un roman, mais de la a dire que cette candidature donne envie je sais pas.

Il faut savoir que je ne recherche pas des bon joueurs uniquement, mais aussi des joueurs qui peuvent apporter un plus à la guilde, pas seulement un bon joueur en guilde.
De plus il me semble que je ne me trompe pas à 100% sur le personnage vu la plainte et le message fait a un autre membre de la guilde.

La présentation est très importante et reflète énormément sur la psychologie du joueur, pas sur son gameplay!
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 13:29

Crom a écrit:moi c'est surtout le passif pour insulte sur le forum paragon qui m'embete. : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=9650

Pour sa je me suis emporter les mj mon rien dit vu que se message date de plus 1an et je me suis fait insulter de tous les noms par un joueur sa guilde qui c fait ban
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Crom Sam 15 Déc - 13:30

ca date d'il y a 2 semaines ...
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 13:48

oui il a poste il y a 2 semaine m’ai le screen date 1ans
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Funradio Sam 15 Déc - 14:08

Ecoutez, je connais ce joueur pour avoir été avec lui pendant a peu prêt 2 mois coté horde a ses cotés. Et honnêtement, il est de nature plutôt calme, après la plainte peu certes montrer le contraire je vous l'accorde. Mais dite moi, je pense que chacun à déjà passé une mauvaise journée et qu'il suffit "d'une simple boule de neige pour faire tout une histoire".
Je ne cherche pas à lui chercher des excuses à chaque point sur lequel vous vous justifiez, cependant, je connais ce joueur et je pense que ce fier juste à des réputations ne suffit pas.

Ayant moi même été pris dans se genre de genre de situation sur lequel tout le monde ce permet de donner son avis sans même connaitre les raisons et les actes passé, je pense pouvoir affirmer qu'il ne suffit pas de voir un bout de papier pour connaitre une personne, car les bruits cour plus vite que la vérité et ceux même IRL. Par exemple, quand j'ai moi même postulé chez nous, plusieurs personnes de la guilde on mis -1 pour ma pars car "ce joueur à un mauvais passif sur le world et une mauvaise image", hors, aujourd'hui je pense pouvoir dire clairement que j'entretient un bonne relation avec chacun des membres de la guilde qui on pris le temps d'apprendre à me connaitre plutôt que de ce fiez à l'image que j'avais.

Pour ce qui est de la psychologie, il est souvent avec moi dans le chan Lørem, car j'aime bien parler avec lui, et je pense que les personnes ayant déjà fait un tour parmi nous lorsque nous étions en ça présence pour certifier aucune action de genre. Voir même dire qu'il est plutôt agréable (malgré son micro à bruit de scooter :p) je pense a Yva' ; Shinez ; Korgan ; Cølt ; Velrona ; .. en autres qui sont passé durant quelques une de nos phases bg/discutions PvP avec Aftkt.

Je vous pris de bien vouloir être tolérant ou du moins d'essayer, de lui donner une chance pour voir ce qu'il vaut plutôt que de ce basé et de l'évaluer sur des faits certes important mais a mes yeux moins primordiales.

Amicalement,
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Xelhy Sam 15 Déc - 14:41

Une chose Fun,

Quand je connais la personne je me permet de lui mettre mon +1

Maintenant, il faut savoir que ton avis n'est pas objectif, malheureusement!

Si tu le défend toujours je ne vais pas apprendre a le connaitre.

Il doit pouvoir expliquer lui même et montrer de la bonne volonté.
Je pense avoir compris que tu te porte garant pour lui mais bon, arrête de le couver telle une maman...

Aftkt a écrit:
Pour sa je me suis emporter les mj mon rien dit vu que se message date de plus 1an et je me suis fait insulter de tous les noms par un joueur sa guilde qui c fait ban
Aftkt a écrit:oui il a poste il y a 2 semaine m’ai le screen date 1ans

Bon je vois en gros ce que tu veux dire, mais bon ça reste vague et après tout si tu ne veux pas expliquer plus je comprend.
Maintenant c'est pas méchant mes propos, je ne suis pas non plus une personne butée...
Mais bon, après faut pas oublier de mériter...
Certes c'est un gros plus d'avoir une personne en guilde que j’apprécie ( hein Fun' ) qui m'explique que t'es quelqu'un de sympa et tout et tout, mais je vois plutôt le motivation de Fun à ce que tu rentres dans la guilde et non la tienne...

PS: Utilise tu Firefox? Chrome? Je demande pas d'écrire parfaitement niveau grammaire, mais au moins au niveau de mot avoir la bonne orthographe... mais qui se transforme en m'ai... Il existe des modules de corrections orthographiques qui soulignent les mots incorrectes en rouge. Essaye déjà de faire de ton mieux.

Bref, j'aimerais tout de même voir ce que tu vaux en raid car la j'ai pas d'avis pour le moment.
Xelhy
Xelhy
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

Messages : 2745
Age : 33
Localisation : Pas trop loin :)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Funradio Sam 15 Déc - 14:54

C'est noté pour ma pars, je comprend ce que tu veux dire. ^^
Funradio
Funradio
Membre
Membre

Masculin

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 15:55

Sa ne me gène pas trop de parler.

En faite ce qu'il se passe avec la plainte que vous avez linké c'est que la plainte c'est retourné contre le joueur l'ayant posté car il dit "que je l'ai insulté après un aléa" hors on peut voir que c'est un groupe de raid. C'est la première chose ou l'on peu constaté que le joueur se base sur des mensonges. Donc même si sur le forum le dernier post MJ dis que je me suis fait mute 2 heure, ce n'est pas ce qu'il c'est réellement passé car le MJ à recontacté le joueur et c'est lui qui c'est fait sanctionner
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Exztinxz Sam 15 Déc - 16:22

Salut aftkt, ta candidature est pas tres complète est montre que ta peux de motivation, ensuite essaye de faire un effort sur ton orthographe, sa te servira dans la vie de tout les jours Smile

Pour commencer, le théorycraft, tu peux me dire ton gemmage, les caps que tu vise, etc ...
Ensuite j'ai vu que tu joué avec la glyphe de la rafale hurlante, explique moi pourquoi tu prend celle-ci, personnellement je la trouve pas très utile, la glyphe de maladies ou de la fièvre de givre est beaucoup plus intéréssente.
Pour tes métier, si ta pas la flemme, je te conseil forge + joa, tes métier actuel sont pas opti pour le pve.
En gros je pense que tu connais pas très bien ta classe, et que tu cherche pas a t'optimisé, prouve moi le contraire si j'ai tord Razz

Je pense pas qu'on est réellement besoin dun autre dk givre, on a déjà soiffon et zoorke.

Pour conclure, je reste sur un avis neutre qui se penche vers le non.

PS : CSS c'est pas un MMO ^^'
Exztinxz
Exztinxz
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Gpol Sam 15 Déc - 16:57

Salut, bienvenue sur notre forum.

Je suis un peu de l'avis de tout le monde, et je ne pense pas qu'on need un autre dk frost.

Ce sera un avis négatif pour ma part, bonne continuation à toi Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Sam 15 Déc - 17:25

Salut ,

Avis négatif pour ma part après avoir suivit la discussion. Et comme le dit Gpol on ne cherche pas de Dk frost pour le moment.

Fun je t'aime bien mais ce n'est pas a toi de le défendre ou le décrire ou autre, c'est a lui de prendre c'est responsabilité et de nous prouver c'est intention et motivation avec c'est mot a lui.

De plus il manque beaucoup de détail sur ton gameplay ainsi que les addons principale au pve (Dbm , power auras)


Cdlm


Dernière édition par Kedo le Sam 15 Déc - 17:27, édité 1 fois
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 17:26

Je ne joue plu avec le glyphe de la rafale hurlante désoler j’ai changé je joue avec Glyphe de maladie Glyphe de frappe de givre Glyphe d'anéantissement pour ma spé givre j’ai le steuf pour la spé impie. nivo cap 26 expertise 8% a 7% toucher prioritaire je Tourne a 49% arpen pour listent je veux monte a 60% 70% no gemme minimum et la jeu pas opti tous de suite il me manque encor pas mal de steuf il FO jouer en bonus 4 t10 je joue méta 21cc dégât des critiques augmenter 3% bon le reste des gemmes son force/force cc (force endurance + 10 caractéristique pour la méta) métier oui je c j’ai commencer a changer forge tu me dit joa m’ai-je trouve que enchanteur et pas mal.
En bref pour l’opti bonus 4 t10/Brassards en griffe d'ours polaire/ Puissance du serpent de l'océan/ Chaînons d'âmefroide/ Broyeurs d'os gelés en enfer/Puissance de chancre/ Gantelets de l'enfonceur de porte/ sa donne déjà une bonne opti
(En gros je pense que tu ne connais pas très bien ta classe, et que tu ne cherche pas a t'optimisé, prouve moi le contraire si j'ai tord)
Je ne dirai pas que je suis un pro dk tu joue surmen mieux que moi m’ai de la a dir que je ne connais ma classe:/ tu dis aussi je ne cherche pas a opti mai bon fait un bon opti givre si ta pas le 4t10 c le plu importent, je suis a déjà 2piesse 264 t10 dit le moi si je me trompe.
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Aftkt Sam 15 Déc - 17:40

On ma déjà dit que je n’ai pas de motivation dan les autres guildes il mon léser ma chance.
M’ai bon un manque motivation, moi je ne peux pas dire un joueur a un manque de motivation vu que je le connais pas. Dan la guilde ou u locations de passe des moments fore je parle bien sur des phoenix heart bonne guilde pve qui me manquera mon dit aussi manque motivation m’ai bon il mon connu et a la fin il diéser plu sa Very Happy
Aftkt
Aftkt
Test

Masculin

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Kedo Sam 15 Déc - 18:02

On est pas les Phoenix Heart nous.
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Aftkt dk givre pve /impie Empty Re: [Annulée] Aftkt dk givre pve /impie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum