Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] candidature prieshot

+3
Ono
Gpol
prieshot
7 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty [Accepté] candidature prieshot

Message par prieshot Lun 12 Nov - 17:12

Titre du post : prieshot pretre ombre pve / pvp

En vrai :

- Prénom : Joran
- Âge : 19 ans
- Autre(s) information(s) IRL : amis Irl et dans la meme FAC que norelia

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme : Prieshot
- Niveau : 80
- Classe : prêtre
- Spés (templates détaillées des deux spés) :

1, Spé principale : ombre pve ( 6400 gs environ )
http://wow335.gamestool.net/priestt.php?0503203100000000000000000000000000000000000000000000000325323001223012223152301351



2, Spé secondaire : ombre pvp
http://wow335.gamestool.net/priestt.php?5433000100000000000000000000200000000000000000000000000005223201223112023152311351


- Race : humain
- Niveau de stuff actuel (vert, bleu, violet, ...) : violet avec pas mal d'item 25 heroique
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) (rerolls y compris) : Alors je suis enchanteur 450 avec tous les patrons, et joallier 415 mais sans patron.


Mes autres personnages et la façon dont je joue l'ensemble :

- Autre(s) perso(s) (pseudos, races, classes, niveaux, ... ) : je n'ai aucun rerol
- Style de jeu (spés maîtrisées en plus avec templates, rerolls y compris) : je sais jouer plus ou moins toute les spé possible chez les prêtre en pve et en pvp ( sauf la spé disci pve que je trouve ennuyante, et je ne me suis jamais attardé dessus en pve).

- Manière de jouer (cycle dps, heal, tank détaillé) : Alors pour mon cycle pve, je suis sensé vous dire qu'il faut faire le cycle d'ouverture en sp pour que le dot douleur tic avec 5 stack de tissage quand on le refresh avec le fouet mental. mais sur paragon c'est beugé donc je me contente de poser mes 3 dots, de les refresh une fois que le dernier tic est passé et pas avant, sinon je spam fouet mental avec une maccro no chaneling , et j'utilise le swd ou la peste ( si swd pas dispo ) quand je dois bouger a cause des flamme de garga par exemple.

- Raccourcis (jeu avec souris/claviers) : je joue full clavier
- Addons utilisés et autres logiciels externes: j'utilise un addon, mais j'ai oublié le nom pour mieux voir mes dot, car parfois en sp on voit pas ses dot quand le boss en a trop, du coup c'est un peu chaud pour les refresh juste apres le dernier tic. sinon j'ai 2/3 addon pvp.

- Montrer un screen de votre interface (800 px de hauteur min, prenez soin de nos yeux !)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/812751WoWScrnShot081112204942.jpg

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience WoW : je joue depuis 6 ans et demi a wow et je joue prêtre depuis le début quasiment, et j'en ai toujours pas marre xD
- Pourquoi les Lorem Ipsum (motivations) ? : Parce qu'un amis a postulé chez vous il y a peu de temps et il m'en a dit que du bien, j'ai envie de refaire un peu de pve
- Objectifs au sein de la guilde : m'amuser en pve
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : le soir en général de 19 h a minuit voir plus, sauf quand y a une fête le week
- Souhaitez-vous participer au forum ? (oui/non) : oui
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? : non pas vraiment, je suis en train de tester GW2 mais j'ai la fleme de pex >_<
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison du /gquit) : oui nabs never die, mais apres le core v3 y avait plein de crash et beaucoup de monde a changer de serveur / ou de jeu. et je voulais passer a² pour pvp avec 2 bijou pve, voila voila.


Autres informations et contenu intéressant :

- Configuration du PC sur lequel vous jouez : je m'en souviens plus exactement, mais j'ai 80 ips + a dala et 30 pendant un boss de icc 25, donc ça va xD
- Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : free

voila merci si vous avez des questions allez y Smile
prieshot
prieshot
Test

Masculin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par Gpol Lun 12 Nov - 17:24

Salut, et bienvenue sur le forum.

+1, un sp qui bind et qui pvp, qui acquert donc des reflexes.

Comme on a perdu Viviclic, ça me parait une bonne chose Smile
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par Ono Lun 12 Nov - 18:02

+1 aussi, le stuff y ait, la connaissance aussi.

What else ?
Ono
Ono
Membre
Membre

Masculin

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par V(l)ux Lun 12 Nov - 19:10

Avis positif pour ma part, les disponibilités sont bonnes, tu maitrises ton personnage et tu as l'expérience du pve...
avatar
V(l)ux
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 596
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par Kedo Mar 13 Nov - 12:41

Salut,

J'fait confiance a Noré sur ce coup là !

+1 pour moi
Kedo
Kedo
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 780
Age : 31
Localisation : Aisne / Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par Crom Mar 13 Nov - 15:15

moi tu a mon +1 car il parait que noré c'est pas un bon a rien ( il parait ) et il parait que t'es son coep ( il parait ) et il parait que tu joues bien ( il parait )

plus sérieusement j'attends un raid test avec impatience afin de voir de quoi tu est capable.

par contre applique le cycle officiel, ca va faire bientot 2 semaines que tisk a débugué le système de DoTs qui prend donc bien en compte la hate-spell-cc-buff du caster- debuff du boss au moment de la pose.
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par Kyokichi Mer 14 Nov - 12:22

Suite au raid test d'hier soir, et au vu de la maîtrise que tu as de ton personnage nous t'acceptons donc en test dans la guilde, pour te faire guilder /w un officier en jeu.
Bon jeu à toi et bonne chance pour ta période de test !
Cordialement, Mélødy.

Candidature en test
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature prieshot Empty Re: [Accepté] candidature prieshot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum