Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

+7
Kyokichi
Stonal
Sylphid
Harkange
Viviclic
Gpol
Stonal / Icest
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal / Icest Jeu 12 Juil - 23:23

IRL :
Dans la vrai, je m'apelle Baptiste, j'ai 17 ans et je suis en première ! J'aime skater, faire la fête me mettre des races a base d'alcool de drogue, écouter de la musique, nager, profiter de la vie !

IG :
Un jour je me suis réveillé dans une forêt Sombrevallon, sur une île, dans les contrés de Kalimdor, je remarqua que ma peau était violette et que j'avais des oreilles pointu. La première chose qui me vint à l'esprit fut "WTF" . J'ai alors compris que je m'étais téléportée dans l'univers de World Of Warcraft et que j'étais un Elfe de la Nuit. Jusque là rien de trop bizarre =). Ensuite je me suis rendue a Darnassus, capitale des Elfe de la Nuit et je me suis rendue compte que je faisais l'objet d'une prophétie d'après un vieu barbu tout moche :
-Oh visiteur de l'autre monde, j'ai vue ton avenir. Tu dois t’entraîner, devenir fort et ensuite tu devras rejoindre la guilde de valeureux combattants connu sous le nom des "Lørem Ipsum". Ton aide tu leur apporteras et leur amitié tu recevras.
-Rien que ça . Dans ce cas je vais allé m’entraîner.
Niveau après niveau, je me suis hissée au lvl 80 ou ma maîtrise de la magie de l'ombre fut complete. Puis j'ai avancé dans l'univers de World of Warcraft pour me stuffer, en passant par Naxxramas, Ulduar, EDC, pour finalement arrivé a la Citadelle de la Couronne de Glace, l'antre du Roi liche. Après de nombreux wype, down, j'arriva devant le Roi Liche et le tua après un combat sans pitié et a ce moment je sus que j'étais prêt.

Et aujourd'hui je me présente devant vous avec se stuff qui j'espère sera a votre goût :

Voilà donc comme vous l'aurez compris, en jeu je me nomme Stonal, et j'incarne un Prêtre spé Ombre.

Ma première spé :
[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Talent11

Parlons maintenant de mais stats qui sont les suivant Unbuff :
~ 334 de Touché ( soit 12.73% )
~ 2810 de PS
~ 26.11% de CC
~ 813 de Hate

Mon stuff :
En terme de DPS, le bonus 4T9 est plus opti que le 2T10, mais ayant les 2T10 plus un torse 264 et des jambes 251, l'apport en DPS est supérieur. Je dirai que le niveau général de mon stuff se situe entre 251 et 258, en language kikoo sa donne 5k6 de gs !

Gameplay :
Mon cycle d'ouverture est: VT --> DP --> MF --> MB --> SW:p
Ce cycle d'ouverture me permet de poser SW:p en ayant les 5 stack de Tissage de l'Ombre.
Durant la durée du combat je spam MF, tout en utilisant MB dès que possible sans oublier de refresh mes DoT.
En déplacement je spam SW:d et DP qui sont placé sur ma molette pour éviter tout déplacement de mon avant bras entrainant une forte perte d'énergie.
J'utilise MB car n'ayant pas les 4T10 une attaque mentale reste plus rentable qu'un Fouet.

Ma deuxième spé sacré ( si on peux appelé sa comme sa ) est un peu la pour "dépanner" car je ne suis pas tellement stuff.

Les addons que j'utilise sont les suivants :
Atlas Loot, Bartender4, ButtonFacade, Elitist Group, GEM3, Omen3, Grid, GroupCalandar, Prat, Quartz, Quest Helper, Recount, Sexy Map, Peggle ( have fun ) et DBM.

Voici un petit aperçu de mon interface :
[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Wowscr11

Expérience :
Cela fais 1 ans environs que j'ai commencé wow. J'ai commencé par joué sur Darluok ou je ne suis pas monté level 80, car j'ai switch sur Waréa avant ou j'ai clean tout EDC et ICC 10NM ( Tout les boss n'étais pas script bref ). J'ai ensuite migré sur Elevenn après la fermeture de Waréa ou le jeu m'a dose de Crash, mauvais script, bug, j'ai donc arrêter wow. Jusqu'à il y a environs 3-4 mois, ou j'ai décidé de reprendre sur Paragon, ou j'ai d'abord joué mon DK avec lequel j'ai clean tout les EDC, ICC10nm ( ICC 25nm 11/12 ). Puis j'ai eu l'envie de créer un reroll SP ( déjà pour faire chier Viviclic ), mais aussi pour changer du gameplay Cac, et au fil du temps j'ai totalement abandonnez mon DK pour me consacrer a mon SP que j'adore jouer. ( En même temps avec Viviclic en coach on peux que aimer ). Avec se SP j'ai clean tout les EDC ( depuis aujourd'hui avec le 25H ) et j'ai passé il y a peu régi 25 nm et 10 nm !

Métier :

Au niveau de mes métier je suis en train de monter Joa ( 306/450 ) et j'ai up mineur ( 370/450 )pour allez plus vite pour joa, mais je prendrai un autre métier, coutu ou ingé je pense.

Ancienne Guilde et Raisons du Leave :

Ma dernière guilde serieuse en date était les Legends Of Darkness, suite a un disband, la guilde Rebirth a était reformé sur les mêmes base, avec un changement de GM. Quelques jours après des conflits sont apparut et la stabilité de la guilde a commencé a flanché jusqu'au moment ou un ras le bol de l'ancien GM a était dit et il a leave en invitant les joueurs a le rejoindre. Résulat, une 50taine de leave, et un choix qui m'était proposé, resté chez les Rebirths ou il y avait les membres que j'apprécié le plus, ou rejoindre les LOD, j'ai choisis le choix qu'il n'y avait pas, leave la guilde et partir a la rechercher d'un nouvelle guilde.

Motivations et Buts :

Pourquoi les Lorem Ipsum ? Car je recherche du une guilde stable, avec du PvE Hl au rendez vous, de la bonne humeur, pour rejoindre Vivinoob ou plutot COACH, pour avoir l'honneur de porter votre nom, et d'autre ! Mais objectifs sont simple, m'améliorer un max auprès de joueur expérimenté, aider la guide, m'amuser, et de Clean le contenu ! Razz

Je suis disponible tout en période scolaire tout les soirs, parfois le mercredi aprem et le samedi aprem, et le dimanche aprem si la cuite a pas était sévère ou si j'ai pas pioncer j'ai Vivi.

J'ai joué a beaucoup d'autre MMO comme Flyff, Dragonica, Leagues Of Legends, et j'ai précomandé GW2 What a Face <3


Je possède TS et un bon micro !
J'ai lu et approuve bien évidement la chartre de guilde et le Code des Loots et je participerai bien sur aussi activement que je le peu a la vie de la guilde et au Forum.

Voilà j'espère que vous avez passé une agréable lecture, en espérant qu'on se vera avec "Lørem Ipsum au dessus de mon nom ! Very Happy

Peace et bon jeu a tous !



Dernière édition par Stonal / Icest le Lun 30 Juil - 13:29, édité 1 fois
Stonal / Icest
Stonal / Icest
Test

Messages : 4
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Gpol Jeu 12 Juil - 23:40

Bonsoir Stonal, et bienvenue sur notre forum.

J'aime bien ta candid, surtout le passage un peu RP. La motivation est présente, le stuff aussi (donc le skill ! *Mode troll OFF*)

Entrons dans le vif du sujet : le personnage est sympathique, a un bon dps (vu en EDC 25hm ce soir). Le cycle et le gemmage a l'air bon, mais ayant suivi la formation de Viviclic, je lui fais confiance.

La seule interrogation qui subsiste est la nécessité de recruter un curé un peu éclaté dans son crâne (un prêtre ombre pour ceux qui n'ont pas compris). Nous en avons deux d'actifs (dont un qui préfère se torcher la gueule tous les soirs, ce qui est compréhensible en cette période de vacances), mais bon 3 SP dans un raid n'est pas très optimisé.

A voir si une rotation peut être mise en place le cas échéant ou les trois curés seraient présents.

Avis positif pour ma part !

Cordialement
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Viviclic Jeu 12 Juil - 23:46

Mais n'acceptez surtout pas ce noob! J'ai du tout lui apprendre ! *-*
Non sèrieux moi je sais qui se cache derrière ce personnage donc mon avis en est fortement influencè, alors je ne peux que vous conseiller fortement de l'enroler sans le dire directement! Smile
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal / Icest Jeu 12 Juil - 23:51

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Mes_lu10

Voilà une photo de mes lunettes a la demande générale !
Stonal / Icest
Stonal / Icest
Test

Messages : 4
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Viviclic Jeu 12 Juil - 23:58

Ou plutôt celles ci... [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Zoom_lunettes-loupe-deguisement-debile-louche-benet-culs-de-bouteille-premier-de-la-classe-coince-timide-faible-chetif-nigaud-andouille-ballot-bete-sot-niais-imbecile-stupide-idiot-cruche-balourd-gourde-cornichon-ane-lourdaud-2
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal / Icest Ven 13 Juil - 0:08

Menteur c'est les tiennes que tu met quand tu joue ou que tu regarde la télé parce que t'a des problèmes de vu !
Stonal / Icest
Stonal / Icest
Test

Messages : 4
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Gpol Ven 13 Juil - 0:14

Ca part en flood, je vous prie de bien vouloir modérer vos propos.

En tout cas, belle paire de lunettes !
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Viviclic Ven 13 Juil - 0:16

Pardonnez-moi maitre Gpoz, j'm'attendais à un commentaire rigolo :'(
Allez, ne t’inquiète pas Hark, c'était le dernier commentaire de ma part sur cette candidature qui est déjà trop floodé! x)
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Harkange Ven 13 Juil - 15:03

Je l’espère sinon Mr Propre va passer par là ... et il me coûte cher.

Pour moi avis positif. Même avis que le chaman (va voir ma réponse ^^).
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal / Icest Ven 13 Juil - 17:08

Merci a tous pour vos avis positif !
Stonal / Icest
Stonal / Icest
Test

Messages : 4
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Viviclic Ven 13 Juil - 22:29

T'emballes pas y'en a deux mon gamin!
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Sylphid Sam 14 Juil - 22:22

Bonsoir,

Nous ne pouvons te donner une réponse durant les périodes de vacance car il est difficile de savoir quelles classes ils nous manquent.
Ta candidature est mise en attente et sera, si tu le souhaite de nouveau étudié au mois de septembre.

CANDIDATURE EN ATTENTE
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Sylphid Mer 19 Sep - 0:46

Bonsoir,

Up de la candid

Ta candidature est refusée par manque de relance de ta part, si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre, je t’invite à refaire une autre candidature.

Cordialement

CANDIDATURE REFUSÉE
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal Mer 19 Sep - 22:32

Yoooooo,

C'est Stonal, ayant perdu mon compte forum, je n'ai pas pu demander la reprise de ma candidature, qui a était entre temps "Refusé".

Si vos recrutement sont toujours ouvert, je serais ravis de remettre ma candidature en route, pour intégrer les Lørem.

A vous de voir Smile
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Sylphid Mer 19 Sep - 22:35

Erreur de ma part Stonal n’avait plus ses identifiants pour pouvoir actualiser sa candidature, apparemment le souci est régler donc sa candidature peu être de nouveau étudiée
Sylphid
Sylphid
Officier Emérite
Officier Emérite

Messages : 129
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Kyokichi Jeu 20 Sep - 7:48

Ne sommes nous pas full en priest maintenant... ?
Kyokichi
Kyokichi
Test

Masculin

Messages : 1181
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Gpol Jeu 20 Sep - 8:16

Candid qui reste intéressante, +1 pour ma part.

Si les 3 sp sont présents le même soir, rotation il peut y avoir.

Maître nain a parlé.
Gpol
Gpol
Test

Masculin

Messages : 2521
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Harkange Jeu 20 Sep - 18:55

Kyokichi a écrit:Ne sommes nous pas full en priest maintenant... ?

Non. Je confirme mon avis positif. Je dois lui redonner son mot de passe ?
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Viviclic Jeu 20 Sep - 19:07

T'es qu'un vieux suceur de Signature, juste par ce que t'as kiffé la mienne nooobbzzzz
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Crom Jeu 20 Sep - 19:10

est ce que tu a eu le temps de farm du stuff durant l'été ?
Crom
Crom
Sous-Officier Bugtracker
Sous-Officier Bugtracker

Masculin

Messages : 1598
Age : 30
Localisation : Les Vosges !!!

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal Jeu 20 Sep - 20:30

Bonsoir,

Pour te répondre honnêtement Crom, non.
Je n'ai pas play de l'été et je rejoue depuis 2semaines environs, j'ai recemment passé mon regi 25.
Donc au niveau du stuff, je suis au même point, mais je vais m'y mettre très rapidement, pour déjà finir mes 4T10!

Hark :
Oui s'il était possible de récupérer mon mot de passe ! Sa serait sympa!
Si tu peux envoie le moi par MP, ou sur mon adresse mail Smile

Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Viviclic Ven 21 Sep - 12:29

J'pourrais le former le petit, que ce soit In Game ou IRL
Viviclic
Viviclic
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin

Messages : 652
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par tomraider Sam 22 Sep - 17:15

Donc ok pour un raid test
tomraider
tomraider
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 151
Age : 48
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal Mar 2 Oct - 18:20

Bon voilà, je me suis remis a peux prêt a niveau durant cette semaine !

J'ai refait ICC 10 & 25 en nm! Pas de 25hm d'entrée, même si sa ne saurait tarder!
Bref je suis d'attaque pour un raid test dans la semaine ! ( hormis mercredi ou je suis dispo qu'à partir de 21h30-40 ).

A bientôt IG !
Stonal
Stonal
Sous-Officier Raid
Sous-Officier Raid

Masculin

Messages : 145
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Harkange Mer 3 Oct - 20:24

Tu aura bientôt une réponse de notre part.
Harkange
Harkange
Officier Emérite
Officier Emérite

Masculin

Messages : 471
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty Re: [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum