Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

+7
Kyokichi
Stonal
Sylphid
Harkange
Viviclic
Gpol
Stonal / Icest
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré Empty [En test]Candidature de Stonal : pretre ombre/sacré

Message par Stonal / Icest Jeu 12 Juil - 23:23

IRL :
Dans la vrai, je m'apelle Baptiste, j'ai 17 ans et je suis en première ! J'aime skater, faire la fête me mettre des races a base d'alcool de drogue, écouter de la musique, nager, profiter de la vie !

IG :
Un jour je me suis réveillé dans une forêt Sombrevallon, sur une île, dans les contrés de Kalimdor, je remarqua que ma peau était violette et que j'avais des oreilles pointu. La première chose qui me vint à l'esprit fut "WTF" . J'ai alors compris que je m'étais téléportée dans l'univers de World Of Warcraft et que j'étais un Elfe de la Nuit. Jusque là rien de trop bizarre =). Ensuite je me suis rendue a Darnassus, capitale des Elfe de la Nuit et je me suis rendue compte que je faisais l'objet d'une prophétie d'après un vieu barbu tout moche :
-Oh visiteur de l'autre monde, j'ai vue ton avenir. Tu dois t’entraîner, devenir fort et ensuite tu devras rejoindre la guilde de valeureux combattants connu sous le nom des "Lørem Ipsum". Ton aide tu leur apporteras et leur amitié tu recevras.
-Rien que ça . Dans ce cas je vais allé m’entraîner.
Niveau après niveau, je me suis hissée au lvl 80 ou ma maîtrise de la magie de l'ombre fut complete. Puis j'ai avancé dans l'univers de World of Warcraft pour me stuffer, en passant par Naxxramas, Ulduar, EDC, pour finalement arrivé a la Citadelle de la Couronne de Glace, l'antre du Roi liche. Après de nombreux wype, down, j'arriva devant le Roi Liche et le tua après un combat sans pitié et a ce moment je sus que j'étais prêt.